CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Devlog du 09/06/2016 : correctifs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
09 juin 2016 à 11:38:31

Salut à tous,

Suite à la modification du header d'hier après-midi, nous venons de mettre en ligne deux correctifs :
- Correction du module des stickers : les différents onglets du module apparaissent désormais correctement (avec les stickers noel, hap...)
- Correction des notifications MP : les MP reçus dans des dossiers personnalisés apparaissent désormais correctement dans les notifs MP.

Merci encore pour vos retours ! :hap:

Kheyra Kheyra
MP
Niveau 23
09 juin 2016 à 11:40:03

:cimer:

Shandora Shandora
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 11:40:16

Et le fait qu'elle nous suive quand on descend la page y'a rien à faire ?
Genre la réduire un peu au moins ? :svp:

Prophase Prophase
MP
Niveau 19
09 juin 2016 à 11:56:03

Cimer !

[[sticker:p/1mr1]]
kalden_ kalden_
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 12:05:50

merci, est-ce que la restauration de la recherche par message serait dans le planning ? [[sticker:p/1mr1]]

-Tiger -Tiger
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 12:20:08

Le 09 juin 2016 à 10:43:37 -Tiger a écrit :
http://easycaptures.com/ffs/uploaded/961/7582240815.png
sur les pages de gta, y a cette partie qui déconne, au niveau des boutons mon profil et ajouter un pseudo.

(j'ai fait plusieurs tests et ça vient pas de mon skin donc ça doit bien venir de jvc. [[sticker:p/1kki]] )

Le 09 juin 2016 à 11:00:41 -Tiger a écrit :
j'ai oublié de préciser mais j'suis sur firefox 47.0. Et apparemment le bug se produit pas sur chrome.

:svp:
j'ai déjà posté ça sur le topic du 103 mais jsais pas s'il est tjs lu. [[sticker:p/1kks]]

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
09 juin 2016 à 12:29:00

:cimer: pour une fois que c'est rapidement corrigé.

[Yana] [Yana]
MP
Niveau 9
09 juin 2016 à 13:22:27

Toujours rien concernant les problèmes de dimension qu'on est beaucoup à avoir? :-(

MysteriaSpace MysteriaSpace
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:27:29

J'ai toujours les notifications en double et des messages d'erreurs dès que je consulte ou vide les notifications

gtamissions81 gtamissions81
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 14:23:02

La barre de recherche est à corriger, elle est trop grande, et aussi je sais pas pourquoi quand on est sur les forums le menu du haut avec les machines reste.. normalement c'est seulement sur la page d'accueil.. :(

MysteriaSpace MysteriaSpace
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 14:29:32

https://www.noelshack.com/2016-23-1465475368-tmp-16751-screenshot-20160609-142754-1674329944.png

Gaganigoda Gaganigoda
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 16:29:34

L'onglet Boutique porte toujours le nom "Store" ...

Corrin Corrin
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 17:57:49

J'ai un bug avec les notifications de topic :(
Quand un forumeur A post sur un topic auquel je suis abonné, je reçois une notification, je clique dessus et je redirigé à son post.
Ensuite un forum B post. je reçois une notification me disant que A viens de poster, et je suis rediriger au message de A.
Si un autre forumeur C post, je suis toujours alerté comme quoi c'est A qui a posté et je suis rediriger au message de A.

Si cependant il y a eu plusieurs post sur le même topic avant que j'ouvre les notifications
ex : A post :d) Je vais voir :d) B et C postent, je serais par la suite toujours redirigé vers le message de C, jusqu’à ce qu'il ae à nouveau plusieurs posts en même temps :(

MysteriaSpace MysteriaSpace
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 18:02:10

Le 09 juin 2016 à 17:57:49 Corrin a écrit :
J'ai un bug avec les notifications de topic :(
Quand un forumeur A post sur un topic auquel je suis abonné, je reçois une notification, je clique dessus et je redirigé à son post.
Ensuite un forum B post. je reçois une notification me disant que A viens de poster, et je suis rediriger au message de A.
Si un autre forumeur C post, je suis toujours alerté comme quoi c'est A qui a posté et je suis rediriger au message de A.

Si cependant il y a eu plusieurs post sur le même topic avant que j'ouvre les notifications
ex : A post :d) Je vais voir :d) B et C postent, je serais par la suite toujours redirigé vers le message de C, jusqu’à ce qu'il ae à nouveau plusieurs posts en même temps :(

Oh enfin quelqu'un qui a le même bug que moi !

Toi aussi tu as certaines notifications en double et une erreur quand tu y accèdes?

Fusoy Fusoy
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 18:33:20

Le 09 juin 2016 à 18:02:10 MysteriaSpace a écrit :

Le 09 juin 2016 à 17:57:49 Corrin a écrit :
J'ai un bug avec les notifications de topic :(
Quand un forumeur A post sur un topic auquel je suis abonné, je reçois une notification, je clique dessus et je redirigé à son post.
Ensuite un forum B post. je reçois une notification me disant que A viens de poster, et je suis rediriger au message de A.
Si un autre forumeur C post, je suis toujours alerté comme quoi c'est A qui a posté et je suis rediriger au message de A.

Si cependant il y a eu plusieurs post sur le même topic avant que j'ouvre les notifications
ex : A post :d) Je vais voir :d) B et C postent, je serais par la suite toujours redirigé vers le message de C, jusqu’à ce qu'il ae à nouveau plusieurs posts en même temps :(

Oh enfin quelqu'un qui a le même bug que moi !

Toi aussi tu as certaines notifications en double et une erreur quand tu y accèdes?

Pareil, j'ai les mêmes bugs. De plus certains topic sont mélangés.
Aussi, c'est une préférence personnelle, mais j'avais une préférence pour le système d'avant. C'est à dire qu'une notification n’était pas affichée lorsqu'elle n’étaient pas nouvelles. (Déjà visité par l'utilisateur quoi). Ça rendais les choses plus clair.

Message édité le 09 juin 2016 à 18:35:56 par Fusoy
MysteriaSpace MysteriaSpace
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 18:38:36

Le 09 juin 2016 à 18:33:20 Fusoy a écrit :

Le 09 juin 2016 à 18:02:10 MysteriaSpace a écrit :

Le 09 juin 2016 à 17:57:49 Corrin a écrit :
J'ai un bug avec les notifications de topic :(
Quand un forumeur A post sur un topic auquel je suis abonné, je reçois une notification, je clique dessus et je redirigé à son post.
Ensuite un forum B post. je reçois une notification me disant que A viens de poster, et je suis rediriger au message de A.
Si un autre forumeur C post, je suis toujours alerté comme quoi c'est A qui a posté et je suis rediriger au message de A.

Si cependant il y a eu plusieurs post sur le même topic avant que j'ouvre les notifications
ex : A post :d) Je vais voir :d) B et C postent, je serais par la suite toujours redirigé vers le message de C, jusqu’à ce qu'il ae à nouveau plusieurs posts en même temps :(

Oh enfin quelqu'un qui a le même bug que moi !

Toi aussi tu as certaines notifications en double et une erreur quand tu y accèdes?

Pareil, j'ai les mêmes bugs. De plus certains topic sont mélangés.
Aussi, c'est une préférence personnelle, mais j'avais une préférence pour le système d'avant. C'est à dire qu'une notification n’était pas affichée lorsqu'elle n’étaient pas nouvelles. (Déjà visité par l'utilisateur quoi). Ça rendais les choses plus clair.

Quel navigateur?quelle extension?

Au pire confirme ici que tu as le même souci que moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000205-47243964-1-0-1-0-bug-notification-sous-firefox-mobile.htm

ShutUpAndKissMe ShutUpAndKissMe
MP
Niveau 57
09 juin 2016 à 22:55:17

Ce serait bien de remettre une responsive comme avant, genre par exemple pourquoi les rubriques des forums sont tout en bas et pas à droite comme avant ?
Ah oui et vous pouvez dégager la pub de la wootbox ? Parce que ça fait très moche et j'en ai rien à faire de vos trucs, c'est juste totalement pas ergonomique en plus, j'ai l'impression de naviguer sur un site avec une vieille pop-up moche des sites des années 2000.

Message édité le 09 juin 2016 à 22:56:34 par ShutUpAndKissMe
gtamissions81 gtamissions81
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 23:00:43

En cliquant sur des trucs je reçois des erreurs 500.. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment