CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération.

meego
meego
Niveau 43
01 mai 2017 à 19:28:52

Pas besoin, en toute modestie je me trouve génial tout seul [[sticker:p/1kki]]

Sinon, pas un 1er mai m'voyez :noel:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
01 mai 2017 à 20:48:07

Tu viens quand modérer le 25-35 ?
Je te fais une place entre Sof' et moi [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 20:56:48

Le 01 mai 2017 à 20:48:07 Fry2b a écrit :

Monsieur Meego n'a pas obligation dans son contrat de bénévolat sur le site à sortir les vieilles dames au parc public les jours fériés.

Cordialement (évidemment) :)

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
01 mai 2017 à 21:01:42

Je suis une jeune fille de 69 ans. Un peu de respecter pour les Damaoiselles.

Vu votre arrogance on comprend mieux que vous soyez toujours un vieux culgarçon :(

Je demande à Meego de faire son travail de bénévole ( :noel: ) et de bannir cet abjecte créature. Merci.

Cordialement, une jeune pucelle en détresse .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 21:48:50

Le 01 mai 2017 à 21:01:42 Fry2b a écrit :
Je suis une jeune fille de 69 ans. Un peu de respecter pour les Damaoiselles.

Vu votre arrogance on comprend mieux que vous soyez toujours un vieux culgarçon :(

Je demande à Meego de faire son travail de bénévole ( :noel: ) et de bannir cet abjecte créature. Merci.

Cordialement, une jeune pucelle en détresse .

http://vocaroo.com/i/s1TxjqiuwF7F

meego
meego
Niveau 43
01 mai 2017 à 22:42:26

Le 01 mai 2017 à 20:48:07 Fry2b a écrit :

Une proposition de plan à 3 sur le topic de mod' du Commu, c'est limite indécent M'dame :noel:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
01 mai 2017 à 22:48:43

Ah désolée alors.
Excusez-moi monsieur.
Adieu :(

Je vais faire cette proposition à Abra [[sticker:p/1lmb]]

_Latruite-
_Latruite-
Niveau 10
01 mai 2017 à 23:14:29

Le 30 avril 2017 à 08:07:53 Meego a écrit :
Oui en fait t'as juste la haine et tu ne veux rien apporter de constructif, c'est dommage. Next.

arret de dire des conneries, j'ai pas de haine , les modos sont des incompétents notoires :oui:
j'invente rien , des réclamations justifiées y'en à long comme le fleuve amazone et les admin s'en foutent toujours les memes tetes à la modération , toujours les memes à faire n'imp :rire: aprés on vient me reprocher le mot banane, nan mais franchement y'a rien à comprendre la modération c de la merde stou :p)

Message édité le 01 mai 2017 à 23:15:12 par _Latruite-
meego
meego
Niveau 43
01 mai 2017 à 23:24:35

D'accord donc explique moi à quoi ça sert de discuter avec un mec comme toi du coup [[sticker:p/1lmc]]

_Latruite-
_Latruite-
Niveau 10
01 mai 2017 à 23:29:58

t'as tout faux [[sticker:p/1kkl]]

d'une je suis pas un mec ,
de deux je viens pas pour discuter mais donner mon avis péremptoire

y'a aucune discussion possible , et meme si c possible.......y'aura aucun effet
alors à quoi bon discuter , c brasser des mots pour le plaiisr de brasser des mots ,
autant cracher à la gueule des gens ça me soulage :noel:

Message édité le 01 mai 2017 à 23:30:14 par _Latruite-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 23:33:59

Le 01 mai 2017 à 23:24:35 Meego a écrit :
D'accord donc explique moi à quoi ça sert de discuter avec un mec comme toi du coup [[sticker:p/1lmc]]

http://vocaroo.com/i/s0I7QUmNbXgN

_Latruite-
_Latruite-
Niveau 10
01 mai 2017 à 23:43:30

ton vocaroo pourri m'en rappelle un autre sous un autre pseudo [[sticker:p/1kkl]]

Menchov-Giro
Menchov-Giro
Niveau 77
01 mai 2017 à 23:44:43

Bon sinon t'as choisi ton modo Meego ? :)

meego
meego
Niveau 43
02 mai 2017 à 07:57:53

Je pense prendre Skyrim, ce mec me semble tout à fait prometteur :noel:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
02 mai 2017 à 23:18:44

Du 18-25 bashing ? Tu te prends pour qui pour fermer mon topic ? Et apres tu t'étonnes que je déteste les modérateurs toujours à se sentir supérieur car ils ont un petit pouvoir supplémentaire.

Mon topic était clairement légitime et partait d'un constat, va mettre un pied aujourd'hui sur le 18-25. C'est désolant de voir les petites bras des administrateurs ne pas accepter une seule critique.

Enfin bref ça confirme tout le mal que je pense de toi, j'ai juste de la pitié envers toi.

meego
meego
Niveau 43
02 mai 2017 à 23:26:35

On a compris, il y a eu une discussion autour d'évènements sur le 18-25 pendant plus de 25 pages pas plus tard qu'avant-hier. Ton topic n'apporte rien, mais alors franchement rien par rapport à tout ce qui a déjà pu être dit, que ce soit avant-hier ou ici : https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-1000021-0-1-0-1-0-communaute.htm?search_in_forum=18-25&type_search_in_forum=titre_topic

Oui, il y a des dérives, oui il y a des raids, oui modos comme admins font ce qu'ils peuvent, mais il y en a également marre du bashing entretenu par des gens comme toi qui font cela H24 (parce que sur le topic d'avant-hier tu t'en donnais à coeur joie également). Tu devrais faire une petite pause de temps en temps, quand même. Les critiques sont évidemment acceptables mais encore faut-il apporter quelque chose.

S'il y a un nouvel incident sur le 18-25, suffisamment important pour qu'on en parle jusqu'ici, alors tu pourras préparer un beau pavé pour déverser tout le bien que tu penses de ce forum d'une seule traite. Mais d'ici là, c'est pénible de voir ce genre de topic inutile (oui, inutile j'insiste car vide d'éléments) affluer sur le commu.

"j'ai juste de la pitié envers toi."

:d) Je ne t'en demande même pas autant.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
02 mai 2017 à 23:34:16

Mais tu trouves ça normal que les administrateurs s'en contre foutent ?
C'est tout ce que je demande une ligne éditorial, un truc quoi...

Oui ça me répugne et oui ça fait 3-4 ans que je me bats sur ça, c'est peut être inutile mais moi je trouve que c'est important.
Ce n'est pas à toi de décider de quoi je peux parler ou pas tant que cela concerne JVC évidemment. Je suis un participant du 18-25 et c'est pour ça que ça me désole, il me semble que j'ai le droit.
Mon topic etait clair et net pour montrer les soucis du forum aujourd'hui, j'ai pas abusé, suffit d'y jeter un oeil, la bonne ambiance n'est plus là depuis longtemps.

meego
meego
Niveau 43
02 mai 2017 à 23:41:35

Personne ne s'en contrefout. Mais si vraiment tu veux changer les choses, ce qui est très noble, plutôt que faire un enième topic useless que je résume en une demi phrase "le 18-25 ça va pas les admins font quoi ?", je te propose autre chose. Tu passes 2-3 jours à y réfléchirsi nécessaire mais tu nous fais un topic vraiment utile cette fois, du style "Mes propositions pertinentes pour améliorer la situation du 18-25". Et là, p'tet même qu'un admin curieux va y jeter un œil !

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
02 mai 2017 à 23:51:20

Mouai j'ai pas du tout la prétention de pouvoir changer les choses, juste de faire prendre conscience aux gens. Comme je t'ai dit j'en parle depuis 4 ans (et on me déteste pour ça) mais rien n'a changé et pire en ce moment cela s'est dégradé sur tous les points.

Si vraiment mon topic n'avais aucun intérêt il coulerait aussitôt, c'est pas le cas. Je sais pas quoi dire d'autre le problème est réel.

Apollo20
Apollo20
Niveau 9
03 mai 2017 à 01:49:32

Le problème c'est que tu ne respectes pas les gens qui débattent avec toi, tout simplement du coup t'es rangé comme chris dans la catégorie rageux.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment