Le 09 octobre 2016 à 10:17:29 ZePixel a écrit :
Jacking_ (09 octobre 2016 à 10:01:50) a écrit:
Le 08 octobre 2016 à 18:13:40 Jean-Hanouna a écrit :
Instaurer une règle pour bannir une chose qui fait marrer 90% des ulisateurs, quelle merveilleuse idée.
Le mec qui sort des pourcentages au pif, t'es demeuré ou bien ?
Ça s'appelle une exagération Kévin. 
Pour en revenir au sujet, une règle sur les stickers Risitas, et c'est une bonne partie de la communauté des forums de JVC (qui, je préfère le rappeller, est composée majoritairement de personnes postant sur le 18-25) qui quitte le site. De plus ce délire est un des meilleurs, même si l'on en abuse, il reste excellentissime, il favorise l'échange et la créativité des forumeurs. J'irai même plus loin que ça, c'est ce qui sauve le site, ce délire a rassembler beaucoup de monde et les liens entre les forumeurs se sont ressérés. Cite moi un seul autre délire avec autant d'influence positive.
Et justement, Albert, je la dénonce cette exagération, parce que le 18-25 représente pas l'intégralité du site donc dire "ouh mais ça fait rire presque tout le forum" c'est juste une connerie sans bord. Puis bon, faut arrêter de croire que plusieurs mecs de la commu auraient la même réaction que toi, tu représentes pas une généralité Jean-Savant donc on se dispensera largement de tes théories à deux sous. Moi, je te parle du fait d'en abuser. J'ai pas parlé d'interdiction mais de limitation, c'est là la nuance extrême que t'as pas saisi apparemment (sûrement à cause de ta boîte crânienne qui fout tes neurones trop à l'étroit à mon avis). Ca favorise la créativité ? Effectivement, mais moins que la débilité et le manque d'originalité j'aurais envie de dire. Parce que tout le monde le fait juste car c'est une mode récente, pour se payer plus facilement la tronche de ses interlocuteurs en vrai. Mais oui ça favorise l'échange également, putain ce torrent de conneries.