Mais du coup pourquoi ouvrir sa bouche sur un truc sur lequel il n'a aucun contrôle sans le préciser ?
J'ai déjà dû le dire un bon nombre de fois mais jeuxvideo.com reste sûrement le meilleur cours de communication possible : tout ce qu'ils font, faut surtout pas le faire.
L'attaque sur le physique ![]()
Olol T moche lol.
Mes parents m'ont mal éduqués spa de ma faute monsieur, je suis pas con hein, croivez pas sa lol.
![]()
Hawx2
MP
CiterBlacklister
31 mars 2017 à 03:06:28
Se prendre à gnap c'est comme se prendre aux crs alors qu'ils n'y sont pour rien.
Excellente conclusion pour un topic qui tente un drama histoire de nourrir les commères du commu'.
Le 31 mars 2017 à 01:57:01 FiddleSturmPNL a écrit :
Le 30 mars 2017 à 18:24:42 Drrrrr88DeBron a écrit :
Normal, ce mec passe son temps à peigner des culs en retournant sa veste dès que possible, il va surement supprimer son propre message et sanctionner tous les gens qui auront commenter ton topic.vu sa tête, le genre de victime à n'avoir que le forum et son site de merde pour refuge

Gnap est le patron de webedia, il est don responsable. Mais bon il doit être occupé à compter ses milliards..
Zephy qui ne connait pas le sens des croissants / décroissants
Le 31 mars 2017 à 01:48:53 Le_Onchois a écrit :
Le 30 mars 2017 à 23:33:07 HvBeenTrumped a écrit :
Le 30 mars 2017 à 23:04:20 Elsa a écrit :
Cela dit Gnap n'a rien à voir avec cette histoire de publicité, c'est pas intelligent de s'en prendre à lui.il représente jvc qu'il le veuille ou non
Il ne prend pas ce genre de décisions et sa phrase était son avis personnel. Si un jour Webedia veut remplacer nos avatars par de la pub, Gnap pourra agiter les bras dans tous les sens s'il le veut, Webedia ne l'écoutera pas ou vraiment très peu.
Oui c'est assez con de voir cette phrase puis les pubs apparaître quelques temps après, mais un gestionnaire de communauté n'y peut rien...Et merci à lui d'avoir répondu à quelques messages.
Nan mais en tant que pseudo rouge il représente jvc.
Comme les crs représentent les forces de l'ordre française.
Arrêtez de flame pour rien, go Adblock/Ghostery + https://www.nextinpact.com/news/103346-lecture-automatique-videos-flashhtml5-et-gif-comment-sen-passer.htm (l'outil indispensable sur des torchons pubs du web style JVC/Clubic (parce que le groupe M6 ou Webedia même combat en gros)
J'ai le sentiment que le but de ce topic est de péter les burnes aux Community Managers qui dans l'absolu n'ont juste rien à voir avec tout ça, et qui en sont tout autant dépités que nous... Quant aux gens qui dévient sur l'élection de certains modos mais WTF ce HS
C'est cool de trashtalk mais c'est tellement mieux de le faire sur les bonnes personnes
A la limite la question serait : pourquoi intégrer de la pub dans les messages des forums puisqu'on nous a cassé les couilles des années durant à nous dire que ces mêmes forums ne représentaient qu'une proportion négligeable de la fréquentation par rapport à la divine homepage (déjà bourrée de pub en à gerber) qui faisait 95% des clics ?
P'tet que les forums ont un poil plus d'importance qu'ils en ont l'air ![]()
Gnap, elle est de qui cette idée ?
Schiste
?
Le 31 mars 2017 à 11:48:55 HvBeenTrumped a écrit :
Le 31 mars 2017 à 01:48:53 Le_Onchois a écrit :
Le 30 mars 2017 à 23:33:07 HvBeenTrumped a écrit :
Le 30 mars 2017 à 23:04:20 Elsa a écrit :
Cela dit Gnap n'a rien à voir avec cette histoire de publicité, c'est pas intelligent de s'en prendre à lui.il représente jvc qu'il le veuille ou non
Il ne prend pas ce genre de décisions et sa phrase était son avis personnel. Si un jour Webedia veut remplacer nos avatars par de la pub, Gnap pourra agiter les bras dans tous les sens s'il le veut, Webedia ne l'écoutera pas ou vraiment très peu.
Oui c'est assez con de voir cette phrase puis les pubs apparaître quelques temps après, mais un gestionnaire de communauté n'y peut rien...Et merci à lui d'avoir répondu à quelques messages.
Nan mais en tant que pseudo rouge il représente jvc.
Comme les crs représentent les forces de l'ordre française.
Excellente comparaison à mes yeux.
Justement les CRS s'ils disent "on lutte contre <sujet/thème>" ils parlent au nom des forces de l'ordre, donc justement pas au nom du pouvoir étatique qui décide de la création de lois.
Tout comme le département des CM n'est pas celui régissant les règles publicitaires.
Dans les deux cas on écoute c'est gens dans une certaine mesure, mais c'est tout. Si ça s'applique quand même, ils devront subir comme tout le monde. ![]()
Le 30 mars 2017 à 21:36:29 Gnap_Gnap a écrit :
Le web évolue en fonction de l'usage. Démocratisation d'adblock => moyens de contournement.
Actuellement les adblockers sur mobile sont très faibles et la fréquentation des sites sur mobile augmente. Par conséquent ...
Note que le mode premium dont a parlé Noon est justement une méthode alternative.(pour info, il est très facile de trouver des messages de moi où je dis que je suis contre le web payant, par avance inutile de me les remettre dans la tronche : c'est toujours le cas)
Le truc c'est que vous venez de me le faire activer à cause de ce genre de pub. Avant j'avais un AdBlock sur iPhone qui laissait passer des petites bannières en haut de page, mais virait juste les trucs qui prennent tout l'écran.
Là j'ai activé un AdBlock qui vire tout car hors de question de scroller 3 fois entre 2 messages pour passer une pub qui prend la taille de l'écran ou de faire bouffer ma data un peu plus.
Ca va surtout inciter les gens à se mettre aussi a Adblock sur Smartphones.
Oswild cette star, une dizaine de fois cite sur un topic qui n'a rien à voir cette fascination quand même ![]()
Meego avoue que tu rages de jamais avoir eu cette influence
Gnap n'en peut rien, au fond il sait que Webedia fait n'importe quoi et se fout de ses utilisateurs, par quel malheur cette entreprise a pu racheter un site pareil ?
Un des plus grands site français qui se voit bourré de pubs mal ajustés.
Meego ce oswild eco +
Quoique soit disant Meego = Oswild parlons pas trop vite
Le 31 mars 2017 à 12:54:11 PommePhone a écrit :
Le 30 mars 2017 à 21:36:29 Gnap_Gnap a écrit :
Le web évolue en fonction de l'usage. Démocratisation d'adblock => moyens de contournement.
Actuellement les adblockers sur mobile sont très faibles et la fréquentation des sites sur mobile augmente. Par conséquent ...
Note que le mode premium dont a parlé Noon est justement une méthode alternative.(pour info, il est très facile de trouver des messages de moi où je dis que je suis contre le web payant, par avance inutile de me les remettre dans la tronche : c'est toujours le cas)
Le truc c'est que vous venez de me le faire activer à cause de ce genre de pub. Avant j'avais un AdBlock sur iPhone qui laissait passer des petites bannières en haut de page, mais virait juste les trucs qui prennent tout l'écran.
Là j'ai activé un AdBlock qui vire tout car hors de question de scroller 3 fois entre 2 messages pour passer une pub qui prend la taille de l'écran ou de faire bouffer ma data un peu plus.Ca va surtout inciter les gens à se mettre aussi a Adblock sur Smartphones.
Bah c'est une stratégie à très court terme. C'est un peu flippant d'ailleurs, parce qu'une fois que 80% des utilisateurs auront aussi un bloqueur sur leur smartphone, comment le site gagnera de l'argent ?
Le 31 mars 2017 à 13:16:01 Le_Onchois a écrit :
Bah c'est une stratégie à très court terme. C'est un peu flippant d'ailleurs, parce qu'une fois que 80% des utilisateurs auront aussi un bloqueur sur leur smartphone, comment le site gagnera de l'argent ?
Chose qui est facile sur Android depuis un bout de temps mais possible (et tout aussi facile) aussi sur iOS depuis iOS9. Bientôt il leur restera Windows Phone pour la pub mobile ![]()
Jeuxvideo.com est, tristement, devenu le Clubic du jeu vidéo. Mais, tout aussi tristement, j'ai l'impression que GK suit la même pente pour les non-premium : leur nouvelle version dégueule de pub elle aussi, littéralement. Il leur reste la qualité de leurs articles, certes, mais ce n'est pas le point ici.
De toute façon, JVC n'a pas de solution miracle. Récemment, Lequipe.fr a tenté de bloquer les utilisateurs d'Adblock, qui ne pouvaient plus accéder à rien. A chaque article un pop-up "hors jeu, désactivez adblock" s'affichait.
- L'espoir : que les gens l'enlèvent et se tapent des pubs.
- La réalité : VTFF l'Equipe, Eurosport fait aussi bien sans me casser les couilles, bye bye.
Grosse chute de fréquentation -> machine arrière.
Et l'abo premium ne sera une solution que si le contenu suit derrière. Pas sûr que des gamers chevronnés, qui ne sont clairement pas le coeur de cible de JVC, aient envie de larguer 50 ou 60 balles par an pour un site qui note mieux, à testeur égal, un FFXV plutôt qu'un Persona 5. Or, c'est pas non plus la ménagère de 50 ans qui va acheter un jeu pour son rejeton et se renseigner ici avant d'aller à Micromania qui va casquer un abo pour avoir accès à des articles en plus. Dur dur donc, de ne faire que du divertissement, surtout sans négociation collective avec les concurrents. :/
Le 31 mars 2017 à 14:16:40 Meego a écrit :
Le 31 mars 2017 à 13:16:01 Le_Onchois a écrit :
Chose qui est facile sur Android depuis un bout de temps mais possible (et tout aussi facile) aussi sur iOS depuis iOS9. Bientôt il leur restera Windows Phone pour la pub mobile
Jeuxvideo.com est, tristement, devenu le Clubic du jeu vidéo. Mais, tout aussi tristement, j'ai l'impression que GK suit la même pente pour les non-premium : leur nouvelle version dégueule de pub elle aussi, littéralement. Il leur reste la qualité de leurs articles, certes, mais ce n'est pas le point ici.
De toute façon, JVC n'a pas de solution miracle. Récemment, Lequipe.fr a tenté de bloquer les utilisateurs d'Adblock, qui ne pouvaient plus accéder à rien. A chaque article un pop-up "hors jeu, désactivez adblock" s'affichait.
- L'espoir : que les gens l'enlèvent et se tapent des pubs.
- La réalité : VTFF l'Equipe, Eurosport fait aussi bien sans me casser les couilles, bye bye.
Grosse chute de fréquentation -> machine arrière.Et l'abo premium ne sera une solution que si le contenu suit derrière. Pas sûr que des gamers chevronnés, qui ne sont clairement pas le coeur de cible de JVC, aient envie de larguer 50 ou 60 balles par an pour un site qui note mieux, à testeur égal, un FFXV plutôt qu'un Persona 5. Or, c'est pas non plus la ménagère de 50 ans qui va acheter un jeu pour son rejeton et se renseigner ici avant d'aller à Micromania qui va casquer un abo pour avoir accès à des articles en plus. Dur dur donc, de ne faire que du divertissement, surtout sans négociation collective avec les concurrents. :/
Oui voilà. À force de vouloir récupérer encore plus se ceux qui tolèrent là pub, ils vont finir par les perdre aussi. Je sais qu'il fait bien compenser, mais ça doit passer par d'autres formes plutôt que d'en rajouter toujours plus que la gueule de ceux qui naviguent encore sans bloqueur.
Surtout que les bloqueurs sur mobiles commencent à permettre aussi de sélectionner une zone en particulier pour la faire disparaître.
Donc il est aussi possible de virer les blocs d'auto-promo, News sponsor etc.
En incitant les gens à activer un bloqueur sur mobile avec des pubs comme ça, c'est différent mises de financement derrière qui vont aussi être bloqués.
Jamais je donne de l'argent à un site internet perso.