CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération.

-Celchrisis-
-Celchrisis-
Niveau 10
01 mai 2017 à 10:59:36

Le 01 mai 2017 à 09:32:15 Meego a écrit :
Bonjour,

Ce kick résulte d'une accumulation de toute la haine que tu as pu déverser sur le topic en question durant plus de 25 pages, jusqu'à ces propos transphobes où tu refuses explicitement de reconnaître que tu t'adresses à une personne de genre féminin et non masculin. A force, ça fait un peu beaucoup comme on dit. Pour rappel, à une certaine époque nous sanctionnions le "il, c'est un mec" et assimilés d'un ban tempo sur le 18-25, donc dis-toi qu'un kick pour surfer sur la vague de la rébellion "ça sera jamais une meuf blablabla" c'est pas bien cher payé. Et la prochaine fois, tu réfléchiras (peut-être) au fait que tes propos peuvent être blessants pour la personne trans qui les lit. Pour finir, tu déverses un flot de rage sur le 18-25 et ses "déchets" comme tu dis, mais si je suis dans ton raisonnement, la première chose à faire serait peut-être de montrer que tu vaux mieux qu'eux.

Ou sont mes propos transphobe?Mais arrête de dire n'importe quoi!
Dans le dictionnaire,pénis=homme je ne fais que suivre cette logique.
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/homme/40240?q=homme#40153
D'autres on tenu clairement des propos plus graves et n'ont rien,mais moi olala respecter la définition du dictionnaire c'est mal,kick!
Désolé d'avoir offensé tes amis.:)

meego
meego
Niveau 43
01 mai 2017 à 12:42:52

Le 01 mai 2017 à 10:59:36 -Celchrisis- a écrit :

Hélas, tu ne te défends guère mieux que tes camarades du 51.

Douce
Douce
Niveau 9
01 mai 2017 à 12:46:31

Tu t'en sors bien pour le moment Meego. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488408332-jesuslait.png

GG khey ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Douce
Douce
Niveau 9
01 mai 2017 à 12:49:09

Par contre évite de lock quand tu pars la nuit..
Ca fait un peu abusé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

-Celchrisis-
-Celchrisis-
Niveau 10
01 mai 2017 à 13:34:31

Le 01 mai 2017 à 12:42:52 Meego a écrit :

Le 01 mai 2017 à 10:59:36 -Celchrisis- a écrit :

Hélas, tu ne te défends guère mieux que tes camarades du 51.

individu de sexe masculin,il te faut quoi de plus?

Sufur
Sufur
Niveau 11
01 mai 2017 à 13:51:25

J'avoue c'est quand même abusé. À la place de celmachin je n'aurais pas apprécié.

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
01 mai 2017 à 13:51:38

Non, si cette personne considère que son genre est féminin, alors on doit le respecter. C'est comme ça et pas autrement. Ne pas le respecter, c'est lui faire du mal.

-Celchrisis-
-Celchrisis-
Niveau 10
01 mai 2017 à 14:00:14

Le 01 mai 2017 à 13:51:38 Le_Onchois a écrit :
Non, si cette personne considère que son genre est féminin, alors on doit le respecter. C'est comme ça et pas autrement. Ne pas le respecter, c'est lui faire du mal.

Et si moi je considère que non tout en restant respectueux,il faut respecter mon choix aussi ou pas?

Solen
Solen
Niveau 5
01 mai 2017 à 14:00:20

Imaginons tu m'appelles mec sans savoir que j'suis une femme.
Je dois te faire bannir ?
On a pas a deviné le genre ou le sexe des personnes avec qui nous discutons sur internet.
C'est n'importe quoi Meego. Celchiris aussi débile qu'il est n'a pas à être banni pour cela.

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
01 mai 2017 à 14:06:32

Le 01 mai 2017 à 14:00:14 -Celchrisis- a écrit :

Et si moi je considère que non tout en restant respectueux,il faut respecter mon choix aussi ou pas?

Tu veux que je te sorte le pourcentage des suicides chez les transgenres ? Ils sont très élevés, notamment à cause de personnes comme toi qui préfèrent nier leur identité de genre qu'ils se sont construits (oui parce qu'ils se sont pas levés un beau matin en se disant "tiens je vais être une femme/un homme). Je vois pas en quoi c'est si difficile de comprendre ça. Ca leur fait du mal, point. Un tas d'entre eux se suicident parce qu'on leur dit "non lol t'as un pénis t'es un homme".

Solen :d) Y a une différence entre utiliser le mauvais pronom par mégarde et le faire volontairement.

Leirok
Leirok
Niveau 43
01 mai 2017 à 14:24:00

C'est chaud ces histoires de transsexuel quand même. La seule fois où j'ai vu des trucs pareil c'était en boite quand y avait Bob Sinclar qui était entouré des mecs déguisés en femme et qui faisaient le show. Si tu passes sur internet, t'as limite l'impression que c'est courant ce genre de choses.

-Celchrisis-
-Celchrisis-
Niveau 10
01 mai 2017 à 15:28:11

Le 01 mai 2017 à 14:06:32 Le_Onchois a écrit :

Le 01 mai 2017 à 14:00:14 -Celchrisis- a écrit :

Tu veux que je te sorte le pourcentage des suicides chez les transgenres ? Ils sont très élevés, notamment à cause de personnes comme toi qui préfèrent nier leur identité de genre qu'ils se sont construits (oui parce qu'ils se sont pas levés un beau matin en se disant "tiens je vais être une femme/un homme). Je vois pas en quoi c'est si difficile de comprendre ça. Ca leur fait du mal, point. Un tas d'entre eux se suicident parce qu'on leur dit "non lol t'as un pénis t'es un homme".

Solen :d) Y a une différence entre utiliser le mauvais pronom par mégarde et le faire volontairement.

C'est pas plutôt à cause des personnes qui les harcèlent comme le font les "mecs" du 18-25?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 15:42:14

J'espère que quand meego sera de retour il effacera tout ce flood prépondérant qu'il y a sur le topic [[sticker:p/1jnh]]

meego
meego
Niveau 43
01 mai 2017 à 16:30:41

Bon, c'est un peu lourd là quand même.
Sérieusement, je ne pensais pas rencontrer ce genre de gamineries "mais c'est "il" il a un pénis mdr regarde c'est dans le Larousse" sur le Commu, qui croyez-vous être pour décider comment une personne doit se faire appeler ? N'est-ce pas à elle de le choisir en premier lieu ?
Si vous manquez de respect et que vous blessez ces personnes qui, d'ailleurs, sont souvent fragiles et que vous n'en avez rien à foutre, assumez-en les conséquences derrière.
Une exclusion de trois jours est, à mon sens, très légère pour un mec qui s'amuse à déverser sa haine pendant 20 pages pour conclure en apothéose sur un "c'est "il" pas elle". Que vous le vouliez ou non, ce kick était très largement mérite et même plutôt faible par rapport au discours qui a été tenu, un ban tempo serait largement passé n'en doutez pas.
Maintenant, pas besoin d'en discuter davantage et d'en faire un drama sur le topic de modé, si l'intéressé se sent traumatisé par cette sanction ô combien injuste, je l'invite à aller s'en plaindre sur le forum adéquat et un admin tranchera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 16:42:13

http://vocaroo.com/i/s1ZwnJquYezr

meego
meego
Niveau 43
01 mai 2017 à 16:46:44

Merci mais pourquoi tu dis "tu vois" tout le temps, "tu vois" ? :noel:
Bon allez, revenons aux choses sérieuses, j'vais faire un topic important :cool:

MysteriaSpace
MysteriaSpace
Niveau 10
01 mai 2017 à 17:41:37

J'espère juste que ceux qui m'ont signalé pour diffamation menaces sur le sujet de Road seront aussi sanctionné
Parce que d'une je n'ai jamais diffamé sur le topic en question
De deux pourquoi m'avoir signaler ?

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
01 mai 2017 à 17:50:31

Bonjour !
Est-ce qu'on a le droit de poster une vidéo youtube en topic ? :-)

meego
meego
Niveau 43
01 mai 2017 à 18:44:20

Bonjour,
Faire de la pub pour sa chaîne youtube n'est pas autorisé.
De façon plus générale, je te conseillerais de poster ce genre de topic sur un blabla, ce forum étant plus précisément utilisé pour parler des (et entre) forumeurs du site, et pour les interactions (annonces, etc.) avec les gestionnaires de communauté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 19:16:07

Bon, il vient quand ce co-modo ? :noel:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment