CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération.

Chicchan
Chicchan
Niveau 10
03 mai 2017 à 23:45:50

Le 03 mai 2017 à 19:46:27 Electec a écrit :

Le 03 mai 2017 à 19:30:16 Rebeka_Warrior a écrit :

Le 03 mai 2017 à 18:18:03 Meego a écrit :
Topic ? Description du message ?

Mdr tu comptes faire quoi contre la toute puissance de la sanction ultime sur un utilisateur qui ose rappeler le système merdique mis en place par l'administration et dont toi-même y prends part?
Attends bouge pas je te donne la réponse: rien.

C'est du latruite tout craché https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

c un peu triste de s'arreter au pseudo pour finalement dénigrer des propos exacts

c'ests ans doute dur à admettre pour toi mais il a raison [[sticker:p/1kkq]] et si pikman est parti à mon avis c parce qu'il acceptait pas la main mise des admins sur le forum , en gros il voulait les manettes pour remettre de l'ordre en douceur calmer les rancoeurs et discuter de tout et les admins viennent par derriére foutre la merde avec leurs sanctions et censurer ....ce probléme transparait direct avec meego :rire: les admins sont incapables de laisser un modo modérer tranquille ici, pour eux c leur forum, la communauté sont des connards ...bref le mépris est total des deux cotés mais nous ne sommes aps des professionnels , donc nous n'avons pas à assumer l'échec :oui:

Message édité le 03 mai 2017 à 23:49:15 par Chicchan
Chicchan
Chicchan
Niveau 10
03 mai 2017 à 23:51:52

au passage je venais juste dire que topic de modération de sumas pour la modération de meego , ça fait pas vraiment rupture avec le passé mais plus continuité, sachant que les gens plaignent de sumas ....est ce judicieux ??

au moins faire semblant symboliquement que la modération change :noel:

meego
meego
Niveau 43
03 mai 2017 à 23:52:40

Si j'avais assez de skill pour botter le cul de nagla sur L4D2, les choses changeraient :snif: :noel:

meego
meego
Niveau 43
03 mai 2017 à 23:59:15

Au passage Chicchan, merci d'arrêter tes talcs et de faire un GROS effort sur l'orthographe, la ponctuation, bref sur ton écriture... Là, c'est vraiment limite et comme tu peux le remarquer il n'y a pas beaucoup de monde qui écrit aussi mal sur ce forum, donc applique-toi merci.

lokilok
lokilok
Niveau 17
04 mai 2017 à 00:06:04

[00:03:35] <Alexandre>
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-50909880-1-0-1-0-les-serveurs-ralentissent-considerablement-a-3000-connectes.htm
C pas 1 attaque c les serveurs qui galèrent sous le poids des kheys

+1, faudrait pas mal renseigner les forumeurs, déjà qu'ils se croient drôle à uper ce topic dès que JVC a des ralentissement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2017 à 00:08:13

Et le Project phoenix, je peux en parler ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Chicchan
Chicchan
Niveau 10
04 mai 2017 à 00:31:07

latruite, un style unique au service du bon gout [[sticker:p/1kkl]]

Chicchan
Chicchan
Niveau 10
04 mai 2017 à 00:33:33

sinon pour ma question c quand le nouveau topic ?? il fera plus de 30 pages avant que tu jettes l'éponge ou pas
c la seule interrogation parce que dans le fond je sais que tu resteras pas longtemps t'es trop pro admin , la cimmonuaté va te rejettée comme sumas :oui:

meego
meego
Niveau 43
04 mai 2017 à 07:14:13

Bon, je vois que le mode cool n'est pas si efficace, il faut monter d'un cran pour pas se laisser emmerder par des toxiques, dommage. Mais ça ne me dérange pas, tant que ça peut laisser respirer les autres !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2017 à 09:08:33

Faudrait la kicker à vue latruite, elle est chiante

-Matsya-
-Matsya-
Niveau 10
04 mai 2017 à 20:16:12

Le 04 mai 2017 à 07:14:13 Meego a écrit :
Bon, je vois que le mode cool n'est pas si efficace, il faut monter d'un cran pour pas se laisser emmerder par des toxiques, dommage. Mais ça ne me dérange pas, tant que ça peut laisser respirer les autres !

j'ai 71 sanctions hier, tu crois qu'une pov ddb de plus ou de moins ça change quelque chose [[sticker:p/1lmb]]

Au passage Chicchan, merci d'arrêter tes talcs et de faire un GROS effort sur l'orthographe, la ponctuation, bref sur ton écriture... Là, c'est vraiment limite et comme tu peux le remarquer il n'y a pas beaucoup de monde qui écrit aussi mal sur ce forum, donc applique-toi merci.

par contre la forme te plait mais le fond rest inchangé , t'as pas à critiquer ma façon d'écrire

[[sticker:p/1kkl]] ça te plait ou pas j'en n'ai rien à fiche, j'ai de leçons à recevoird e personne , est ce assez clair ??

meego
meego
Niveau 43
05 mai 2017 à 09:27:20

Salut les z'amis,
J'ai un gros souci : j'ai laissé mon PC sur lequel j'ai les pass de mod'... dans le train hier :hap:
Bon heureusement la SNCF a pu récup mon sac, mais là j'ai aucun moyen de modérer ce matin et comme c'est pas si dramatique puisque je récupère mon PC plus tard dans la journée j'vais pas faire chier les admins, on peut pas dire que ce soit une urgence :noel:
Du coup je vois ce que je peux faire pour le topic des votes/discussions ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2017 à 21:17:14

https://www.jeuxvideo.com/hugstsahal/forums/message/879515317 up de 3 ans

meego
meego
Niveau 43
06 mai 2017 à 09:30:30

Bonjour, c'est traité !

clafoutisCerise
clafoutisCerise
Niveau 10
06 mai 2017 à 20:45:07

Y'a aussi 6 lettres dont 2 u dans son pseudo [[sticker:p/1jnf]]

meego
meego
Niveau 43
06 mai 2017 à 21:16:26

C'est bon là ? :(

meego
meego
Niveau 43
06 mai 2017 à 22:19:13

Pas de souci ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2017 à 22:30:54

Salut skyrim ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Non plus sérieusement meego c'est toi l'auteur du delete de mon topic "acheter des pseudos" ou pas ?

MERCI pour ta réponse

meego
meego
Niveau 43
06 mai 2017 à 22:35:07

Salut,
De base il n'aurait jamais du avoir autant de messages, tu le dis d'entrée de jeu : l'achat de pseudo c'est interdit. Je ne sais pas pourquoi il est resté si longtemps mais en plus il a été up, et je viens de voir que c'était pas le seul car un autre topic qui datait d'il y a plus de deux semaines a été up par tes soins également, et ça concernait aussi l'histoire d'un relâchement de pseudos.
Donc, merci d'arrêter avec les nécroposts... :/

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment