CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SCRIPT] Pseudo Restauré

MuchoMacho
MuchoMacho
Niveau 2
16 mai 2016 à 14:15:09

Le 16 mai 2016 à 10:51:46 Jysix- a écrit :
Tu fais des requêtes pour chaque message ou tu le fais seulement pour les pseudos supprimés ? Je vois pas de conditions ? :noel:
Parce que 20 requetes supplementaires pour chaque page d'un topic ca va faire beaucoup !

Non, une requête est faite seulement quand il y a un message supprimé (j'ai mis à jour le commentaire dans le code pour que ce soit plus clair). div.bloc-pseudo-msg existe seulement sur les messages supprimés en fait.

C'est pas une faille sinon, c'est là je crois depuis que Respawn est là. Et c'est pas le seul moyen de voir un pseudo "supprimé", un autre moyen : quand l'auteur d'un topic supprime son pseudo, cliquez sur le lien permanent de n'importe quel message du topic et le pseudo de l'auteur est là dans l'URL et au-dessus du message. [[sticker:p/1jnf]]

Jysix-
Jysix-
Niveau 10
16 mai 2016 à 14:19:47

Le 16 mai 2016 à 14:15:09 MuchoMacho a écrit :

Le 16 mai 2016 à 10:51:46 Jysix- a écrit :
Tu fais des requêtes pour chaque message ou tu le fais seulement pour les pseudos supprimés ? Je vois pas de conditions ? :noel:
Parce que 20 requetes supplementaires pour chaque page d'un topic ca va faire beaucoup !

Non, une requête est faite seulement quand il y a un message supprimé (j'ai mis à jour le commentaire dans le code pour que ce soit plus clair). div.bloc-pseudo-msg existe seulement sur les messages supprimés en fait.

C'est pas une faille sinon, c'est là je crois depuis que Respawn est là. Et c'est pas le seul moyen de voir un pseudo "supprimé", un autre moyen : quand l'auteur d'un topic supprime son pseudo, cliquez sur le lien permanent de n'importe quel message du topic et le pseudo de l'auteur est là dans l'URL et au-dessus du message. [[sticker:p/1jnf]]

Ok ok, c'est parfait alors, gg [[sticker:p/1kkr]]

LoloBzh56
LoloBzh56
Niveau 10
16 mai 2016 à 14:23:45

Je me demande pourquoi les dev ont mis en place ce système s'il est aussi facile de retrouver qui se cache derrière les "pseudo supprimé".

Je veux dire... si tu supprimes ton pseudo c'est pour une bonne raison. Si tout le monde peut voir encore tes messages, c'est inutile.

En tout cas, merci pour le script :ok:

WampServ
WampServ
Niveau 10
16 mai 2016 à 14:40:49

Ou sinon encore mieux http://www.w3schools.com/colors/colors_picker.asp [[sticker:p/1kkn]]

PapyTwico
PapyTwico
Niveau 10
16 mai 2016 à 15:12:52

Le 16 mai 2016 à 12:44:17 MrSky a écrit :
Bravo l'auteur, mais grâce à toi les devs seront sans doutes obligés de corriger et on ne pourra plus s'en servir.

C'est pas sur le planning

Autokratein
Autokratein
Niveau 7
27 mai 2016 à 10:58:15

$ est indéfini?

Autokratein
Autokratein
Niveau 7
27 mai 2016 à 11:09:35

C'est ça qui est est indéfini chez toi?

Autokratein
Autokratein
Niveau 7
27 mai 2016 à 11:12:46

Ah non ok c'est bon j'ai compris, wow much grotte, such autistic

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 46
27 mai 2016 à 19:40:25

Il faut comprendre, il y a d'autre priorité que l'éthique et la protection de la vie privée sur JVC. :oui:

N'empêche quel foutage de gueule, déjà quand on supprime son pseudo c'est marqué nulle part que les messages ne sont pas effacés. Et en plus, on découvre que les pseudos ne sont même pas totalement effacés. Je crois qu'en matière d'irrespect de l'utilisateur, on atteint des sommets.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
27 mai 2016 à 20:30:31

Le 27 mai 2016 à 19:40:25 PaicCitron a écrit :
Il faut comprendre, il y a d'autre priorité que l'éthique et la protection de la vie privée sur JVC. :oui:

N'empêche quel foutage de gueule, déjà quand on supprime son pseudo c'est marqué nulle part que les messages ne sont pas effacés. Et en plus, on découvre que les pseudos ne sont même pas totalement effacés. Je crois qu'en matière d'irrespect de l'utilisateur, on atteint des sommets.

Si le pseudo est supprimé cela marque Pseudo Supprimé à la place de ton pseudo, du coup le message devient anonyme et les droits de la personne sont intactes. Le hic c'est que si la personne à été cité, là il y a encore son pseudo.... Après la CDV elle n'existe plus mais on sait qui a écrit le message. La personne veux faire un nuke en plus de supprimer son compte elle n'a qu'a mieux se renseigner :ok:

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 46
27 mai 2016 à 21:02:31

Supprimer son pseudo, équivalant à supprimer son compte sur n'importe quel site, cela implique normalement la suppression de tous les contenus liés au compte. Tu supprimes ton compte Youtube les vidéos disparaissent, tu supprimes ton compte facebook tes publications disparaissent... Tu peux pas empêcher les gens de penser que "supprimer son pseudo" ça va supprimer les messages. C'est marqué nulle part en quoi consiste la suppression. Alors c'est sur la personne devrait mieux se renseigner, mais tu peux pas demander à quelqu'un qui n'est pas venu depuis longtemps de prendre le temps d'aller chercher un topic sur le forum communauté pour voir en quoi consiste la suppression.

Je pense à ces personnes qui sont revenues pour faire supprimer des numéros de téléphone ou adresse ou photo qu'ils ont laissé il y a 10 ans, et qui se retrouvent comme des cons après avoir supprimé leur pseudo avec le numéro de téléphone ou l'adresse ou la photo toujours consultable et en plus maintenant plus aucun moyen pour y remédier !

Pactoxa
Pactoxa
Niveau 24
28 mai 2016 à 11:14:57

Faut être naïf pour "juste" supprimer son pseudo, autant utiliser le script de supression de masse, c'est carrément plus efficace.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment