On a compris, il y a eu une discussion autour d'évènements sur le 18-25 pendant plus de 25 pages pas plus tard qu'avant-hier. Ton topic n'apporte rien, mais alors franchement rien par rapport à tout ce qui a déjà pu être dit, que ce soit avant-hier ou ici : https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-1000021-0-1-0-1-0-communaute.htm?search_in_forum=18-25&type_search_in_forum=titre_topic
Oui, il y a des dérives, oui il y a des raids, oui modos comme admins font ce qu'ils peuvent, mais il y en a également marre du bashing entretenu par des gens comme toi qui font cela H24 (parce que sur le topic d'avant-hier tu t'en donnais à coeur joie également). Tu devrais faire une petite pause de temps en temps, quand même. Les critiques sont évidemment acceptables mais encore faut-il apporter quelque chose.
S'il y a un nouvel incident sur le 18-25, suffisamment important pour qu'on en parle jusqu'ici, alors tu pourras préparer un beau pavé pour déverser tout le bien que tu penses de ce forum d'une seule traite. Mais d'ici là, c'est pénible de voir ce genre de topic inutile (oui, inutile j'insiste car vide d'éléments) affluer sur le commu.
"j'ai juste de la pitié envers toi."
Je ne t'en demande même pas autant.