CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération.

[loken]
[loken]
Niveau 38
26 avril 2017 à 14:22:07

C'était quoi le problème du topic sur la sanction rolex ? :)
Vous laissez celle sur les armes abusives mais pas celle-ci ?
Vous devenez cohérents quand ? :)

meego
meego
Niveau 43
28 avril 2017 à 15:36:55

Bonjour,

En attendant l'arrivée d'un(e) co-modo ce topic reste évidemment actif et je vous invite à poursuivre vos signalements ici afin qu'ils puissent être traités au plus vite...

Merci !

meego
meego
Niveau 43
28 avril 2017 à 18:40:04

Kappa98 :d) je supprime ton topic en majuscule d'abord parce qu'il n'est pas à sa place sur ce forum mais en plus parce que tu demandes sans doute des liens vers des sites de contrefaçon (des Hurricane à 30 balles faut pas rêver, pourquoi pas des Space Jam à 20€ ?)...

[Frey77]
[Frey77]
Niveau 5
28 avril 2017 à 22:06:35

Bonsoir, j'ai été banni il y a quelque jours pour une raison totalement disproportionné, sur un topic qui avait vocation à trollé. J'ai répondu à un des topic du style "les blancs ont...,les noirs ont..." la question était "et les arabes ils ont quoi ?" j'ai répondu de manière humoristique "le vol" puis plusieurs jours après j'ai été banni DÉFINITIVEMENT pour incitation à la haine et à la discrimination. Sérieusement, pour sa ?
Je trouve cette réaction disproportionné..., je vous donne le liens de mon profil.
https://www.jeuxvideo.comcom/profil/mrfrey77?mode=infos

Ce n'était que de l'humour, certes noir mais je ne vois pas pourquou j'ai été ban def.

meego
meego
Niveau 43
29 avril 2017 à 00:08:57

Bonsoir,

Très clairement, il y a bien peu de chances que ça aboutisse car ces messages représentent précisément ce contre quoi les modos du site se battent au quotidien : le fameux "de manière humoristique" qui, comme par hasard (parce que le hasard fait toujours mal les choses) tombe toujours sur des messages à caractère raciste et discriminant.

Toutefois, si tu veux faire une demande de déban, tu peux aller sur ce forum après en avoir bien lu les règles (pour la présentation de ton topic) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm

Bonne soirée.

[Frey77]
[Frey77]
Niveau 5
29 avril 2017 à 12:50:09

Le 29 avril 2017 à 00:08:57 Meego a écrit :
Bonsoir,

Très clairement, il y a bien peu de chances que ça aboutisse car ces messages représentent précisément ce contre quoi les modos du site se battent au quotidien : le fameux "de manière humoristique" qui, comme par hasard (parce que le hasard fait toujours mal les choses) tombe toujours sur des messages à caractère raciste et discriminant.

Toutefois, si tu veux faire une demande de déban, tu peux aller sur ce forum après en avoir bien lu les règles (pour la présentation de ton topic) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm

Bonne soirée.

Ok, réaction disproportionné mais merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2017 à 15:03:05

Salut la famille

Y'a moyen de faire un topic sur le ban d'un pseudo important ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

meego
meego
Niveau 43
29 avril 2017 à 15:19:58

Tu veux dire un [Actu] untel banni ? :noel:
J'vois pas le souci pour ma part, quand j'allais fréquemment sur le commu il y avait des topics comme ça quasiment tous les jours :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2017 à 15:52:10

J’hésite car c'est pas n'importe qui m'voyez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2017 à 15:57:45

Je passe sous secondaire

Je suis déjà à 2 de karma sa mère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2017 à 16:56:19

Si mon topic "[Actu] risitas banni" tourne mal je le lockerais ou toi, peut importe [[sticker:p/1jnf]]

Lutzelfrau
Lutzelfrau
Niveau 10
29 avril 2017 à 23:32:20

les modos se battent contre le fameux de façon humouristique , j'ai été ban pour lemot banane , c'est quoi le probléme ?? j'offense lalumiére du jour avec ce mot représentant sans doute la traite négriére:rire: y'a un moment faut juste admettre que les sanction c'est n'importe quoi et que les admins et les modos valident des messages sans reflechir

le probléme c'ets que derriere y'a pas de contestation possible , les bans definitifs pleuvent bref c loin du les bans def seront l'exception qui enrober respawn :hap: si pikman est parti c sans doute plus pour divergences d'opinion que pour autrte chose

Lutzelfrau
Lutzelfrau
Niveau 10
29 avril 2017 à 23:33:47

maintenant si ton but dans ta modération c de dire que lamodération est aprfaite et fermer vos gueules, tu vas avoior deux trois problémes trés bientot

meego
meego
Niveau 43
29 avril 2017 à 23:35:07

Salut, tu es sur le topic de modé du commu ici, tu as été exclu du forum pour le mot banane ?
Tu as des liens ? Un contexte à donner ? Parce que là, tu veux que je fasse quoi avec ton message en fait... :doute:

Lutzelfrau
Lutzelfrau
Niveau 10
29 avril 2017 à 23:38:25

tu ferais quoi si t'avais le lien ??rien
c de la modération ultime et les admins sont des ahuris de premiére donc rien ne sera fait voilà :rire: je garde ma sanction par contre venir dirfe on se bat contre l'humoiur soit disant , bah c faux , vous etes tous des ahuris

meego
meego
Niveau 43
30 avril 2017 à 08:07:53

Oui en fait t'as juste la haine et tu ne veux rien apporter de constructif, c'est dommage. Next.

MysteriaSpace
MysteriaSpace
Niveau 10
30 avril 2017 à 21:42:00

https://www.jeuxvideo.com/15qm/forums/message/844344307

Leirok
Leirok
Niveau 43
30 avril 2017 à 22:07:06

Ma peine de ne pas pouvoir louer à la fois la merveilleuse voix de monsieur 56 mais également sa réflexion sur le topic du 18-25 est incommensurable. :snif:

-Celchrisis-
-Celchrisis-
Niveau 10
01 mai 2017 à 07:33:26

C'est quo le problème?Il n'y a rien de hors charte!

[BOT]GLaDOS
MP
Blacklister
30 avril 2017 à 21:12:41

Bonjour,

Vous recevez ce message car votre alias Celchrisys a été exclu du forum Communauté. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.

Motif de l'exclusion : Message inopportun
Bon là, t'iras pas dire que tu l'as pas cherché.

Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Le message incriminé est le suivant :

Le 30 avril 2017 à 19:35:03 1825army a écrit :
Mais du coup, c'est "il" ou "elle" ?

il

Ce kick a été décidé par le modérateur Meego.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Meego
Si vous contactez ce modérateur, restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.

Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !

meego
meego
Niveau 43
01 mai 2017 à 09:32:15

Bonjour,

Ce kick résulte d'une accumulation de toute la haine que tu as pu déverser sur le topic en question durant plus de 25 pages, jusqu'à ces propos transphobes où tu refuses explicitement de reconnaître que tu t'adresses à une personne de genre féminin et non masculin. A force, ça fait un peu beaucoup comme on dit. Pour rappel, à une certaine époque nous sanctionnions le "il, c'est un mec" et assimilés d'un ban tempo sur le 18-25, donc dis-toi qu'un kick pour surfer sur la vague de la rébellion "ça sera jamais une meuf blablabla" c'est pas bien cher payé. Et la prochaine fois, tu réfléchiras (peut-être) au fait que tes propos peuvent être blessants pour la personne trans qui les lit. Pour finir, tu déverses un flot de rage sur le 18-25 et ses "déchets" comme tu dis, mais si je suis dans ton raisonnement, la première chose à faire serait peut-être de montrer que tu vaux mieux qu'eux.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment