CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Wootbox se fait démolir en commentaires

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 21:12:54

Le 28 août 2016 à 19:30:59 Aksnes a écrit :

Le 28 août 2016 à 19:20:37 RoseRosenberg a écrit :
Sauf que les objets qu'ils vendent non aucun rapport avec la sortie d'un jeu vidéo. En occurrence ici, ca fait référence aux films et pas aux jeux.

Ces wootbox ont plus leur place sur Allociné.

Corrige-moi si je me trompe mais cinéma et jeu vidéo sont très proches, la wootbox n'a pas pour but d'essayer de plaire à un site mais à une communauté.

Un vrai collectionneur n'achètera pas ce genre de figurines et encore moins sur ce site. D'ailleurs il choisira celle qui veut et pas aléatoirement sauf en cas de rareté.

Si par exemple, il y avait un jeu vidéo qui sortait sur Suicide Quad en même temps que le film, les figurines aurait leur place mais l'actualité sur Suicide Squad ne touche que le cinéma.
Par contre tu peux très bien avoir des figurines de super héros en fonction d'un jeu comme Injustice 2 ou Marvel heros.
C'est la même chose pour Star Wars quand ca ne concerne que le cinéma.

Et puis voilà quoi, il y a 100 fois mieux à collectionner que ce style de figurines. Ce n'est clairement pas du Geek. A moins que le geek nouvelle génération a des mauvais goûts.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472411306-thfh5kquza.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472411543-figurine-batman-arkham-origins.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472411302-thl1g3tlad.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2016 à 21:23:02

Il faut différencier le but de JVC et la façon dont nous les voyons. Ils visent une certaine communauté, pas des "vrais collectionneurs". Et bon même si SQ n'a pas de jeu dérivé, Certains de ces personnages sont dans certains JV. C'est pas super développé mais c'est leur direction marketing.

Message édité le 28 août 2016 à 21:23:28 par
753951Zero 753951Zero
MP
Niveau 9
28 août 2016 à 21:36:13

Le 28 août 2016 à 21:12:54 RoseRosenberg a écrit :

Le 28 août 2016 à 19:30:59 Aksnes a écrit :

Le 28 août 2016 à 19:20:37 RoseRosenberg a écrit :
Sauf que les objets qu'ils vendent non aucun rapport avec la sortie d'un jeu vidéo. En occurrence ici, ca fait référence aux films et pas aux jeux.

Ces wootbox ont plus leur place sur Allociné.

Corrige-moi si je me trompe mais cinéma et jeu vidéo sont très proches, la wootbox n'a pas pour but d'essayer de plaire à un site mais à une communauté.

Un vrai collectionneur n'achètera pas ce genre de figurines et encore moins sur ce site. D'ailleurs il choisira celle qui veut et pas aléatoirement sauf en cas de rareté.

Si par exemple, il y avait un jeu vidéo qui sortait sur Suicide Quad en même temps que le film, les figurines aurait leur place mais l'actualité sur Suicide Squad ne touche que le cinéma.
Par contre tu peux très bien avoir des figurines de super héros en fonction d'un jeu comme Injustice 2 ou Marvel heros.
C'est la même chose pour Star Wars quand ca ne concerne que le cinéma.

Et puis voilà quoi, il y a 100 fois mieux à collectionner que ce style de figurines. Ce n'est clairement pas du Geek. A moins que le geek nouvelle génération a des mauvais goûts.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472411306-thfh5kquza.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472411543-figurine-batman-arkham-origins.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472411302-thl1g3tlad.jpg

Tu peux le dire le prix entre la figurine de image 1 et les 2 autres ?

J'aurai clairement pas envie d'acheter des trucs à 100 boules, la wootbox permet au moins d'avoir plusieurs trucs à collectionner sans débourser tout son salaire.

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 22:18:13

Il parlait de collectionneurs. Ce ne sont pas des objets de collections mais des goodies. Des objets bas de gamme. Donc non les wootbox ne sont pas destinés aux collectionneurs, elles sont pas chers et rares.

Ensuite tu peux très bien avoir des personnages dans un film qui n'a rien à voir avec les jeux vidéos où ils sont représentés.

Pour 19.99euro, c'est le prix de la première figurine, tu peux très bien l'acheter directement en magasin. Ca t'évite clairement d'avoir les autres goodies que tu ne conservera pas + la boite en carton. A moins de collectionner les boites wootbox et d'espérer de les revendre dans 50 ans dans un pawn shop en espérant qu'elles deviennent collector à 250 euro!!!
En plus tu peux clairement choisir la figurine que tu veux.

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 22:24:40

Batman Arkham Knight Pop! Harley Quinn Vynil Figure 10cm n°72 FUNKO -> 13.90 euro

Batman Arkham Knight Play Arts Kai figurine Harley Quinn 25 cm -> 149 euro

oddcent oddcent
MP
Niveau 7
29 août 2016 à 13:32:23

Le 28 août 2016 à 21:23:02 Aksnes a écrit :
Il faut différencier le but de JVC et la façon dont nous les voyons. Ils visent une certaine communauté, pas des "vrais collectionneurs". Et bon même si SQ n'a pas de jeu dérivé, Certains de ces personnages sont dans certains JV. C'est pas super développé mais c'est leur direction marketing.

[[sticker:p/1ljp]] [[sticker:p/1jnj]]

Tiscaz Tiscaz
MP
Niveau 9
30 août 2016 à 11:23:20

Le 28 août 2016 à 16:52:24 Sorandomplayer a écrit :
Parce qu'on aime pas censurer et que la modération s'effectue à posteriori

Le 28 août 2016 à 16:59:17 aty007 a écrit :

Les commentaires du genre "c'est de la grosse merde pour pigeon" n'ont pas leur présence.

Et Dieu sait combien j'en ai supprimé aujourd'hui...

On peut critiquer en disant "Ca vend pas du rêve" comme j'ai vu quelqu'un le dire, là y'a pas de problème.

Puis bon, si les commentaires étaient désactivés ça hurlerait encore plus...

Le 28 août 2016 à 16:59:17 aty007 a écrit :

Les commentaires du genre "c'est de la grosse merde pour pigeon" n'ont pas leur présence.

Et Dieu sait combien j'en ai supprimé aujourd'hui...

On peut critiquer en disant "Ca vend pas du rêve" comme j'ai vu quelqu'un le dire, là y'a pas de problème.

Puis bon, si les commentaires étaient désactivés ça hurlerait encore plus...

orgasminou orgasminou
MP
Niveau 4
04 septembre 2016 à 11:32:25

Bah voilà que ça recommence. C'est un sport ou quoi ? :(

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 17
04 septembre 2016 à 11:47:48

Le 04 septembre 2016 à 11:32:25 orgasminou a écrit :
Bah voilà que ça recommence. C'est un sport ou quoi ? :(

Il n'y a pas que la wootbox qui est critiquée, je te rassure. Cependant, ca serait moi qui laisserait un message, je serai déjà sanctionnée.

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 12:54:16

Le 04 septembre 2016 à 11:47:48 RoseRosenbergX a écrit :

Le 04 septembre 2016 à 11:32:25 orgasminou a écrit :
Bah voilà que ça recommence. C'est un sport ou quoi ? :(

Il n'y a pas que la wootbox qui est critiquée, je te rassure. Cependant, ca serait moi qui laisserait un message, je serai déjà sanctionnée.

Pas du tout. En tout cas pas avec moi.

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 14:17:17

Le 04 septembre 2016 à 13:11:06 Aexen a écrit :
Ils sont visibles où les commentaires sur la Wootbox ?

Dans les news

Elimra Elimra
MP
Niveau 44
04 septembre 2016 à 14:23:06

Mais je comprend pas c'etait pas 40 euros la valeur de la wootbox? maintenant c'est 60?
C'est mieux ou...? :noel:

Message édité le 04 septembre 2016 à 14:23:18 par Elimra
castagne_IRL castagne_IRL
MP
Niveau 2
04 septembre 2016 à 14:34:25

beaucoup de trucs inutiles dans ces box, dommage :(

perroquetquicri perroquetquicri
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 10:17:21

Le 28 août 2016 à 16:59:17 aty007 a écrit :

Les commentaires du genre "c'est de la grosse merde pour pigeon" n'ont pas leur présence.

Et Dieu sait combien j'en ai supprimé aujourd'hui...

On peut critiquer en disant "Ca vend pas du rêve" comme j'ai vu quelqu'un le dire, là y'a pas de problème.

Puis bon, si les commentaires étaient désactivés ça hurlerait encore plus...

enfin, t'as bien fait :ok:
faut prendre que des commentaires avec plus de 100 mots, etc...

perroquetquicri perroquetquicri
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 10:43:00

Je pense que ces bouts de plastiques pop culture offrent un plaisir au consommateur très vain.

Etre passionné d'histoire et collectionner les pièces de monnaies, je trouve que comme toute collection c'est un hobby un peu idiot mais au moins l'objet collectionné à un sens.

La l'objet collectionné n'a été crée que pour générer du chiffre d'affaire, sa seule raison d'être est d'enrichir des types. Les sagas Marvel actuelles n'existent que parce-qu’elles sont une mine à pognon.

Bref ces collections 100% artificielles, montées de toute pièce, je n'aime pas.

Si ça rend des gens heureux, bien bien, le cerveau humain n'a pas besoin de grand chose pour secréter de la dopamine. Je viens de jouer à Hearthstone donc je ne vais pas faire de leçons de morale :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment