CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Devlog du 13/04/2016 : Karma modifié...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
13 avril 2016 à 16:43:22

Salut à tous,

Voici les modifications qui ont été mises en ligne aujourd'hui sur jeuxvideo.com :

- A partir d'aujourd'hui, pour toute sanction illicite, le karma ne restera plus bloqué à 10 pendant 1 an. Le karma va commencer à baisser à partir de ce soir minuit pour les personnes concernées. Attention, certaines ayant un karma bien supérieur à 10, il est possible que vous ne voyez pas tout de suite la baisse (qui est d'un point toutes les 2 semaines).

- Les sondages sont de retour au bas de la page d'accueil ! Chaque jour, un nouveau sondage sera publié sur la homepage de jeuxvideo.com.

- Une nouvelle machine fait son apparition dans la partie éditoriale du site : la Shield TV. Il y aura donc quelques news et contenus sur cette machine.

- Le forum Nintendo NX est désormais présent sur la liste des forums de l'appli iOS, Android et Windows 10 (dans la partie "Machines"). https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3007199-0-1-0-1-0-nintendo-nx.htm

- La homepage des astuces est de retour à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/cheats.htm

- Correction d'un bug sur les images des contenus contributeurs.

- Correction d'un bug sur les intégrations de vidéos Youtube comportant un "-" dans l'URL

- Correction d'un bug qui empêchait l'affichage des réseaux sociaux sur le profil des utilisateurs

Voili voilà pour cette fois ! :hap:

Message édité le 13 avril 2016 à 16:50:24 par Superpanda
Erdogan_Actu Erdogan_Actu
MP
Niveau 9
13 avril 2016 à 16:45:57

- A partir d'aujourd'hui, pour toute sanction illicite, le karma ne restera plus bloqué à 10 pendant 1 an.

Ah putain ENFIN [[sticker:p/1jnj]]

Pactoxa Pactoxa
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 16:46:59

Sympa pour les réseaux sociaux.

Le bug pour YT commençait à dater (début de Respawn nan ? :hap:), content que ça soit fix :oui:

LES SONDAGES OUI kjdbjhrbev [[sticker:p/1lmh]]

Après niveau Karma certains ayant défoncé les scores j'pense que JAMAIS ils ne verront la différence :rire:

Suumas Suumas
MP
Niveau 39
13 avril 2016 à 16:47:30

Merde j'ai bug. :(

Je disais donc, une bonne chose pour le bug des reseaux ça faisait un bail, idem le karma même si ce dernier jmef un peu. o/

La shield tv c'est cool, j'ai la bête même si les jeux exclusifs restent trèèèèès rares. :oui:

Nephenie Nephenie
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 16:47:42

Le 13 avril 2016 à 16:43:22 superpanda a écrit :

- Les sondages sont de retour au bas de la page d'accueil ! Chaque jour, un nouveau sondage sera publié sur la homepage de jeuxvideo.com.

[[sticker:p/1klb]]
Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 16:47:58

- La homepage des astuces est de retour à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/cheats.htm

Décidément on s'en sort pas

Getrennt Getrennt
MP
Niveau 12
13 avril 2016 à 16:48:59

Pourquoi ne pas avoir modifié le bug du karma qui dépasse 10, du coup ?

Message édité le 13 avril 2016 à 16:49:07 par Getrennt
Nephenie Nephenie
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 16:51:25

Le 13 avril 2016 à 16:48:59 Getrennt a écrit :
Pourquoi ne pas avoir modifié le bug du karma qui dépasse 10, du coup ?

C'est prévu. :ok: Mais on doit faire les choses petit à petit.

Message édité le 13 avril 2016 à 16:52:26 par Nephenie
Getrennt Getrennt
MP
Niveau 12
13 avril 2016 à 16:52:20

Ok, :merci:

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 16:53:43

Le 13 avril 2016 à 16:43:22 superpanda a écrit :
- Les sondages sont de retour au bas de la page d'accueil ! Chaque jour, un nouveau sondage sera publié sur la homepage de jeuxvideo.com.

Enfin ! :cute:

Message édité le 13 avril 2016 à 16:54:02 par NinthFire
Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 17:00:09

Super ! :bave:

Ça m'étonnerait qu'il y ait des plaintes sur ce topic. :hap:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
13 avril 2016 à 17:03:36

Cool pour le karma :up:

LuckySoul LuckySoul
MP
Niveau 7
13 avril 2016 à 17:23:12

Ça m'étonnerait qu'il y ait des plaintes sur ce topic. :hap:

Un peu quand même, si c’était comme ça des le début mon pseudo ne serait pas banni 30 jours...

nocturnex nocturnex
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 17:28:27

Le karma décent en combien de temps alors maintenant ?

Elz_Elz Elz_Elz
MP
Niveau 8
13 avril 2016 à 17:38:48
[[sticker:p/1klb]]
Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 17:43:28

Super !
Par contre, pas sûr que le sondage attire beaucoup de monde s'il est tout en bas de la page d’accueil. :(

Message édité le 13 avril 2016 à 17:43:38 par Le_Onchois
VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 17:44:55

Donc en gros, j'ai plus qu'à regarder toutes les deux semaines si mon karma (qui doit être à 13-14 logiquement) baisse enfin et en déduire ensuite à combien j'étais monté avec mes deux bann improbables que j'ai eu. :hap:
A deux mois... à deux mois de mes 1 ans de karma bloqué à 10. J'étais presque arrivé au bout, me battant tant bien que mal contre les bann illicites, et v'là que vous simplifiez les règles du jeu ! [[sticker:p/1jne]] :hap:

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
13 avril 2016 à 18:24:25

Le 13 avril 2016 à 17:28:27 NocturneX a écrit :
Le karma décent en combien de temps alors maintenant ?

Il descend d'un point tous les 15 jours. :oui: Voici un exemple concret (accrochez-vous bien, on a fait ça avec NPlay et Gnap ^^) :

Situation de départ :
Je suis Karma 0, mais je viens de me faire sanctionner le 1er janvier à cause d'un message diffusant des données personnelles. La sanction me donne 30 jours de ban et me fait passer Karma 10.

Quand pourrai-je à nouveau poster sur le site ?
Je pourrai poster sur le site à compter du 1er février, au bout des 30 jours de ban.

A partir de quand je perdrai des points de Karma pour ne plus être à 10 ?
Je ne serai Karma 10 que le 1er janvier car je vais perdre un point de Karma dès le 2 janvier. Ensuite, je perdrai 1 point de Karma tous les 15 jours. Par exemple, le 1er février, je passerai Karma 7.

Quand serai-je à nouveau Karma 0 ?
Pour revenir à Karma 0, il me faudra 135 jours à compter de ma perte de Karma du 2 janvier (9x15 jours). Je serai Karma 0 le 16 mai (si je ne prends aucune sanction entre temps bien évidemment).

BLACKJAK03 BLACKJAK03
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 18:27:48

Le 13 avril 2016 à 16:43:22 superpanda a écrit :
Salut à tous,

:salut:

- A partir d'aujourd'hui, pour toute sanction illicite, le karma ne restera plus bloqué à 10 pendant 1 an. Le karma va commencer à baisser à partir de ce soir minuit pour les personnes concernées. Attention, certaines ayant un karma bien supérieur à 10, il est possible que vous ne voyez pas tout de suite la baisse (qui est d'un point toutes les 2 semaines).

Excellente nouvelle.

- Les sondages sont de retour au bas de la page d'accueil ! Chaque jour, un nouveau sondage sera publié sur la homepage de jeuxvideo.com.

Très bonne nouvelle. Il reste à voir quels seront le contenu de ces mêmes sondages. Je me rappel qu'il y avait des sondages humoristiques. Il serait dommage de les oublier.

- Une nouvelle machine fait son apparition dans la partie éditoriale du site : la Shield TV. Il y aura donc quelques news et contenus sur cette machine.

Je ne regarde pas les chaines JVC. Mais cela pourra certainement en intéresser d'autres mais pour les chaines TV je pense qu'il vaut mieux les orienter et les définir par thématiques. Quant aux news je préfère regarder les news écrites.
D'ailleurs j'avais soumit à Gnap une proposition pour améliorer la lecture du flux de news pour les internautes.

- La homepage des astuces est de retour à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/cheats.htm

Excellente nouvelle.

- Correction d'un bug sur les intégrations de vidéos Youtube comportant un "-" dans l'URL

Bonne nouvelle.

Voili voilà pour cette fois ! :hap:

Pas mal du tout. De bonnes améliorations. :oui: :ok:

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 18:28:43

Pour compléter la réponse de Superpanda :

Je pourrai poster sur le site à compter du 1er février, au bout des 30 jours de ban.

Le bannissement prend fin le 31 janvier, mais les débannissements n'ont lieu que pendant la nuit, repoussant la possibilité de post au 1er février.

Je ne serai Karma 10 que le 1er janvier car je vais perdre un point de Karma dès le 2 janvier.

Cela ne vaut que si vous n'avez pas eu de regain de karma lors des 15 derniers jours, sinon il faudra attendre 15 jours depuis le dernier regain.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment