Bonjour a tous,alors voila,j'ai un probleme avec forge,enfait j'ai installer forge en 1.7.10 (la version recommandé par le site) et lorsque je lance forge avec aucun mods(donc le dossier mods vide) ca marche tres bien,mais lorsque je met ne serait-ce que UN SEUL mods,mon jeux refuse de ce lancer et crash direct,j'ai essayer en mettant seulement optifine,ca ne marche pas,en mettant seulement inventory tweaks,ca ne marche pas!Donc autant vous dire que avec mon petit modpack ca ne marche absolument pas,et ca ne vient pas du modpack car j'ai un ami qui arrive a le faire tourner sur son pc...Alors je me suis dit que ca venait de java,je l'ai mis a jour et ca n'a rien changer,j'ai aussi reinstaller mincraft et ca n'a rien changer,ca ne vient pas de mon pc car avec je peut jouer avec AZ launcher avec LabyMod ou sur le serveur Pixelek avec leurs launcher cracké!Apres avoir mis tous mes mod a jour,je me suis rendu compte que le probleme venait de la,mais ca ne marche toujours pas quand j'insere optifine alors que optifine marche tres bien en 1.8,je ne comprend pas pourquoi ca me fait ca,aidez moi svp!