CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Désactivation des comptes inactifs depuis plus de 3 ans

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 37»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2017 à 18:11:02

Bon ben du coup j'ai une question : j'ai des comptes de 2009/2010 dont je ne me souviens plus du mdp, c'est fait "dans l'ordre" la désactivation des comptes ? Je veux dire, les comptes inactifs depuis 2003 par exemple seront dans les premiers désactivés ?

Boruto Boruto
MP
Niveau 4
05 avril 2017 à 18:57:42

Faut surtout préciser qu'il n'y aura pas de relâchement de pseudo ...
Certains sont déjà sur les starting block pour créer des collectors et espérer pour certains les revendres par la suite.

Message édité le 05 avril 2017 à 18:58:02 par Boruto
Ballers-17 Ballers-17
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 19:18:11

Boruto à 18:57 :

Faut surtout préciser qu'il n'y aura pas de relâchement de pseudo ...
Certains sont déjà sur les starting block pour créer des collectors et espérer pour certains les revendres par la suite.

"Certains" n'ont pas eu l'intelligence de lire le premier message du topic.

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 44
06 avril 2017 à 02:20:25

Merci tvr :coeur:

Mais ouais sur mon mail j'avais créé 5 pseudos dont 2/3 certainement inactifs depuis plus de 3 ans.

Si j'avais reçu un mail me disant lesquels sont inactifs, j'aurais pu me souvenir des mdp

Shinji Shinji
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 08:52:28

Avatar supprimé, si le Pays était Belgique par exemple ça le remplace par defaut. ( France ) sinon rien de spécial.

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 11:07:43

Le 05 avril 2017 à 18:09:47 Chaos a écrit :
Ui j'ai remarqué ça :oui:

Par contre le message est un peu débile, non ? :(

"Vous devez changer votre mot de passe pour pouvoir vous connecter. Pour cela, merci de cliquer sur "mot de passe perdu" et de suivre les instructions."

Si le mail est bien delete, pourquoi mettre cette phrase ? :hap:

Il s'agissait d'un bug, désormais corrigé. :oui:

(Le message que tu as eu correspond à une autre erreur, qui prenait le dessus sur l'erreur pour un compte inactif.)

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 50
06 avril 2017 à 11:40:00

Ca me fait une petite boule à l'estomac de me dire que je ne pourrais plus les utiliser, même si ça faisait des années que j'avais pas posté avec. Certains c'était des pseudos que j'utilisais à mes débuts.

Par contre, petite joie de constater que pas mal de pseudo que je m'étais pas hack par les Val & co sont maintenant HS (d'ailleurs je remarque que certains ont été supprimé pour être recréé (Shino par exemple)). Petite joie de voir aussi que pour certains dont je sais qu'ils avaient été revendu devenir inactif.

Message édité le 06 avril 2017 à 11:41:17 par Skywalker
Quitela Quitela
MP
Niveau 7
06 avril 2017 à 12:03:48

Vdd tu accuses les gens de t'avoir voler tes pseudos sans aucune preuve tangible, c'est plus de la diffamation qu'autre chose à ce niveau là... tu ne serais pas content si je venais à dire que toi même tu post depuis un pseudo volé et tu serais le premier a me ddb pour diffamation...

Mega-Yveltal Mega-Yveltal
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 13:56:46

Putain c'était pas un fake :ouch:

Franchement c'est dégueulasse ce que vous faites, adopter ce système comme par hasard vers le début avril, c'est ultra trompeur :malade:

De plus le délai est archi court, c'est du n'importe quoi. Imaginez les gens qui ont décidé de faire un break sur jvc (même durant trois semaines, mais qui ont des pseudos non utilisés depuis longtemps) et qui reviennent maintenant, et bah ils voient leurs pseudos totalement désactivés en ayant rien pu faire.

C'est ignoble, hier je m'étais dit que c'était sûrement une farce vu le peu de crédibilité que cela présentait, et là je vois que certains de mes comptes ont réellement été désactivés :malade: Je ne voulais pas passer mon après-midi et ma soirée à me connecter à tous mes comptes pour rien si jamais c'était réellement un poisson d'avril, c'est tout

Non sérieusement il n'y a pas moyen de récupérer nos comptes ? Si on n'en a pas la possibilité alors que nous sommes en chair et en os encore présent sur les forums, comme je le suis maintenant, c'est totalement écoeurant. Vous nous arrachez une partie de nos vies en une soirée, vous avez pensé au côté moral de votre démarche ? :noel:

En plus mis à part sur ce forum, sur les autres il n'y a aucun topic prévenant les forumeurs. Donc ceux qui ne vont jamais sur le commu se font aussi avoir

Je n'arrive même pas à y croire tellement je suis dégoûté. Y a-t-il un moyen de récupérer nos comptes ? ça ne fait même pas 24h que vous les avez désactivé, faites un effort... Et je ne vois même pas l'intérêt à cela si les comptes sont d'autant plus simplement "bloqués". Si vous voulez sécuriser la vie privée des gens au pire vous supprimez les MP et infos persos de tous les comptes, mais les désactiver en entier franchement... :noel:

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 14:04:41

De plus le délai est archi court

Trois ans et une semaine techniquement.

Mega-Yveltal Mega-Yveltal
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 14:13:00

Donc d'un côté ils veulent qu'on lie nos comptes comme ça dès qu'un de nos pseudos se fait ban, il y a tout qui part avec... et de l'autre pour soumettre ceux qui n'ont pas voulu leur obéir, on laisse aux gens un délai d'un peu moins de deux semaines pour qu'ils prennent connaissance de l'information et se connectent à tous leurs comptes, sinon il y a un génocide parmi leurs pseudos

Franchement on nous martyrise, c'est pas correct... :noel:

Umberto Umberto
MP
Niveau 21
06 avril 2017 à 14:27:24

Le 06 avril 2017 à 14:13:00 Mega-Yveltal a écrit :

sinon il y a un génocide parmi leurs pseudos

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480859451-1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 50
06 avril 2017 à 14:27:48

Le 06 avril 2017 à 12:03:48 Quitela a écrit :
Vdd tu accuses les gens de t'avoir voler tes pseudos sans aucune preuve tangible, c'est plus de la diffamation qu'autre chose à ce niveau là... tu ne serais pas content si je venais à dire que toi même tu post depuis un pseudo volé et tu serais le premier a me ddb pour diffamation...

Jusqu'à hier y'avait encore ma signature dans les pseudos, la même signature qu'il y avait dans 95% de mes pseudos à cette époque. Puis bon ...

https://www.jeuxvideo.com/_diamonds_/forums/message/264648879

Blaff6 Blaff6
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 14:35:18

Le 06 avril 2017 à 13:56:46 Mega-Yveltal a écrit :
Putain c'était pas un fake :ouch:

Franchement c'est dégueulasse ce que vous faites, adopter ce système comme par hasard vers le début avril, c'est ultra trompeur :malade:

S'il y avait des personnes compétentes et un minimum intelligentes chez JVC, ça se saurait depuis le temps.

Pseudo supprimé
Niveau 12
06 avril 2017 à 17:53:44

S'ils sont désactivés, il n'appartiennent donc plus à personne?

RainbowShy RainbowShy
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 18:40:07

Euh, tant qu'à vider les pseudos de toutes leurs informations, vous ne pouviez pas aussi supprimer leurs forumJV et leur favoris ?
Parce que là je vois qu'un de mes vieux pseudos contient toujours ces infos-là mais plus de photo de profil, c'est pas logique. :nah:

Mega-Yveltal Mega-Yveltal
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 19:03:45

Il faut protester !

Vous en faites quoi de ceux qui, comme moi, avaient abandonné leurs anciens comptes pour y revenir dans quelques années, avec pour but de se remémorer les souvenirs du passé ? :noel: Voulez-vous nous torturer psychologiquement ?

Le pire est que, dans mon cas, il n'y avait absolument aucune information perso sur mon compte :noel:

Puis le vieux délai de deux semaines, je n'en reviens toujours pas, j'ai l'impression qu'il y a un fond de sadisme dans tout ça... Quelle personne sensée ne laisserait que 13 jours à tous les forumeurs pour se connecter à l'ensemble de leurs pseudos, au risque de tout perdre ?

Je demande à ce que l'on puisse récupérer nos comptes si nous nous sommes manifesté au moins durant un certain temps après la désactivation de ceux-ci. C'est la moindre des choses :noel:

Boruto Boruto
MP
Niveau 4
06 avril 2017 à 19:04:53

Dans la logique des choses, sur les forums, on devrait avoir 1/2 pseudos, c'est tout.
Mais on en a beaucoup plus, certains en on des centaines voir des milliers. C'est pas la faute de JV de ce côté là si ceux là doivent passer 2 semaines à se log avec tous leurs pseudos.

Mega-Yveltal Mega-Yveltal
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 19:57:35

Non, mais même :noel: Comme je l'ai dit précédemment, deux semaines est de toute façon un délai bien trop court car il suffit d'avoir eu envie de faire un break de jvc pendant trois semaines et on se fait avoir :noel: Pourtant les conséquences sont désastreuses, car certains ont sans doute mené une partie de leur vie sur le site avec tel pseudo, donc y sont particulièrement attaché, la raison pour laquelle ils n'y ont plus touché, et là on nous transperce le coeur en nous prenant nos souvenirs comme si de rien n'était. De plus il n'y a que sur le commu que je vois un topic épinglé indiquant l'information aux forumeurs... Pourtant, pour une telle procédure, je pense qu'il aurait fallu laisser plus de chances aux gens de ne pas voir leurs comptes être rendus useless contre leur gré alors qu'ils ont été pris au dépourvu :noel:

J'ai l'impression que webedia ne comprend absolument pas les utilisateurs du site... Ils n'envisagent absolument pas le fait que jvc ait été un endroit très actif bien avant son rachat, que quelques générations se sont succédé pour le faire vivre mais que ces personnes ont grandi et ne passent par conséquent plus leur temps dessus... Mais ce n'est pas pour ça qu'ils ont envie de perdre leurs pseudos :(

Je trouve cette histoire simplement scandaleuse. Et j'aimerais récupérer mon compte si possible.

J'attends la venue d'un admin pour que ma requête soit entendue. On verra bien. :hap:

Code_solitude Code_solitude
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 20:27:40

nul ce poisson

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment