Le 30 mars 2017 à 20:53:22 Gnap_Gnap a écrit :
Tu sembles bien mal connaître ce métier ! J'écris actuellement un blog sur le sujet, le lien est dans mon profil. Je t'y invite, si ça t'intéresse tu pourrais apprendre deux ou trois trucs !
Ah oui ton fameux "ouin ouin c'est dur d'être admin"
Ça ne fait juste que me conforter dans mon idée ![]()
Toute façon y a prescription, il a plus de 6 mois le message de nagla 
Le 30 mars 2017 à 20:54:26 NastyKelloid a écrit :
Tu sembles bien mal connaître ce métier ! J'écris actuellement un blog sur le sujet, le lien est dans mon profil. Je t'y invite, si ça t'intéresse tu pourrais apprendre deux ou trois trucs !Ah oui ton fameux "ouin ouin c'est dur d'être admin"
Ça ne fait juste que me conforter dans mon idée
Tu as un talent certain pour résumer les propos, tu devrais en faire ton métier !
Le 30 mars 2017 à 20:56:40 Gnap_Gnap a écrit :
Tu sembles bien mal connaître ce métier ! J'écris actuellement un blog sur le sujet, le lien est dans mon profil. Je t'y invite, si ça t'intéresse tu pourrais apprendre deux ou trois trucs !Ah oui ton fameux "ouin ouin c'est dur d'être admin"
Tu as un talent certain pour résumer les propos, tu devrais en faire ton métier !
Peut-être que toi tu peux te contenter de ce genre de métier, mais moi j'ai visé mieux désolé 
ça ne suffit pas à t'occuper le soir manifestement !
J'viens juste de pop depuis quelques minutes sur cette dernière page, tu as été bien plus actif sur ce sujet que moi.
Enfin quoi qu'il arrive, c'est pas ultra pertinent comme remarque ![]()
![]()
Le 30 mars 2017 à 20:59:17 NastyKelloid a écrit :
Le 30 mars 2017 à 20:56:40 Gnap_Gnap a écrit :
Peut-être que toi tu peux te contenter de ce genre de métier, mais moi j'ai visé mieux désolé
Ce manque d'humilité 
Continue c'est drôle 
Kelloid je t'aime bien tu le sais, mais cest irrespectueux de mépriser quelque soit le métier. J'étais un peu mal à l'aise devant ta réponse ![]()
Laisse le faire Adri, je suis là pour encaisser. ![]()
Ah mais j'ai uniquement rebondis sur sa demande d'augmentation rien de plus
Si je ne trouve pas pertinent de verser un salaire plus élevé à quelqu'un qui traite des alertes, répond a des mails, poste sur twitter et écrit un blog, ça ne concerne que moi 
Le blog c'est sur mon temps libre par contre, c'est une activité bien trop intellectuelle, c'est pas dans mon contrat. ![]()
Le 30 mars 2017 à 21:05:52 Gnap_Gnap a écrit :
Laisse le faire Adri, je suis là pour encaisser.
Quai 
Combat d'infirme ![]()
No ddb humour

Le 30 mars 2017 à 21:10:18 Xiphias a écrit :
Combat d'infirmeNo ddb humour
N'insulte pas Kelloid stp.
Étant handicapé, je prend cette insulte très mal.
Je demande le bannissement de cet individu 
jeuxvideo.com étant un site proposant du contenu quasi exclusivement gratuit, il est normal qu'ils foutent de la pub pour monétiser les visites. Enfin je sais pas où vous avez vu une entreprise qui paie des salariés pour faire un site qui ne génère aucun revenu, on croirait rêver.
Le 30 mars 2017 à 21:14:28 CoeurOr a écrit :
jeuxvideo.com étant un site proposant du contenu quasi exclusivement gratuit, il est normal qu'ils foutent de la pub pour monétiser les visites. Enfin je sais pas où vous avez vu une entreprise qui paie des salariés pour faire un site qui ne génère aucun revenu, on croirait rêver.
Générer des revenus =/= foutre de la pub intrusive.
Il y a énormément de méthodes alternatives. La wootbox, on a beau dire ce que l'on veut, détester son contenu, c'était un premier pas vers le web de demain, un web ou la pub n'est plus rentable et où des méthodes alternatives sont mises en places.
Ces nouvelles pubs me font vomir.
Le 30 mars 2017 à 21:14:28 CoeurOr a écrit :
Les pubs oui, mais il y a la manière.
Comme je l'ai dit plus tôt dans le topic :
Le 30 mars 2017 à 19:48:22 Fairphone a écrit :
Le 30 mars 2017 à 19:41:49 Omegnight a écrit :
Bon bah lutte perdue dans ce cas.J'vais pas tarder à me faire un petit script pour cacher ça. Par respect je ne DL pas de bloqueur de pubs mais si les non-utilisateurs de bloqueurs payent pour ceux avec, ça va pas le faire longtemps.
Perso je suis sans pitié
Tant que JVC ne sera pas respectable de ce point de vue (type NextInpact) je bloquerai toute pub et tout tracker.
Pour moi JVC rentre dans le rang ou JVC crève.
Le 30 mars 2017 à 20:51:56 NastyKelloid a écrit :
Sinon, si j'étais ton responsable, je n'accorderais très certainement pas d'augmentation à quelqu'un dont le travail est de foutre des hashtags sur twitter et de gérer des alertes sur des forums internets. Mais ça n'engage que moi.Il faut bien que tout le monde possède un métier au final.
La position de G² est quand même difficile. Rien que le fait qu'il doive tenter de défendre ici auprès de la communauté, les décision débiles de ses supérieurs le soir alors qu'il pourrait être avec sa femme, mérite un salaire à mon sens. C est pas facile de devoir justifier les conneries de son boss, faut le savoir.