Salut Meego,
Super initiative que tu proposes sur ton nouveau topic, l'idée de laisser la commu décider de son prochain modérateur, bien que risquée, est tout à fait intéressante.
Je venais demander pourquoi le topic concernant "l'affaire Rohadenko" avait été supprimé au lieu d'être simplement lock... Volonté de ne pas laisser trainer des choses qui auraient pu être compromettantes pour le site ?
Est-ce pleinement de ton fait ou as-tu reçu une consigne de l'administration ?
C'est étonnant car tu semblais vouloir laisser le sujet évoluer dans un premier temps, puis le locker ensuite une fois qu'on avait fait le tour du sujet, ce qui était effectivement le cas, j'ai du mal à comprendre par contre ce qui a pu motiver une suppression du topic.
Sans vouloir passer pour un complotiste bas de gamme je trouve ça assez étrange. La suppression devant être à mon goût réservée aux topics flood/haineux... Bref des topics n'ayant réellement pas leur place ici. Ce topic a amener des réactions sur plus de 25 pages, tu y as participé, tu as locké le sujet pour le modérer avant de le réouvrir puis de le relock... Je ne comprends donc pas cette envie soudaine de le supprimer.
Message édité le 03 mai 2017 à 05:59:00 par DirtyRat