Csgo il y en a un peu mais en 100h j'en ai vu un, donc bon c'est pas rempli non plus
Perfect Dark Zero ![]()
Je te conseille Rainbow six siege ![]()
Il y a un an à la sortie du jeu il y avait énormément de cheaters car pas d'anti cheat
Mais depuis aout 2016 ils ont implémenter un anti cheat très efficace et il y a eu une énorme banwave, depuis j'ai vu 0 cheaters, que ce soit en compet ou non
les pros qui y jouent admettent aussi qu'il n'y plus aucun cheaters sur ce jeu
Sache que tout les jeux sous Battleye n'ont presque aucun cheaters, tu peux donc te tourner vers les jeux qui ont battleye, tu ne croiseras pas de cheaters
Essaie Rainbow tu vas aimer, c'est pas un fps casu tqt
Ceux qui lui conseillent des jeux sous vac vous trollez j’espère ?
vac se fait bypass même par un gamin sans aucune connaissance en programmation, et le moteur source est une passoire.
Ceux qui lui conseillent des jeux sous vac vous trollez j’espère ?
vac se fait bypass même par un gamin sans aucune connaissance en programmation, et le moteur source est une passoire.
Reste que sur csgo en prime il y a peu de cheaters.
EDIT: Et en plus valve est entrain d'essayer d'utiliser le machine learning pour bannir les cheaters, je pense qu'ils sont les premier à utiliser cette méthode (pour un gros jeu du moins) donc c'est pas mal
quand bien même ça serait un fps connu pour être remplis de cheaters, ça reste ultra marginal
(sauf peut être avec un groupe full prime mais ce n'est pas donné a tout le monde)
Pourtant pour être prime il suffit d'avoir un numéro de téléphone, ça me semble pas très compliqué.
Et perso en prime j'ai bien du faire une centaine de matchs pour le moment et j'suis jamais tombé contre un cheater.
Après en non-prime c'est vrai que c'est déjà plus le bordel.
Ah et j'ai oublié :
il y a d'ailleurs eu aujourd'hui une vague de hack dans les salles d'attentes publiques pour dénoncer l'inaction de valve face aux tricheurs.
À peine quelques jours après que valve ai annoncé qu'ils étaient entrain d'améliorer leur système anti-cheat en utilisant du machine learning, si tu veux mon avis ils en ont rien à foutre de la pseudo inactivité de valve concernant la triche, ils ont fait ça juste pour essayer de faire le buzz c'est tout.
Oui je suis d'accord avec toi les jeux sur VAC son les jeux ou il y a énormément de cheater. VAC ne sert à rien.. Merci à vous pour vos conseils.
Le 17 février 2017 à 02:57:22 Sorandomplayer a écrit :
Tu t'illusionnes sur CS. Les cas de "hack" sont peu fréquents, en compétitif du moins, le reste n'a pas d'importance
gros non...
même en prime c'est pas peu fréquents les cas de hack sur cs:go et les nouveaux hacks ne se font pas détecter par le VAC
Voici une de mes dernières parties cs:go (je regarde souvent si ceux que j'ai report sont bans)

tout se passe en nova gold III et durant UNE seule partie. les endroits où il y a le moins de cheat c'est principalement FaceIT et ESEA puisque les hacks la bas coutent très chers.
C'est pas avec des exemples que tu vas me convaincre qu'il y a beaucoup de cheat sur CS
La question est assez simple : est-ce que ça entrave la progression ? Non. A partir de là on s'en tape non ?
Est-ce qu'un type MG/eagle/whatever va faire du 40/10 en silver gold ? Oui
A partir de là, un cheater n'a pas d'impact significatif
tout se passe en nova gold III et durant UNE seule partie.
Et ils se sont tous fait ban, donc ça veut dire que le système anti-cheat est bien foutu, non ?
Sorandomplayer Sorandomplayer
23 février 2017 à 12:43:34
Alerte
C'est pas avec des exemples que tu vas me convaincre qu'il y a beaucoup de cheat sur CS
La question est assez simple : est-ce que ça entrave la progression ? Non. A partir de là on s'en tape non ?
il y a quasiment un cheater une partie sur deux en Nova gold prime (stat sortie de mon cul) et il y en a cinq fois plus hors prime, je t'invite à regarder le reddit global offensive qui indique sur le VAC n'est pas assez optimisé pour toutes les formes de triche et que les cas d'overwatch, certes efficace, nécessite des reports tous les deux jours pour être effectif
Oui, ça entrave la progression du jeu puisqu'après 130 rankeds (oui je pue la merde à cs, je suis que nova après autant de game) ça me fatigue de voir des gens tricher sans cesse
Enfin, je crois comprendre ton raisonnement sur les smurfs mais même s'ils m'explosent ça me dérange moins que des cheaters qui ne se cachent même plus. Ma progression sera entachée oui, mais rencontrer des smurfs est beaucoup plus rare (surtout en prime où il faut être lvl 21...) que des cheaters
Tout ça pour dire que je suis pas d'accord avec cs go compétitif qui serait à l'abri des tricheurs
Sorandomplayer Sorandomplayer
23 février 2017 à 12:43:34
Alerte
il y a d'autres formes de triche plus difficile à détecter et il faut attendre les bans waves en général
Pardon du triple poste, je répondais a celui qui me disait qu'ils ont tous été bans
il y a quasiment un cheater une partie sur deux en Nova gold prime
Clairement ça c'est juste de la paranoïa, des smurfs il y en a peut-être autant mais des cheaters faut pas abuser, surtout à ce niveau là.
je t'invite à regarder le reddit global offensive qui indique sur le VAC n'est pas assez optimisé
Et sur ce même reddit la majorité des gens trouve que le matchmaking prime est assez propre au niveau du cheat...
Tu as oublié la suite de la première citation Lol... Mais oui je suis d'accord avec toi ça a viré à la paranoïa mes dernières games je te l'accorde
Et pour ce que tu affirmes par la suite, je conçois que le prime est une grande avancée par rapport au matchmaking non prime... mais cela n'empêche pas que le VAC ne fonctionne que de manière périodique et qu'il n'est pas optimisé pour certains hacks et je pense notamment au map hack (attention, je suppose ici je ne suis pas sur de ce que j'enonce)
rainbow six siege
Le 17 février 2017 à 04:08:10 clipseur a écrit :
bah...j'ai du le hacker alors, je sais c'est pas bien ^^
Comme pas mal de monde à cette époque, avant l'arrivée de steam et cs 1.6 il suffisait d'un simple générateur de clé pour y jouer. Mais bon comme beaucoup de monde à ce moment là cs 1.5 et surtout les versions d'avant se jouait beaucoup en lan entre pote dans un garage ou tout seul chez sois contre des bots (qu'ont peut aussi comparer à des cheaters
).
Ce qui me fait beaucoup rire avec steam.... c'est que tu te retrouve en jeu avec des mecs qui ont plusieurs vac ban et ??? Pourquoi ils ne leurs bloque pas les comptes ?? J'ai vue un mec avec 3 vac ban et il joue encore mdr. C'est à ce demander à quoi ça sert leurs vac ban, c'est juste de la poudre aux yeux.
mon compte steam http://steamcommunity.comom/profiles/76561198036717268/ j'ai jamais eu un vac ban en 6 ans