CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le modérateur Coidfinger je n'en peux plus

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
aty007 aty007
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 13:58:12

Dites vous que mêmes les autres modos en ont marre de gérer les contestations de ses sanctions douteuses et que ça gueule aussi de ce côté là...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2016 à 14:17:02

Mais il va quoi ? Virer ce modo serait pour lui en totale contradiction avec sa façon de fonctionner : dialoguer avec le modo quand il fait de la merde :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2016 à 14:21:11

Non mais le délire dialoguer c'est n'importe quoi ça hein c'est juste quand il a des préférences il agit comme il veut.
Par exemple avec Chanson qui a parlé de drogue ou Rimbaud quand il a dit que Mazda était un pédophile, y a eu le dialogue après les avoir destituer (puis pour rimbaud rendu son poste).
Là si ce mec n'est pas viré depuis des années alors qu'il sanctionne pour de la merde c'est simplement parce que les admins sont laxistes avec lui et/ou s'en branle/sont potes avec.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2016 à 14:30:56

Faut surtout que vous arriviez à comprendre que le FF, c'est pas un blabla, c'est pas un lieu où le troll est roi, en clair ce n'est pas le 18-25

Shandora Shandora
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 14:45:16

T'as l'intention de forcer avec ton troll toi ?

Calife Calife
MP
Niveau 18
11 février 2016 à 14:55:20

J'ai pas compris pourquoi il forçait en plus. C'est plus drôle depuis son premier message.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2016 à 14:56:08
Libarh Libarh
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 14:57:33

Tout le monde en peut plus de Coldfinger sur le forum football mis à part les parisiens ( et pas forcément tous, juste les trolls comme Cotizer ). Il s'est même mis à dos les modérateurs qui avaient eu la stupide idée de retenir sa candidature il y a maintenant 4-5ans. A cause de lui, la fréquentation du FF a très lourdement chuté.

Mais d'une manière incompréhensible, il a toujours été soutenu par les administrateurs, malgré le mécontentement justifié de la communauté. Peut-être que dans 2 ans, lorsqu'il ne restera plus qu'une vingtaine d'utilisateur actif, il quittera lui-même ses fonctions. C'est la seule possibilité pour le voir dégager mais à ce moment-là, ça sera trop tard. Le forum sera complètement vide et il sera compliqué de faire revenir les internautes [[sticker:p/1kki]]

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
11 février 2016 à 16:00:16

Et là on apprend que Coidmachin est Gnap [[sticker:p/1kkp]]

Baudelaire Baudelaire
MP
Niveau 37
11 février 2016 à 16:16:32

Le 11 février 2016 à 11:52:38 foplunira a écrit :
Ca commence à faire beaucoup de plaintes contre ce modo... :noel:

Mais Gnap a récemment dit qu'il s'en occuperait pour février, plus qu'à attendre : https://www.jeuxvideo.com/jean-juriste2/forums/message/766427276

La bonne blague, gnap le défend depuis des années malgré l'ensemble de preuves contre l'énergumène.

Asm4ev3r Asm4ev3r
MP
Niveau 21
11 février 2016 à 16:17:16

Ce topic provocant (Angelo0gbonna qui troll pour changer) envers les lyonnais a était signalé plusieurs fois et pourtant il est toujours la on m'explique ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45892908-1-0-1-0-le-psg-a-sorti-l-ol-de-toutes-les-competitions-nationales-cette-saison.htm

Ainsi que ce message de PatronEvra supporter parisien qui passe son temps a troller également :

https://www.jeuxvideo.com/ghilasinho/forums/message/766325219

dans ce topic qui a était lock, et donc vue par un modérateur, pourtant il n'a toujours pas été sanctionné.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45950035-1-0-1-0-di-maria-je-n-ai-jamais-connu-un-stade-comme-le-velodrome.htm

On peut aussi parler du fait que RockTheHouse passe son temps sur le topic Bienvenue ou il parle uniquement de basket et qu'on voie jamais modérer, tout comme Espandero qui lui, a disparu semblerait il.

Vous feriez mieux de mettre des modérateurs qui ont rien a voir avec le foot, je vois pas en quoi il faut forcement quelqu'un qui s'y "connait" en football pour modérer le forum football, une insulte ça reste une insulte pas besoin de connaitre le foot pour reconnaitre ça.

C'est toute l'équipe de modération qui est a revoir, mais bon, rien ne changera, un modérateur pris sur le bienvenue (comme d'hab) rejoindra l'équipe, les premiers mois ça va bien se passer puis au bout d'un moment il fera comme les autres, sanctionner la moindre phrase négative sur son club.

On la connait l'histoire.

Freedomination Freedomination
MP
Niveau 8
11 février 2016 à 16:45:43

C'est pas normal ce genre de problème, il faudrait un administrateur qui s'occupe de tous les modérateurs en délis. :(

old-world-blues old-world-blues
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 16:51:35

#CoidfingerOut

Godwic Godwic
MP
Niveau 12
11 février 2016 à 17:06:10

Hormis le fait qu'il modère comme un pied, le personnage à l'air antipathique au possible.

Je me souviens d'une IRL avec pleins de modos dans le cadre d'un concert offert par l'administration: C'est le genre de mec qui reste dans reste dans son coin, qui profite du concert et qui se barre en mode OKLM, sans avoir parler à personne. :hap:

Asm4ev3r Asm4ev3r
MP
Niveau 21
11 février 2016 à 17:06:17

Le 11 février 2016 à 16:57:01 Zephy a écrit :
Même une partie de la modération qui ne modère pas le forum football en a ras-le-cul de lui y compris moi rien qu'en voyant la tronche de ses signalement sur GTA. [[sticker:p/1jng]]

Ah parce que tu peux voir si c'est lui qui signale des messages ou pas? si oui ça pourrait m'interesser

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2016 à 17:07:28

Gnap a dit qu'il s'en occupait ce mois-ci. Faut attendre un peu avant de gueuler mais ça fait plaisir de voir qu'il y a des modos qui ne cautionne pas et qui ont les couilles de le dire publiquement :noel:

Je suis impatient de voir ce que Gnap va faire :bave:

Shandora Shandora
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 17:10:25

Non mais il aurait dû faire ça depuis des lustres Groucha en fait. J'ai l'impression que comme il voit qu'il n'y a plus de possibilités de se défiler il s'en occupe. Et encore, dans le mois. Pas maintenant.

Asm4ev3r Asm4ev3r
MP
Niveau 21
11 février 2016 à 17:21:30

Je me rapelle qu'il avait supprimé les messages que tu avais posté sur le topic modération du FF parce que tu disais que les plaintes les plus pourrie venait des modérateurs du FF ou un truc du genre :rire2:

old-world-blues old-world-blues
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 17:29:25

Zephy :

Ah oui God je me rappelle je voulais lui en mettre une pour les propos qu'il avait dit sur ma gueule derrière son pc mais vu que c'était un irl j'ai préféré me retenir.

:hap:

Masturbin, 50 kg tout mouillé qui veut faire le fou

Asm4ev3r Asm4ev3r
MP
Niveau 21
11 février 2016 à 17:29:51

les ddb* pas les plaintes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment