CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le modérateur Coidfinger je n'en peux plus

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 29
Page suivanteFin
Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 21:53:23

Tharsis20 mais en quoi c'est une injure ? C'est une version grossière de "les Marseillais sont fans de Bielsa", ni plus ni moins. C'est grossier, oui, mais pas insultant. Pourquoi vouloir à tout prix rester sur cette tournure de phrase complètement anodine ?
Escroc, toujours dans le contexte, fait référence au fait qu'il se casse en début de saison en laissant tout le monde en plan. Dans le contexte de l'époque et étant donné les informations qu'on avait à ce moment, c'était parfaitement risible. On savait que le mec faisait trainer les négociations sur son contrat, et à la sortie d'une défaite il se casse, comme ça, après avoir mis le bazar dans le recrutement. Alors ouais, depuis on a appris que c'était plus compliqué et que Labrune a pas joué fair avec lui, mais là on n'est plus dans le contexte.

Y'a rien à voir avec le contexte du topic de comparaison entre les deux joueurs, regarde ce que fait Lucas actuellement rien que contre Chelsea, regarde qui est N'Jie et malgré tout le respect que j'ai pour lui, et ne viens pas me dire que comparer ces deux joueurs comme le forumeur le faisait n'était pas une provocation ridicule. Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharne sur ces deux points, c'est pas comme si je l'avais pas déjà expliqué.

Et en te répondant ça je ne vois pas en quoi j'évite le sujet, on est en plein dedans puisque je t'explique mon point de vue sur ces messages. Tu veux que je l'explique, je le fais, et tu me répètes que j'évite le sujet. Si pour toi ne pas éviter le sujet c'est dire "je suis d'accord avec Tharsis20", bah ma foi je peux le faire, mais ça ne sera pas vrai. Je vais pas me mettre à faire de la langue de bois pour ton bon plaisir.

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 21:54:46

Chocolayte si pour toi être maman poule c'est refuser de céder à la simple pression populaire pour tenter de faire avancer les choses plutôt que de virer sans réelle preuve, alors oui je veux bien l'être. :o))
Navré si tu avais mal compris mon propos, je n'ai sans doute pas été suffisamment clair.

one-lie one-lie
MP
Niveau 9
18 février 2016 à 21:58:47

Si il n'y avait pas de problème il n'y aurait pas ces dizaines de plaintes depuis plusieurs mois. Alors ok vous pouvez fermer les yeux et attendre LA plainte que vous n'arriverez pas à justifier (et vous trouverez toujours un moyen de vous justifier parce que vu l'énergie que vous avez mis à défendre coid, le condamner vous décrédibiliserait) mais en attendant ce modo pourri l'ambiance du forum et nuit à l'image de la modération.

94CestLeReal 94CestLeReal
MP
Niveau 5
18 février 2016 à 22:00:10

C'est pas de la provocation moi je le vois pas comme de la provocation mais bon vu que tu le protège depuis 5 ans c'est sur que c'est de la provocation

Pourquoi on a pas le droit de dire que Paris ne fait peur à personne et pourquoi on a le droit de dire que Lyon fait peur à personne et fait rêver plus personne ?

Donc demain je peux dire que le Real fait peur à personne et je serais pas kick ?

Et pour la deuxième sanction je sais plus je parlais de Ronaldo ou Benzema , je voulais pas mentir , je pensais vraiment que je parlais de Ronaldo et je vois pas en quoi c'est du talc

C'était les paroles d'une chanson sur le foot c'est comme "J'suis en ligue des champions contre Chelsea" le topic que tu ma mis

Tharsis20 Tharsis20
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 22:02:59

C'est grossier, oui, mais pas insultant. Pourquoi vouloir à tout prix rester sur cette tournure de phrase complètement anodine ?

Incroyable. Ça n'a rien d'insultant mais "Njie > Lucas" c'est provoquant ? Incroyable. Incroyable. Incroyable. J'ai pas d'autre mot.
Être fan et sucer c'est pas la même chose, la deuxième tournure est rabaissante, renvoie à une image beaucoup moins respectueuse que la première, tu ne peux pas dire que ça n'a rien d'insultant et que c'est parfaitement normal quand tu accuses de provoquer le premier qui critique en toute courtoisie un joueur parisien.

Et faut vraiment qu'on parle foot ? N'jie meilleur que Lucas je suis le premier à ne pas approuver. Mais est-ce que ça mérite une sanction ? Est-ce que c'est nécessairement et par essence de la provocation ? Peut-être que le mec est juste pas objectif car pro-OL ? Peut-être qu'il se basait sur la saison précédente ou la différence était beaucoup moins nette ?

Bref je l'ai déjà expliqué un milliard de fois et tu continues de faire semblant de pas comprendre donc je vais pas perdre plus de temps.

94CestLeReal 94CestLeReal
MP
Niveau 5
18 février 2016 à 22:09:00

Non mais c'est trop prévisible que tu le défend, nous sommes pas con Gnap-Gnap tu sais

Et je pense là meilleur solution pour nous c'est de creer un nouveau forum football avec des nouveaux modérateurs comme ca t'évitera de le virer et ça sera meilleur pour nous on pourra critiquer le PSG ou un joueur du PSG tranquillement sans se faire bannir

Renknights Renknights
MP
Niveau 9
18 février 2016 à 22:14:07

C'est pas de la provocation, il s'en fout quand ils se foutent de la gueule de l'OM [[sticker:p/1kki]]

morpoil-man morpoil-man
MP
Niveau 7
18 février 2016 à 22:25:31

Le 18 février 2016 à 22:14:07 Renknights a écrit :
C'est pas de la provocation, il s'en fout quand ils se foutent de la gueule de l'OM [[sticker:p/1kki]]

Hé oui ! Ce que Gnap_Gnap essaye de nous dire c'est que ce n'est pas de la provocation envers le forum mais envers Coidfinger lui même, le ban est donc justifié [[sticker:p/1kkq]]

94CestLeReal 94CestLeReal
MP
Niveau 5
18 février 2016 à 22:28:52

Le 18 février 2016 à 22:14:07 Renknights a écrit :
C'est pas de la provocation, il s'en fout quand ils se foutent de la gueule de l'OM [[sticker:p/1kki]]

Oui la bizarrement ce n'est plus de la provocation pour Gnap Gnap [[sticker:p/1kki]]

RuquierVoyageur RuquierVoyageur
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 22:31:05

T'est serieux Gnap à essayer de justifier tout le bordel? :rire:

Tu sais ça va bientôt faire 5 ans que tout le monde se plaint de Coid et il est toujours la , t'inquiète tout le monde a compris que tu le protège. :rire:

Mais donc du coup je peux dire Gnap_Gnap suce Coidfinger non? :rire:

Après tout c'est juste une version grossière de Gnap_Gnap est fan de Coidfinger. :rire:

Message édité le 18 février 2016 à 22:33:14 par RuquierVoyageur
Inkulte60 Inkulte60
MP
Niveau 8
18 février 2016 à 22:31:35

Un des deux modérateurs qui vient du topic "Bienvenu sur le FF" [[sticker:p/1kki]]
ça en fait 4/5 qui provient de ce topic et après on veut que le FF aie de bon modos, c'est pas comme ça que ça fonctionnera.

Beneddine Beneddine
MP
Niveau 4
18 février 2016 à 22:39:58

Voila j'apporte des preuves ça supprime mon message :rire:

Ah et au fait Kamji29 le nouveau modérateur supporte également Paris, on se demande qui l'a choisit .

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 22:45:53

Psych0-42, ton message je peux retrouver le même de la bouche de 15 autres forumeurs sur ce topic. Tu dis la même chose et pourtant tu ne dis rien. Oui vous êtes nombreux, oui vous voyez plein de kicks injustes et oui vous avez fait plein de plaintes fondées. Dans ce cas, il doit être facile de me les fournir. J'en ai quelques uns et ils me permettent d'avancer, mais ce qu'on me ressort ce sont des histoires maintes fois discutées sur lesquelles nous ne sommes pas forcément d'accords, ou des plaintes qui datent de plusieurs années et sur lesquelles il est difficile de s'appuyer aujourd'hui. Du coup, donnez moi ces éléments accablants, c'est avec ça que j'avance !

C'est ce qu'on fait depuis des années. Mais bon, on doit être des centaines à être paranoïaques. C'est toi seul qui est lucide dans l'histoire, tu vois ce que nous ne voyons pas. Désolé pour la gêne Gnap², et longue modération à coid.

Message édité le 18 février 2016 à 22:46:57 par Psych0-42
Beneddine Beneddine
MP
Niveau 4
18 février 2016 à 22:46:24

Encore un message remplit d'humour de coidfinger
https://www.jeuxvideo.com/lekolossal/forums/message/134467236

les qq trolls mars qui se sentent pousser des couilles car ils ont retardé l'inéluctable en l1 et qui se permettent de tailler le psg 1er de sa poule devant le barça alors que l'om ne joue pas l'Europe et ont fait un 0 pointé la dernière fois :rire:

Inkulte60 Inkulte60
MP
Niveau 8
18 février 2016 à 22:50:46

Le 18 février 2016 à 21:36:29 Gnap_Gnap a écrit :
C'est une version grossière de "les Marseillais sont fans de Bielsa", ni plus ni moins. C'est grossier, oui, mais pas insultant. Pourquoi vouloir à tout prix rester sur cette tournure de phrase complètement anodine ?
Wshri donc pour toi, dire que "les marseillais ont sucé Bielsa", c'est une insulte ? Et qu'est-ce qui te permet d'affirmer que Coid est mon pote ?

Non mais c'est une blague, une caricature là ?
Si un de nous écrit "les parisiens ont sucé les Qataris" (en parlant de leur rachat), on se ferait kick dans la minute et un administrateur ose dire que ce n'est pas une insulte ? Donc je répète si l'un de nous écrit ce que je viens de dire et se fait kick on pourra évoquer le côté non insultant et dire que finalement c'est une tournure de phrase pour dire que les parisiens sont fans des Qataris alors et donc contester puisque selon un administrateur, ce n'est pas une insulte. Mias bon, il trouvera un autre argument à dire [[sticker:p/1kki]]

Le problème c'est qu'on ne peut pas critiquer le PSG même avec :d) DES ARGUMENTS :g) Tu t'emmerdes à écrire un pavé, il sera delete et tu te manges un kick. Il est totalement omnibulés par le PSG que tu ne peux rien dire (par contre l'OM et l'OL en prennent plein la tronche tout comme leur supporter mais bon c'est nous les fautifs).

PS: on voit que tu suis pas le foot tout le temps (à mon avis en MP CoId te fait un brief' des matchs du PSG) pour dire que Lucas a fait des bonnes choses contre Chelsea, il a été inexistant tout comme face à Lille[[sticker:p/1kkn]]

Inkulte60 Inkulte60
MP
Niveau 8
18 février 2016 à 22:53:04

Le 18 février 2016 à 22:39:58 Beneddine a écrit :
Voila j'apporte des preuves ça supprime mon message :rire:

Ah et au fait Kamji29 le nouveau modérateur supporte également Paris, on se demande qui l'a choisit .

Bah c'est ce que je disais, on prend des potes à la modé. Coid avait déjà pris des supp' parisiens à la modé et il a été choisi par un modo parisien à l'époque. C'est comme la politique, on prend ses amis ou ceux qui sont du même bord :sarcastic:

Mais bon si Gnap croit que ça va changer les choses, tant mieux pour lui [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 18 février 2016 à 22:54:20 par Inkulte60
Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 23:08:12

one-lie pour la énième fois, ce n'est pas parce que vous êtes nombreux que les plaintes deviennent comme par magie recevables, ça ne marche pas comme ça.

94CestLeReal tu reconnais avoir menti rien que ici en présentant ton motif de sanction ? Pourquoi tu serais digne de confiance alors que même ici tu viens mentir ?

Tharsis20, si je suis ton raisonnement, ces messages méritent sanction ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-46003120-1-0-1-0-le-traitement-mediatique-de-l-affaire-aurier.htm#post_790257464
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45861428-1-0-1-0-video-le-dribble-de-motta-sur-lass.htm#post_766390076
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45784074-1-0-1-0-griezmann-nous-sommes-derriere-le-psg.htm#post_800768498
Et comparer ces deux joueurs ne poseraient pas problème de fait, mais il y a le CONTEXTE derrière qui démontre qu'on est en plein dans une provocation. Je n'ai pas gardé le lien donc je ne peux te le démontrer là maintenant, mais je compte sur toi pour me le ressortir et alors je pourrai le faire. Encore.

C'est pas de la provocation, il s'en fout quand ils se foutent de la gueule de l'OM

En une seconde de recherche, je trouve des messages anti-OM qui ont été sanctionnés tout pareil. Aujourd'hui, à 18h43, un topic provoc ridicule qui annonçait que l'OM allait perdre ce soir.

Beneddine 2014... non mais sérieusement. Et y'a rien dans ce message, sur le FF y'a bien pire qui passe sans problème. Tu ne trouves vraiment que ça ?

Inkulte60 très facilement trouvé, une critique du PSG avec des arguments :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45964724-1-0-1-0-en-fait-le-psg-est-dans-la-merde.htm
Par contre je veux bien des exemples de ce que tu avances.

lunardlupin lunardlupin
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 23:10:58

Je trouve cela scandaleux, qu'à une époque aussi avancée que la nôtre, et après la démocratisation de la libre pensée, il y ai encore des personnes venant interdire cette chère expression dans un abus de pouvoir à cause d'un désaccord. Cela fait 5 ans apparemment que cet agissement est reporté, mais rien n'est suivi, et ce modérateur s'en sort à chaque fois. Je ne conteste pas la professionnalité des autres modérateurs, ainsi que leur expertise, mais il est anormal que les agissements de Coldfinger passent outre la modération [[sticker:p/1kkn]]

Beneddine Beneddine
MP
Niveau 4
18 février 2016 à 23:15:11

Le 18 février 2016 à 23:08:12 Gnap_Gnap a écrit :
one-lie pour la énième fois, ce n'est pas parce que vous êtes nombreux que les plaintes deviennent comme par magie recevables, ça ne marche pas comme ça.

94CestLeReal tu reconnais avoir menti rien que ici en présentant ton motif de sanction ? Pourquoi tu serais digne de confiance alors que même ici tu viens mentir ?

Tharsis20, si je suis ton raisonnement, ces messages méritent sanction ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-46003120-1-0-1-0-le-traitement-mediatique-de-l-affaire-aurier.htm#post_790257464
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45861428-1-0-1-0-video-le-dribble-de-motta-sur-lass.htm#post_766390076
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45784074-1-0-1-0-griezmann-nous-sommes-derriere-le-psg.htm#post_800768498
Et comparer ces deux joueurs ne poseraient pas problème de fait, mais il y a le CONTEXTE derrière qui démontre qu'on est en plein dans une provocation. Je n'ai pas gardé le lien donc je ne peux te le démontrer là maintenant, mais je compte sur toi pour me le ressortir et alors je pourrai le faire. Encore.

C'est pas de la provocation, il s'en fout quand ils se foutent de la gueule de l'OM

En une seconde de recherche, je trouve des messages anti-OM qui ont été sanctionnés tout pareil. Aujourd'hui, à 18h43, un topic provoc ridicule qui annonçait que l'OM allait perdre ce soir.

Beneddine 2014... non mais sérieusement. Et y'a rien dans ce message, sur le FF y'a bien pire qui passe sans problème. Tu ne trouves vraiment que ça ?

Inkulte60 très facilement trouvé, une critique du PSG avec des arguments :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45964724-1-0-1-0-en-fait-le-psg-est-dans-la-merde.htm
Par contre je veux bien des exemples de ce que tu avances.

Ça fait quoi que le message date de 2014? il était déjà modérateur à ce moment, là. C'est de la provocation c'est tout, moi si je dis, "Paris qui arrive pas a dépasser les 1/4 de LDC :rire:" je me prend un kick.

Et pourquoi mon autre message a était supprimé?

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 23:18:24

Si tu insultes, j'efface. C'est la règle.

Si je retrouvais un message datant de 2014 que tu as posté et que je te sanctionnais, tu serais content ? Il y a prescription, et ça concerne tout le monde, modo comme forumeur.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 29
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment