CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non mais svp supprimez pas risitas

Troll202Grammes
Troll202Grammes
Niveau 6
14 juin 2016 à 23:45:29

Ça devient infernal les interdictions sur le site on a de moins en moins de droit

lokilok
lokilok
Niveau 17
15 juin 2016 à 00:08:03

Vivement qu'ils soient tous supprimé, même si ils sont reupload ça découragera les gens de les utiliser peut-être :oui:

nocturnex_
nocturnex_
Niveau 10
15 juin 2016 à 00:09:44

ils font chier sérieux

Issoue
Issoue
Niveau 10
15 juin 2016 à 00:13:08

Putain webedia ils abusent
A quoi sert la fonctionnalité supprimer les miniature alors
Idiots
ISOU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465900214-risitas2.png

Jysix-
Jysix-
Niveau 10
15 juin 2016 à 00:13:50

Pourquoi delete discrètement comme des rats comme ça ??
C'est pas pro du tout et gêne pas de toute façon.
Etablissez une règle car ils seront re-upload dans tout les cas. Les supprimer comme ça, ça va rien faire, à part faire chier.

Erdogan_News
Erdogan_News
Niveau 7
15 juin 2016 à 00:14:25

Chaud si à minuit au lieu de bosser sur leurs serveurs en mousse, ils sont en train de faire la chasse aux Risitas...
Enfin bon, faut bien vendre les stickers XMEN que personne n utilise hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465913236-turc.png

OtarieEnRut
OtarieEnRut
Niveau 10
15 juin 2016 à 00:15:09

Jaloux parce qu'un acteur espagnol édenté a plus de succès que les stickers commerciaux implantés sur le site :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 00:21:20

Le 14 juin 2016 à 23:45:29 Troll202Grammes a écrit :
Ça devient infernal les interdictions sur le site on a de moins en moins de droit

Tkt, ils vont continuer encore et encore à interdire, interdire, tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi. Comme d'hab, ça pète de plus en plus, un jour ils vont craquer. Ils ne peuvent rien faire face aux conséquences leur connerie, celle de se borner dans la mauvaise stratégie. :rire:

Message édité le 15 juin 2016 à 00:22:04 par Pseudo supprimé
guzzardo2
guzzardo2
Niveau 9
15 juin 2016 à 00:22:59

Perso , bannissez tout ceux qui abusent de ce stickers , les mecs qui spam 50 stickers dans le memes posts. En voir un - 2 ca passe mais pas 50 !

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
15 juin 2016 à 00:26:46

Svp c'est possible de ban def ceux qui floodent avec ça ? Juste un ban def pour flood ou un ban tempo je sais pas, ça calmera le forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 00:29:22

Le 15 juin 2016 à 00:26:46 UzumakiBolt a écrit :
Svp c'est possible de ban def ceux qui floodent avec ça ? Juste un ban def pour flood ou un ban tempo je sais pas, ça calmera le forum.

C'est ça, on se rassure en pensant que punir fonctionne, alors qu'on a eu maintes fois la preuve que ça ne faisait que déplacer le problème, si ce n'est l'amplifier. :)

Message édité le 15 juin 2016 à 00:29:42 par Pseudo supprimé
UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
15 juin 2016 à 00:30:41

Le 15 juin 2016 à 00:29:22 -ecowar a écrit :

C'est ça, on se rassure en pensant que punir fonctionne, alors qu'on a eu maintes fois la preuve que ça ne faisait que déplacer le problème, si ce n'est l'amplifier. :)

De quoi tu parles ? Quand un mec casse les couilles en floodant sur un forum, on le kick, ban tempo on ban def, ça a toujours été comme ça :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 00:36:08

Le 15 juin 2016 à 00:30:41 UzumakiBolt a écrit :

De quoi tu parles ? Quand un mec casse les couilles en floodant sur un forum, on le kick, ban tempo on ban def, ça a toujours été comme ça :pf:

Au lieu de croire que tu vas calmer qui que ce soit avec ta connerie, sois au moins honnête avec toi-même, tu veux juste emmerder ceux qui subjectivement te cassent les couilles. :rire:

Incapable de patience, c'est dingue. T'aimes les stickers en général ? Rappelle-toi du flood à leurs débuts. Temporaire, bien évidemment, et sans la moindre intervention ! Impressionnant ! Inexplicable pour ceux qui raisonnent comme toi.

Message édité le 15 juin 2016 à 00:39:08 par Pseudo supprimé
UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
15 juin 2016 à 00:46:25

Le 15 juin 2016 à 00:36:08 -ecowar a écrit :

Au lieu de croire que tu vas calmer qui que ce soit avec ta connerie, sois au moins honnête avec toi-même, tu veux juste emmerder ceux qui subjectivement te cassent les couilles. :rire:

Incapable de patience, c'est dingue. T'aimes les stickers en général ? Rappelle-toi du flood à leurs débuts. Temporaire, bien évidemment, et sans la moindre intervention ! Impressionnant ! Inexplicable pour ceux qui raisonnent comme toi.

Je comprends toujours pas de quoi tu parles, ça a rien de personnel, c'est juste une règle, on doit pas flooder évidemment que ça doit être sanctionner, je vois pas en quoi c'est différent de flooder avec d'autres choses, et évidemment que ça soulage de voir que des gens qui cassent les couilles soient réprimandés c'est la moindre des choses.

PrincipalPC
PrincipalPC
Niveau 10
15 juin 2016 à 00:50:16

Le 15 juin 2016 à 00:46:25 UzumakiBolt a écrit :

Je comprends toujours pas de quoi tu parles, ça a rien de personnel, c'est juste une règle, on doit pas flooder évidemment que ça doit être sanctionner, je vois pas en quoi c'est différent de flooder avec d'autres choses, et évidemment que ça soulage de voir que des gens qui cassent les couilles soient réprimandés c'est la moindre des choses.

Alors qu'ils kickent les floodeur et laissent le sticker tranquille. Si un mec flood le forum avec le mot "voiture" par exemple, tu bannis le floodeur ou tu bannis le mot voiture le génie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 00:51:21

Ok, je vois, t'en as vraisemblablement rien à battre de la conséquence de tes actes.

Vraiment très limité, ton raisonnement : « C'est pas bien alors faut punir ». Je n'ose même pas imaginer à quel point tu vas être déçu, quand tu vas tenter d'appliquer ça à tes gosses, pour finir par te rendre compte à quel point ce sera... efficace.

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
15 juin 2016 à 00:56:03

Le 15 juin 2016 à 00:50:16 PrincipalPC a écrit :

> Le 15 juin 2016 à 00:26:46 UzumakiBolt a écrit :

>Svp c'est possible de ban def ceux qui floodent avec ça ? Juste un ban def pour flood ou un ban tempo je sais pas, ça calmera le forum.

Alors qu'ils kickent les floodeur et laissent le sticker tranquille. Si un mec flood le forum avec le mot "voiture" par exemple, tu bannis le floodeur ou tu bannis le mot voiture le génie?

Je te parle des floodeurs, est-ce que tu m'as vu dire que je voulais supprimer les stickers ? (mis à part les autres stickers débiles créés à la 4chan du genre ceux de Hitler, Emma Watson, Jhon Rachid, Hanouna et cie, ça c'est n'importe quoi).

Les stickers de l'espagnol, ça me faisait rire vraiment. Surtout que ça date pas du tout d'hier, ça a été créé depuis genre 1 an, c'était utilisé très rarement, mais là je sais pas pourquoi il y a eu une recrudescence de ces stickers et c'est devenu infernal. Et ça prouve que le forum est juste en train d'être envahi par une horde de pyjs incontrôlables.

Au lieu de tuer le truc dans l'oeuf, les modos ont épinglé le topic du mec qui voulait faire son script, ( c'était la dernière chose à faire ) maintenant, ils regrettent bah oui forcément, et je sais pas pourquoi ils se disent que ça va naturellement se tasser car c'est clairement pas le cas.

djul-
djul-
Niveau 10
15 juin 2016 à 00:58:41

Il est évident que tant que les forumeurs auront envie de poster du Risitas ils le feront. Enfin j'veux dire, un ban ça empêche qui de poster sur ce forum ? Personne, on est d'accord.

Le délire se tassera de lui même (ou pas, puisque là, c'est pas qu'un simple délire, c'est open bar à tous les stickers créés par la communauté, un grosse pile dans le fion du lapin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465750037-img11.png )

Après, sanctionner quelqu'un qui poste plus de stickers que de lettres dans un message, ça me parait relativement nécessaire pour qu'on ne se contente pas à terme de s'exprimer uniquement avec des stickers (me prenez pas pour un fou, y'a 15 ans le SMS c'était la norme sur internet, on est donc plus à ça près ... )

M'enfin j'sais pas pourquoi je donne mon opinion sur ce sujet alors que j'ai toujours 300 stickers dans mon inventaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465829021-img4.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 01:20:21

Ils sont plus que relou avec même si certain autres stickers me font bien rigoler :noel:

Erdogan_News
Erdogan_News
Niveau 7
15 juin 2016 à 08:08:58

La minorité bruyante qui hate Risitas... [[sticker:p/1kki]]
Mais qui n'a jamais rien trouvé à dire pour les autres stickers... [[sticker:p/1lmb]]

A quoi est du ce deux poids deux mesures ? Aux origines Espagnoles de Risitas....? [[sticker:p/1jnf]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment