CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le Blabla 18-25 Ans

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 64»
Page suivanteFin
Cronokiller Cronokiller
MP
Niveau 8
15 mai 2017 à 21:18:47

Le 15 mai 2017 à 20:28:03 FuckButtons a écrit :

Et en 2011 le kick à vue était autorisé bro. Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans... etc.

Non mais le problème c'est que le kick a vu c'est cool. SAUF QUE les modos s'en servaient pour faire leur propre petit ménage des gens qu'ils aimaient pas. Résultat le ban n'existe plus (ban def) le karma permet de faire chier les mecs qui participent avec un système de point assez complexe et inutile mais par contre les déchets bien ils vont rien avoir car leur pseudo sont des trucs jetables.

Le kick à vue a eu une réelle utilité quand même. Pour les multirécidivistes comme hyperactif, tsahal-, Joker, Hidden et Sakrachdufe notamment. Mais il est clair que la pédagogie et la discussion doivent passer avant la répression et l'exclusion du personnage. Et à l'époque on ne pouvait pas demander un kick à vue sur un coup de tête, les admins voulaient des preuves et un dossier en bonne et due forme.

Message édité le 15 mai 2017 à 21:22:49 par Cronokiller
iSora iSora
MP
Niveau 12
15 mai 2017 à 22:48:55

Le 15 mai 2017 à 21:18:47 Cronokiller a écrit :

Le 15 mai 2017 à 20:28:03 FuckButtons a écrit :

Et en 2011 le kick à vue était autorisé bro. Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans... etc.

Non mais le problème c'est que le kick a vu c'est cool. SAUF QUE les modos s'en servaient pour faire leur propre petit ménage des gens qu'ils aimaient pas. Résultat le ban n'existe plus (ban def) le karma permet de faire chier les mecs qui participent avec un système de point assez complexe et inutile mais par contre les déchets bien ils vont rien avoir car leur pseudo sont des trucs jetables.

Le kick à vue a eu une réelle utilité quand même. Pour les multirécidivistes comme hyperactif, tsahal-, Joker, Hidden et Sakrachdufe notamment. Mais il est clair que la pédagogie et la discussion doivent passer avant la répression et l'exclusion du personnage. Et à l'époque on ne pouvait pas demander un kick à vue sur un coup de tête, les admins voulaient des preuves et un dossier en bonne et due forme.

Maintenant il est clairement impossible. Même quand ça relève de crime/harcèlement.

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 mai 2017 à 23:14:44

Je savais pas que dire à quelqu'un de couleur autre que blanche qu'elle est laide était considéré comme étant du racisme notoire :hap:

UN admin pour venir defendre cette théorie de plombe

Message édité le 15 mai 2017 à 23:16:33 par
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 75
15 mai 2017 à 23:40:56

Je savais pas que dire à quelqu'un de couleur autre que blanche qu'elle est laide était considéré comme étant du racisme notoire :hap:

Cela dépend comment cela est dit aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 18
16 mai 2017 à 02:59:04

Le 15 mai 2017 à 20:14:20 Meego a écrit :
Oh mais ça ne vaut pas les topics du style "cette petite p*te de 18 ans en soirée..." qui se terminaient par un "à gerber cette jeunesse wallah" [[sticker:p/1jnc]]
J'sais même plus le pseudo du mec mais ce gars-là était carrément dangereux. Keitaro le connaissait par contre :(

Il y avait M4lsain. :hap:
Notre grand pote du réclam Eugen / Wiking et ses moults pseudos, il était aussi ban en permanence du forum actu.

La belle époque. Ce moment ou l_Aba postait énormément, ou quand il voulait te transférer un fichier et l'adresse ressemblait surtout à "Ce PC > Documents > Classeur " et non un lien html. :-(

Ce diable de InsertDick aussi, un truc comme ça ... :hap:

ZipMan ZipMan
MP
Niveau 31
16 mai 2017 à 05:09:20

Dédicace à christruc et à littleboobs.
https://youtu.be/rRvX-GCm1HQ

Une pensée aussi pour les modos comme Conta'.

Autant le topic peut être salutaire, apporter une réponse à certains, autant répondre à ces sous races est une perte de temps.

ZipMan ZipMan
MP
Niveau 31
16 mai 2017 à 05:20:41

Cracher pour cracher sur une communauté comme le fait les 2 chris et boobs depuis plusieurs mois, au bout d'un moment tu vas niquer ta mère et tu reviens après.

Le 18-25 n'est pas doctissimo, n'empêche que peut importe nos convictions religieuses/politiques, on forme une vraie communauté, un esprit d'équipe par moment sur un sujet.

Autant puéril qu'est le 18-25, c'est mon forum, ma communauté, mon jardin.

Et le premier qui viendra le stigmatiser, on va lui casser la mâchoire.

Message édité le 16 mai 2017 à 05:23:44 par ZipMan
LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
16 mai 2017 à 05:33:21

Le 16 mai 2017 à 05:20:41 ZipMan a écrit :
Cracher pour cracher sur une communauté comme le fait les 2 chris et boobs depuis plusieurs mois, au bout d'un moment tu vas niquer ta mère et tu reviens après.

Le 18-25 n'est pas doctissimo, n'empêche que peut importe nos convictions religieuses/politiques, on forme une vraie communauté, un esprit d'équipe par moment sur un sujet.

Autant puéril qu'est le 18-25, c'est mon forum, ma communauté, mon jardin.

Et le premier qui viendra le stigmatiser, on va lui casser la mâchoire.

Je te rejoins ZipMan

ZipMan ZipMan
MP
Niveau 31
16 mai 2017 à 05:48:59

En attendant si tu prends le temps, le 18-25 est une mine d'informations.

Tu postes une question serieuse, sur n'importe quel sujet, y'a un mec qui va te répondre sérieusement.

L'élite ma GUEULE.

Celchrysis Celchrysis
MP
Niveau 6
16 mai 2017 à 07:23:59

Calme toi. :)
T'as été obligé d'attendre que les modos soit pas là pour m'insulter,quel courage! :content:

Amin_al_kurdi Amin_al_kurdi
MP
Niveau 7
16 mai 2017 à 07:43:36

Le 16 mai 2017 à 05:20:41 ZipMan a écrit :
Cracher pour cracher sur une communauté comme le fait les 2 chris et boobs depuis plusieurs mois, au bout d'un moment tu vas niquer ta mère et tu reviens après.

Le 18-25 n'est pas doctissimo, n'empêche que peut importe nos convictions religieuses/politiques, on forme une vraie communauté, un esprit d'équipe par moment sur un sujet.

Autant puéril qu'est le 18-25, c'est mon forum, ma communauté, mon jardin.

Et le premier qui viendra le stigmatiser, on va lui casser la mâchoire.

Je pense que tout est dit.

Amin_al_kurdi Amin_al_kurdi
MP
Niveau 7
16 mai 2017 à 07:53:53

Lili et Pikman signalés par un rageux, on se demande par qui [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 16 mai 2017 à 07:53:58 par Amin_al_kurdi
LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
16 mai 2017 à 08:00:29

Le 16 mai 2017 à 07:53:53 Amin_al_kurdi a écrit :
Lili et Pikman signalés par un rageux, on se demande par qui [[sticker:p/1lmb]]

J'ai ma petite idée

Meego Meego
MP
Niveau 39
16 mai 2017 à 08:43:56

Le 16 mai 2017 à 02:59:04 Deamor a écrit :

Le 15 mai 2017 à 20:14:20 Meego a écrit :
Oh mais ça ne vaut pas les topics du style "cette petite p*te de 18 ans en soirée..." qui se terminaient par un "à gerber cette jeunesse wallah" [[sticker:p/1jnc]]
J'sais même plus le pseudo du mec mais ce gars-là était carrément dangereux. Keitaro le connaissait par contre :(

Il y avait M4lsain. :hap:
Notre grand pote du réclam Eugen / Wiking et ses moults pseudos, il était aussi ban en permanence du forum actu.

La belle époque. Ce moment ou l_Aba postait énormément, ou quand il voulait te transférer un fichier et l'adresse ressemblait surtout à "Ce PC > Documents > Classeur " et non un lien html. :-(

Ce diable de InsertDick aussi, un truc comme ça ... :hap:

Holy shit ta dernière phrase :ouch:
Tu en sais trop :snif:

Cronokiller Cronokiller
MP
Niveau 8
16 mai 2017 à 09:07:24

Le 15 mai 2017 à 22:48:55 iSora a écrit :

Le 15 mai 2017 à 21:18:47 Cronokiller a écrit :

Le 15 mai 2017 à 20:28:03 FuckButtons a écrit :

Et en 2011 le kick à vue était autorisé bro. Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans... etc.

Non mais le problème c'est que le kick a vu c'est cool. SAUF QUE les modos s'en servaient pour faire leur propre petit ménage des gens qu'ils aimaient pas. Résultat le ban n'existe plus (ban def) le karma permet de faire chier les mecs qui participent avec un système de point assez complexe et inutile mais par contre les déchets bien ils vont rien avoir car leur pseudo sont des trucs jetables.

Le kick à vue a eu une réelle utilité quand même. Pour les multirécidivistes comme hyperactif, tsahal-, Joker, Hidden et Sakrachdufe notamment. Mais il est clair que la pédagogie et la discussion doivent passer avant la répression et l'exclusion du personnage. Et à l'époque on ne pouvait pas demander un kick à vue sur un coup de tête, les admins voulaient des preuves et un dossier en bonne et due forme.

Maintenant il est clairement impossible. Même quand ça relève de crime/harcèlement.

Limite interdire le bannissement à vue je peux comprendre parce que ça peut vite devenir excessif car empêche la personne visée de se repentir et de se retrouver une place sur les forums puisque peu importe son pseudo, il se fait one-shot à tous les coups par les administrateurs, peu importe le forum qu'il fréquente. Mais le kick à vue non, pour moi c'est absurde de l'interdire car ça empêche juste la personne de fréquenter UN forum en particulier, pas tous les forums. Et qu'il suffit que la personne vienne s'excuser publiquement et promette de ne plus commettre de dérapage à l'avenir pour que le kick à vue soit momentanément suspendu. En attendant, si la personne refuse, elle peut continuer à aller sur d'autres forums sans perdre son pseudo.

Pour résumer :

Interdire le ban à vue : Oui
Interdire le kick à vue : Non

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 75
16 mai 2017 à 09:12:38

Autant puéril qu'est le 18-25, c'est mon forum, ma communauté, mon jardin.

Et le premier qui viendra le stigmatiser, on va lui casser la mâchoire.

Mon dieu, vous êtes ridicule c'est pas possible.

Meego Meego
MP
Niveau 39
16 mai 2017 à 09:14:16

Chacun peut avoir son avis, même tranché là-dessus. S'il passe autant de temps à défendre le 51 que toi à l'attaquer, il en a le droit.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 75
16 mai 2017 à 09:17:24

Je critique des points réel du forum, ça fait 4 ans maintenant, c'est le fait de voir que rien ne se règle qui me désole.
Mais je passe toujours autant de temps sur le forum.

Celchrysis Celchrysis
MP
Niveau 6
16 mai 2017 à 09:29:03

ils disent carrément qu'il n'y a aucun problème alors que c'est faux.

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
16 mai 2017 à 09:30:41

Le 18-25 tu l'aimes ou tu le quittes

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 64»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : cf ci-dessus
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment