Je croyais que Superpanda et Rivavol étaient chargés de lire chaque article avant publication?!*
Et pourtant:
1ere phrase et premier mot de la news, il y a déjà une faute!
https://www.jeuxvideo.com/news/682968/la-terre-du-milieu-l-ombre-du-mordor-gratuit-sur-pc-et-xbox-one-jusqu-a-dimanche.htm
Le 06 juillet 2017 à 22:21:03 BladeRunner32 a écrit :
Je croyais que Superpanda et Rivavol étaient chargés de lire chaque article avant publication?!*
Ah ? Depuis quand ? C'est écrit où ?
Le 06 juillet 2017 à 22:21:58 Meego a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 22:21:03 BladeRunner32 a écrit :
Je croyais que Superpanda et Rivavol étaient chargés de lire chaque article avant publication?!*Ah ? Depuis quand ? C'est écrit où ?
Sur une chronique: La boite à con... à questions.
J'essai de la retrouver et je donne le lien et le temps.
C'est pas superpanda mais Logan et pas dans cette chronique. Il faudrait que je recherche ce weekend. Mais il me semblait que c'était dans une chronique.
En tout cas, ils sont tous les deux rédacteurs en chef de la rédaction
Ouais tu t'es gourré sur le lien mec.
Le 06 juillet 2017 à 22:52:02 Nike a écrit :
Ouais tu t'es gourré sur le lien mec.
1 - On ne se connaît pas
2 - mec! non
3 - le lien est bon
4 - ce n'est toujours pas corrigé à l'heure actuelle
Détend toi mec
Mais du coup tu fais un topic sur le Commu parce que t'as trouvé une faute dans une news mec ?
Des correctrices ? On me les présente? 
J'ai une fais une vilaine faute, j'ai dit "fais" au lieu de "fait"
Punissez moi mme les correctrices 
Le 07 juillet 2017 à 09:09:54 Panzerhund a écrit :
J'ai une fais une vilaine faute, j'ai dit "fais" au lieu de "fait"Punissez moi mme les correctrices

Le 07 juillet 2017 à 09:05:23 Panzerhund a écrit :
Des correctrices ? On me les présente?
nan mais fake, en fait ce sont des correcteurs tout tatoués avec des poils sur le dos.
Le 07 juillet 2017 à 09:03:59 Meego a écrit :
Mais du coup tu fais un topic sur le Commu parce que t'as trouvé une faute dans une news mec ?
Non parce que c'est récurent, que c'est souvent la même personne (qui utilise très souvent Google trad) et que ce n'est jamais corrigé après l'avoir signalé sur l'article et ici/ou un forum.
On parle d'un article où ils ont les moyens et le temps requis pour corriger les fautes. Ce n'est pas comme pour un message forum/news où c'est lock au bout de 2 min maxi pour pouvoir corriger.
On ne demande pas que ce soit irréprochable mais dès la première phrase, il y a une faute énorme que même en maternelle personne ne la fait.
ps: ce n'est pas la peine de p** plus haut que ton c** parce que tu es modo et de manquer de respect à la personne que tu réponds! On ne se connaît pas et non je ne suis pas un mec! mec.
bon bah alors, détends toi nana.
Le 07 juillet 2017 à 13:36:17 -Gally- a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 09:05:23 Panzerhund a écrit :
Des correctrices ? On me les présente?nan mais fake, en fait ce sont des correcteurs tout tatoués avec des poils sur le dos.
... 
Bah, après tout c'est la dèche, pourquoi pas 
Je pense que c'est toi qui devrais te détendre. Si tu n'as rien à dire sur "le" sujet" tu devrais t'abstenir au lieu d'être hors-sujet.
nan mais en même temps je passe mon temps a faire des fautes donc bon. et en plus je la vois pas.
maintenant c'est pas une raison d'être agressive non plus.
en plus tu piques une crise parce qu'on appelle mec avec un avatar de mec et un pseudo de mec faut avouer que c'est chercher les poux quand même.
et pi summum t'accuse des pauvres correctrices innocente d'avoir fait du sale boulot alors qu'on t'as déjà dis que c'était des tatoués poilus qu'avaient fait le coup.
Le 07 juillet 2017 à 20:50:52 Auteur blacklisté a écrit :
nan mais en même temps je passe mon temps a faire des fautes donc bon. et en plus je la vois pas.
maintenant c'est pas une raison d'être agressive non plus.
en plus tu piques une crise parce qu'on appelle mec avec un avatar de mec et un pseudo de mec faut avouer que c'est chercher les poux quand même.
et pi summum t'accuse des pauvres correctrices innocente d'avoir fait du sale boulot alors qu'on t'as déjà dis que c'était des tatoués poilus qu'avaient fait le coup.
Déjà relis ce que j'ai écris et comprends ce que j'ai écris.
Je ne remets en aucun cas en cause "les correctrices" car on ne sait même pas s'il y en a de nouveau. On sait juste qu'elles ont été licenciées. Mais Rivavol avait clairement dit ou écrit qu'ils supervisaient ( avec Logan) tous les articles avant publication parce qu'on lui avait posé la question et qu'il y avait eu beaucoup de retour sur ce sujet.
Ce n'est même pas moi qui est parlé(e) des correctrices.
Je ne suis pas agressive et non je ne pique pas une crise de nerf. Peut-être qu'on est pas de la même époque mais "mec", c'est très péjoratif à l'endroit où c'est placé. Une fois ca va mais deux fois c'est plus de la gaminerie comme tu l'as fait pour la troisième fois ou quatrième. Je ne suis pas ton pote ok!
On a le droit d'avoir l'avatar ou le pseudo qu'on veut quand même! Les "mecs" personnes qui ont "troudeb***" comme pseudo ou qui utilisent des pseudos ou d'images d'avatars de femmes nues ca te dérange?
Si je veux être tranquille en tant que femme pour ne pas être agressée, j'ai le droit. J'ai le droit d'écrire avec des (e) ou sans (e).
Pour info, la faute a été corrigée. Mais pour cela, il faut regardé en bas de l'article: mise à jour le ***
.Si tu n'as rien à dire sur le sujet, tu ferais mieux de t'abstenir.
ah moi je savais pas qu'elles avait été virées! c'est proprement honteux !!!
mais en fait ce n'est pas rappelé dans topic, là on a juste l'impression, que tu demandes si rivarol et superpanda avaient bien vérifié le travail de sagouin de ses pauv' malheureuses avant de diffuser l'article. c'est surtout ça qui m'a fait réagir.
vu que tu titre "correctrices" heu, en fait si t'en parle quoi, c'est même la première chose qu'on voit avant d'ouvrir le topic.
après bon "mec" c'est familier certes, mais bon sur un forum tel que celui là c'est pas vraiment une surprise. tu peux simplement signifier sans monter en gamme que le terme te déplais, c'es pas forcément évident au premier abord. et puis, à partir du moment ou tu t'accuse un mec de péter plus haut que son cul quand il t'exprimes ses doutes de manière tout à fait courtoise sur la pertinence de ton topic, oui on peut dire que tu est agressive ![]()
enfin bien sur que t'es pas obligée de mettre un avatar tout rose pour bien marquer que tu es une femme, en fait au final on s'en fou. c'est le principe, si tu t'affiche avec un pseudo et un avatar plutôt axé masculin, tu peux pas reprocher aux gens de te prendre pour un mec, c'est mathématique,corriger tes interlocuteurs là dessus est juste ridicule. si le fait que les gens te confondent avec un mec te mets dans un tel émois précise le quelque part quoi. ça manque quelque peu de cohérence en gros.
donc voilà sur ce je te laisse trépigner tranquillement.
Pourquoi RivaVol ?