https://www.jeuxvideo.com/woodedhollow/forums/message/843345365
Pourquoi le topic sur la charte des modérateurs a été supprimé ? ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-48686977-1-0-1-0-le-sticker-x-men-en-top-5-flood.htm
Faudrait lock, c'est parti en HS et en combat d'infirme total...
Salut Suumas, faudrait que tu pense a effacer ce topic (de merde), la modération est au courant du soucis, et les dernières pages c'est que de la surenchère gratuite de la part de personnes ,qui, au choix :
-Ne vont pas sur le 18-25 mais en font des caisses.
-Vont lurker le 18-25 et faire des "rapports" sur le dit topic, alors qu'ont est plus que sur le dossier.
Au bout d'un moment, ca serait bien de lock ce truc, on en chie déjà assez sans avoir besoin de se faire cracher a la gueule par les peoples du commu.
Merci
Le 17 octobre 2016 à 19:54:55 feardubh a écrit :
hush un jour remet-toi en question non ? Parce que se prendre pour un coq à mettre "Modérateur du 18-25" dans sa CDV + être haineux à ce point pour un simple topic c'est quand même assez révélateur de l'importance que tu accordes à ton petit rôle sur le forum, qui est un peu trop prononcé pour quelqu'un ayant une vie à côté du forum selon moi. donc ouais forcément ça te met mal, et tu veux vite te débarrasser de ta boule au ventre en demandant le lock vite vite, pas très objectif et pro tout ça, mais je suis loin d'être le premier à te l'avoir dit, n'est-ce pas ?
bref range ton mouchoir, t'inquiète pas tonton suumas te protège tu n'as rien à craindre, éteint la veilleuse.
Déçu de plus avoir de terrain de jeu pour chier sur les gens ?
T'inquiète pas va, ca reviendra
T'inquiète pas va, ca reviendra
l'ami sumas imprime plus la pellicule ça l'a usé vos conneries
je cite une source :
quand on a des amis comme les modos du 18/25 , on a pas besoin d'ennemis
lorient 56 septembre 2016 in les déboires du capitaine
son récit m'a fendu le coeur ![]()
Le 17 octobre 2016 à 20:57:46 Lutzelfrau a écrit :
T'inquiète pas va, ca reviendral'ami sumas imprime plus la pellicule
ça l'a usé vos conneries
je cite une source :
quand on a des amis comme les modos du 18/25 , on a pas besoin d'ennemis
lorient 56 septembre 2016 in les déboires du capitaineson récit m'a fendu le coeur
Ah j'étais certain de te retrouver ici, j'ai vu l'heure du dernier message, ca n'a pas louper. ![]()
Et bien, j'espère qu'il a toujours de bon récits sous la main pour abreuver la plèbe. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/barta/forums/message/811022572
Bah voyons le lock du sujet est t-il possible?
Le 19 octobre 2016 à 13:21:43 AngelOfMysteria a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/barta/forums/message/811022572Bah voyons le lock du sujet est t-il possible?
tiens tu ne demande pas le lock de celui-là aussi ? pourtant c'est le même genre de topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-48771154-1-0-1-0-saumonarcenciel-vous-l-aimez-bien.htm
bizarre.
la mémoire sélective sûrement.
Parce que se prendre pour un coq à mettre "Modérateur du 18-25
" dans sa CDV
Aie ![]()
Pourquoi tu fais ça hush2 ? ![]()
Le 20 octobre 2016 à 10:54:54 Chocolayte a écrit :
" dans sa CDV
Aie
Pourquoi tu fais ça hush2 ?
Ou est le problème ? ![]()
Et encore je pourrai rajouter co-modérateur du forum télévision
![]()
Bonjour
Je viens de me prendre un ban temporaire sur AngelOfMysteria pour un simple "Ouu"
Je voulais savoir si c'était un de vous deux Suumas ou Danka qui aurait pu valider cette alerte
Le 21 octobre 2016 à 05:51:11 MysteriaSpace a écrit :
BonjourJe viens de me prendre un ban temporaire sur AngelOfMysteria pour un simple "Ouu"
Je voulais savoir si c'était un de vous deux Suumas ou Danka qui aurait pu valider cette alerte
![]()
J'ai aussi reçu un ban pour un "ddb pour diffamattion". Comme quoi, il y a des injustices partout ![]()
Assumes de faire de la merde, remet-toi en question. Si 80% des votants ne t'aiment pas, c'est qu'il y a une raison.
Salut a tous ! Voici ma chaîne ; YOUTUBE: FALCONE MOTIVATIONVLOGS
Je vais vous proposer des Vlogs journalier pour vous motiver a bouger ou simplement pour vous divertir !
Mon but dans ses Vlogs c'est de vous motiver a atteindre vos objectifs, de vous faire gagner de la confiance en sois et de évoluer ensemble jours après jours à mes
côtés .. j'ai une énorme ambition de réussir dans la vie, tout ce que je fais je le fais a fond, suivez-moi dans mon développement personnel et écrivons l'histoire ensemble !
-Il y aura aussi des défis, des délires, des voyages ainsi que des PRANKS !
Rester connecter ! mais surtout n'oublier pas de mètre un petit LIKE si vous avez aimé la video
et de vous abonnés ! On se retrouve dans mes Vlogs mes amis !
Voici ma chaîne ; YOUTUBE: FALCONE MOTIVATIONVLOGS
Le 21 octobre 2016 à 10:13:21 PapyTricoo a écrit :
BonjourJe viens de me prendre un ban temporaire sur AngelOfMysteria pour un simple "Ouu"
J'ai aussi reçu un ban pour un "ddb pour diffamattion". Comme quoi, il y a des injustices partout
Assumes de faire de la merde, remet-toi en question. Si 80% des votants ne t'aiment pas, c'est qu'il y a une raison.
"Ce contenu a déjà été signalé par un utilisateur. Si le motif vous semble valable, vous pouvez booster le signalement."
Tu es complètement taré Lili, sérieusement. Tu es ellement détesté à cause de ton comportement nocif que certains modérateurs comme Suumas sont obligé de te protéger pour éviter que ça parte en bashing chaque fois que tu débarques ou que tu l'ouvres. Et pourtant tu continues, jamais tu te remets en question.
En fait tu aimes ça je suis sûr, ça te permet d'exister un peu. Ta un GROS problème pathologique Lili, vraiment.
elle a raison en fait , elle utilise les rouages d'un systéme foireux ,
c'est pas elle la responsable qui valide ses ddb
la modération c'est une catastrophe et y'a pas un admin capable d'en discuter ![]()
ils font des crises de rage et cloture , ban à la moindre contrariété ...comme des gamins ![]()
Le 21 octobre 2016 à 15:32:20 Biomechanik a écrit :
Le 21 octobre 2016 à 10:13:21 PapyTricoo a écrit :
J'ai aussi reçu un ban pour un "ddb pour diffamattion". Comme quoi, il y a des injustices partout
Assumes de faire de la merde, remet-toi en question. Si 80% des votants ne t'aiment pas, c'est qu'il y a une raison."Ce contenu a déjà été signalé par un utilisateur. Si le motif vous semble valable, vous pouvez booster le signalement."
Tu es complètement taré Lili, sérieusement. Tu es ellement détesté à cause de ton comportement nocif que certains modérateurs comme Suumas sont obligé de te protéger pour éviter que ça parte en bashing chaque fois que tu débarques ou que tu l'ouvres. Et pourtant tu continues, jamais tu te remets en question.
En fait tu aimes ça je suis sûr, ça te permet d'exister un peu. Ta un GROS problème pathologique Lili, vraiment.

Arrête de la diffamer ![]()
qui a delete mon topic ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-48847211-3-0-1-0-jvc-site-de-la-fachosphere.htm
quelqu'un qui voulait effacer des propos génants sur la modération
Le 20 octobre 2016 à 12:46:22 [hush]2 a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 10:54:54 Chocolayte a écrit :
" dans sa CDV
Aie
Pourquoi tu fais ça hush2 ?
Ou est le problème ?
Et encore je pourrai rajouter co-modérateur du forum télévision
![]()
C'est un tantinet pathétique de sans cesse ressentir le besoin de dire qu'on est modérateur quelque part. Comme si c'était un poste important, comme s'il fallait qu'un max de personnes soient au courant.
Encore toi ça passe, tu l'as pas foutu en signature comme beaucoup le font, tu ne démarres pas non plus toutes tes phrases par "moi modérateur je...". Il n’empêche que j'ai toujours trouvé ça assez spécial, cette manie de préciser qui on est sur un forum de jeuxvidéo, que ce soit modérateur, contributeur, ou même simplement critique...