CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cette déclaration de Gnap² /20 ?

SchokoTropBon
SchokoTropBon
Niveau 14
30 mars 2017 à 19:45:17

Je te vouvoie pas, t'as dit "contre lequel ON lutte", donc normal que je dise "vous", non ?

Tu ne sais même plus ce que tu dis.

Message édité le 30 mars 2017 à 19:45:36 par SchokoTropBon
Omegnight
Omegnight
Niveau 10
30 mars 2017 à 19:45:50

En fullscreen ça va mais quand je met la page sur une petite partie de mon écran ça devient vraiment pas joisse :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490895932-screencapture-jeuxvideo-craftbukkit-forums-message-822847569-1490895859167.png

Gnap_Gnap
Gnap_Gnap
Niveau 11
30 mars 2017 à 19:47:59

Le 30 mars 2017 à 19:45:17 SchokoTropBon a écrit :
Je te vouvoie pas, t'as dit "contre lequel ON lutte", donc normal que je dise "vous", non ?

Tu ne sais même plus ce que tu dis.

Dans ce cas, tu estimes que le "on" inclut les personnes qui ont pris cette décision ? Tu n'as pourtant aucun moyen de le savoir. Je sais ce que je dis, en revanche tu interprètes ce que tu lis.

Ce "on" concernait "les admins", c'est à dire les personnes en charge de la modération et des forums au quotidien. (Superpanda, Nephenie, Antistar...)

Fairphone
Fairphone
Niveau 10
30 mars 2017 à 19:48:22

Le 30 mars 2017 à 19:41:49 Omegnight a écrit :
Bon bah lutte perdue dans ce cas.

[[sticker:p/1lm9]]

J'vais pas tarder à me faire un petit script pour cacher ça. Par respect je ne DL pas de bloqueur de pubs mais si les non-utilisateurs de bloqueurs payent pour ceux avec, ça va pas le faire longtemps.

Perso je suis sans pitié :( Tant que JVC ne sera pas respectable de ce point de vue (type NextInpact) je bloquerai toute pub et tout tracker.
Pour moi JVC rentre dans le rang ou JVC crève.

Message édité le 30 mars 2017 à 19:49:13 par Fairphone
Gnap_Gnap
Gnap_Gnap
Niveau 11
30 mars 2017 à 19:48:30

Bonjour Padi, je vois que tu es toujours aussi aimable, ça fait plaisir !

SchokoTropBon
SchokoTropBon
Niveau 14
30 mars 2017 à 19:50:53

Magnifique pirouette. Et ça prétend que "j'interprète ce que je lis", comme si ton message était tout à fait clair.

Pourquoi avoir parlé de vouvoiement au lieu de répondre ça dès le début, si c'était si évident que ça ?

neo46378
neo46378
Niveau 25
30 mars 2017 à 19:52:36

Le 30 mars 2017 à 19:42:45 SchokoTropBon a écrit :
Bah si vous luttez contre, pourquoi l'avoir mis alors ?

Ça paraît évident, ce n'est pas lui qui est en charge de ça. :doute:

Rebeka_Warrior
Rebeka_Warrior
Niveau 9
30 mars 2017 à 19:52:58

Le 30 mars 2017 à 19:48:30 Gnap_Gnap a écrit :
Bonjour Padi, je vois que tu es toujours aussi aimable, ça fait plaisir !

Pirouette spotted

SchokoTropBon
SchokoTropBon
Niveau 14
30 mars 2017 à 19:54:15

Le 30 mars 2017 à 19:52:36 neo46378 a écrit :

Où ai-je dit qu'il l'avait mis lui même ? Mon seul "tort" a été d'interpreter le post d'un -> gestionnaire de communautés <- qui utilise le "on" en imaginant qu'il parlait au nom de la société qu'il représente.

Gnap_Gnap
Gnap_Gnap
Niveau 11
30 mars 2017 à 19:56:50

Je m'en fous d'Oswild. C'est pas le sujet, en fait.

SchokoTropBon, tu t'énerves tout seul, c'est inutile. Je n'ai pas dis que tu avais un tort, je t'ai demandé pour quelle raison tu me vouvoyais. Maintenant que c'est clarifié, tout va bien.

neo46378
neo46378
Niveau 25
30 mars 2017 à 19:56:51

Le 30 mars 2017 à 19:54:15 SchokoTropBon a écrit :

Où ai-je dit qu'il l'avait mis lui même ? Mon seul "tort" a été d'interpreter le post d'un -> gestionnaire de communautés <- qui utilise le "on" en imaginant qu'il parlait au nom de la société qu'il représente.

Bah tu dis clairement que c'est les admins qui l'ont mis : "pourquoi l'avoir mis alors ?" Ils luttent contre, mais ne peuvent pas faire grand chose contre ça j'imagine. Donc au lieu de l'agresser direct, tu aurais pu d'abord demander au nom de qui il parlait. :)

Fairphone
Fairphone
Niveau 10
30 mars 2017 à 19:58:03

Le 30 mars 2017 à 19:50:53 SchokoTropBon a écrit :
Magnifique pirouette. Et ça prétend que "j'interprète ce que je lis", comme si ton message était tout à fait clair.

Pourquoi avoir parlé de vouvoiement au lieu de répondre ça dès le début, si c'était si évident que ça ?

Bah si t'as un doute tu poses la question au lieu de surinterpréter :doute:

Puis ça me paraît logique qu'il ne parle pas pour toute la société, surtout si 9 mois plus tard la société va à l'encontre de ses propos.

J'ai un peu l'impression que tu veux clasher pour clasher :(

SchokoTropBon
SchokoTropBon
Niveau 14
30 mars 2017 à 20:00:15

Le 30 mars 2017 à 19:56:51 neo46378 a écrit :

Le 30 mars 2017 à 19:54:15 SchokoTropBon a écrit :

Bah tu dis clairement que c'est les admins qui l'ont mis : "pourquoi l'avoir mis alors ?" Ils luttent contre, mais ne peuvent pas faire grand chose contre ça j'imagine. Donc au lieu de l'agresser direct, tu aurais pu d'abord demander au nom de qui il parlait. :)

Tu dis clairement que c'est les admins qui l'ont mis : "pourquoi l'avoir mis alors ?"

:d) Non. Tu ne comprends pas. C'est pourtant clair, je pensais que son "on" se référait à la société pour laquelle il travaille, et que du tout elle luttait contre ce genre de choses. Je n'ai jamais dit que c'était les admins qui avaient mis ça en place. Merci de comprendre.

Gnap_Gnap :d) Pourtant, je ne suis pas énervé. Mais, oui, c'est plus clair maintenant.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
30 mars 2017 à 20:01:36

Le 30 mars 2017 à 19:56:50 Gnap_Gnap a écrit :

SchokoTropBon, tu t'énerves tout seul, c'est inutile. Je n'ai pas dis que tu avais un tort, je t'ai demandé pour quelle raison tu me vouvoyais. Maintenant que c'est clarifié, tout va bien.

:d) Je dis pas ça juste pour critiquer quoi que vous disiez et faire chier hein, mais donc en gros,on ne peut pas prendre vos propos pour argent comptant, si vous dites que vous êtes contre quelque chose, ça n'empêchera pas le fait de le voir débarquer 3 jours après éventuellement ?

SchokoTropBon
SchokoTropBon
Niveau 14
30 mars 2017 à 20:02:04

Le 30 mars 2017 à 19:58:03 Fairphone a écrit :

Le 30 mars 2017 à 19:50:53 SchokoTropBon a écrit :

Bah si t'as un doute tu poses la question au lieu de surinterpréter :doute:

Puis ça me paraît logique qu'il ne parle pas pour toute la société, surtout si 9 mois plus tard la société va à l'encontre de ses propos.

J'ai un peu l'impression que tu veux clasher pour clasher :(

J'avais pas un doute, voilà pourquoi je n'ai pas posé la question. Ca veut pas dire que mon interpretation de son message était celle attendue.

Et je ne cherche pas à clasher. Mais merci de ton avis.

Leirok
Leirok
Niveau 43
30 mars 2017 à 20:04:17

On voit bien que t'es pas d'accord avec ce genre de pub etc, et que c'est pas de ta faute. Les gens rient juste parce que tu représentes la société à travers ton pseudo rouge et on voit bien que les employés n'ont rien à dire quand à ce qui se décide au dessus. Personne de normalement constitué dans l'entreprise (autre que ceux qui ramassent l'argent) ont pu dire "ah oui bonne idée". C'est tout, c'est un non-sujet selon moi.

En revanche pour Oswild tu en es bien responsable, mais c'est toujours plus facile de répondre à des trucs dans lesquels tu n'as aucune responsabilité. Votre nouvelle politique de nomination des modérateurs reste un mystère.

Message édité le 30 mars 2017 à 20:05:12 par Leirok
HvBeenTrumped
HvBeenTrumped
Niveau 26
30 mars 2017 à 20:04:25

Le 30 mars 2017 à 19:44:30 Gnap_Gnap a écrit :

Tu me vouvoie, ou tu prends mon avis pour celui de tout le monde ?

Pour rappel, je suis gestionnaire de communautés, en charge principalement des forums au niveau modération et gestion des conflits entre utilisateurs et du compte Twitter.

On échappe à ses responsabilités ? Tu sais ce que la communauté dit au gestionnaire de communauté ?

ps : je ne peux pas le dire car je vais me faire ban, vive la liberté d'expression

#censureJVC

Message édité le 30 mars 2017 à 20:05:13 par HvBeenTrumped
ashll
ashll
Niveau 2
30 mars 2017 à 20:04:43

Non mais certains s'écoutent parler, c'est pas possible! :rire:

Fairphone
Fairphone
Niveau 10
30 mars 2017 à 20:05:54

Le 30 mars 2017 à 20:01:36 hugodu973 a écrit :

:d) Je dis pas ça juste pour critiquer quoi que vous disiez et faire chier hein, mais donc en gros,on ne peut pas prendre vos propos pour argent comptant, si vous dites que vous êtes contre quelque chose, ça n'empêchera pas le fait de le voir débarquer 3 jours après éventuellement ?

Bah ça paraît évident que les admins des forums n'ont pas leur mot à dire sur la stratégie marketing de webedia https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Si tu veux le positionnement de webedia sur la publicité, tu demande expressément le positionnement officiel, ou tu vas voir Noon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Message édité le 30 mars 2017 à 20:08:42 par Fairphone
Gnap_Gnap
Gnap_Gnap
Niveau 11
30 mars 2017 à 20:07:05

Le 30 mars 2017 à 20:01:36 hugodu973 a écrit :

À partir du moment où mon propos est "on LUTTE contre", c'est bien qu'un risque existe. Le web évolue, les forums font tous ça, on a presque eu du bol que ça n'ait jamais été ajouté avant.
Et d'ailleurs, rien ne dit que la lutte s'arrête.

Pour autant, je ne mens jamais et j'assume tout ce que je dis. Même quand je sors d'énormes conneries, ce qui n'est pas impossible.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment