Ça devient de plus en plus gênant sur les forumsLe modérateur du forum Football a au moins interdit ce délire sur le FF ce qui est bien
À force ce n'est plus marrant du tout
c'est ton point de vue
quand il y aura des mèmes meilleurs pour remplacer ce sera bon. en attendant les nouveaux délires se font chère denrée
Je ne vois pas en quoi des stickers pareils sont un danger à supprimer. De toute manière si c'est hors charte c'est traité comme dh'ab
Allez l'auteur, ouste
100% d'accordPour le bien mental de ces gens.
On a deja de moins en moins de liberté alors contre
quand des gens comme fushie parlent de liberté, ça fait toujours sourire en coin
Le 22 décembre 2016 à 16:49:56 Lutzellfrau a écrit :quand des gens comme fushie parlent de liberté, ça fait toujours sourire en coin
Il veut le retour du Bon vieux 15-18, mais en aucun cas du Bon vieux 18-25 qu'il n'a pas connu, tu comprends ?
et la première chose il le fait très mal, donc qu'il ne s'attelle pas à la deuxième.
fushie aka blue october était massivement présent sur le 18-25 de la période 2011 à 2013 je pense
Désactiver les miniatures Noelshack. Je l'ai fait et depuis fini le spam de Risitas. Mes yeux ont réssuscité
C'est cool les miniatures noelshack à la base, dommage que des gens les utilises pour polluer visuellement les forums.
By tassing
Je suis pour. Ça pollue les forums.
Allez vous faire foutre les anti-Risitas