Le 23 février 2016 à 16:29:40 superpanda a écrit :
Cool ! Vous allez déporter le problème des commentaires vers les forums. C'est une super idée...
Oui enfin t'es mignon, mais les alertes GTA montrent que ça fait 1 an que la modé des commentaires se tape un spam hors du commun. Un an. A 15 personnes.
Tu peux comprendre qu'on préfère refiler le bébé à 400 personnes qui seront donc plus à même de lutter car plus de main d'oeuvre hein.
C'est mignon, mais depuis que je suis modérateur depuis fin aout, environ 90% des alertes que j'ai traité sur la homepage GTA c'était du spam divers. Le reste des vraies alertes ou ce que j'ai modéré en direct.
Et ça ne va pas du tout en s'améliorant. Je savais en partie à quoi m'attendre en m'engageant, mais je m'attendais pas que ça soit à ce point là...
On (modos des commentaires) lutte en mode rustine EN ETANT OBLIGE DE DEVELOPPER NOS PROPRES OUTILS ?!?
Et c'est pas faute d'avoir alerter l'administration.
Qu'un site pro n'arrive à ne rien faire d'efficace pour lutter contre ça pendant 1 an, c'est absolument honteux, et loin d'être professionnel.
Oui, la "méthode miracle" n'existe pas. Mais y'a pas méthodes super simple qu'on demande DEPUIS DES MOIS.
Un "nuke réduit" qui efface les messages de la JOURNEE EN COURS. "Oh, un floodeur qui a spammé 50 messages de 5h du mat à 7h ? Osef, en 1 bouton je lui vire tout, haha". Nettoyage simple et efficace.
Les chiffres sont là, ce sont des centaines de spam par jour, depuis un an.
"Rêve ta vie en couleurs" disait un certain dessiné animé Disney...
Edit : Tortue-Géniale : oui, mais ça prend 10 minutes de créer un nouveau site raccourcisseur d'URL...
Message édité le 24 février 2016 à 16:00:49 par aty007