CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeuxvideo.com est désormais responsive

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 52»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 22:58:52

D'ou le lien que j'ai posté un peu avant, ça étire les messages/sujets etc et ça fait un forum normal et sans pub :noel:

En plus ça prend trois secondes à se mettre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 23:00:45

2 clics nécessaires pour aller sur les mp ? Sérieusement ?

Message édité le 01 février 2016 à 23:01:05 par
ReyLucario31 ReyLucario31
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 23:01:45

Le 01 février 2016 à 22:55:26 ReyLucario31 a écrit :
J'essairai de prendre des screens si j'ai le temps, j'ai bien conscience que ce n'est pas forcément clair.

Okay j'ai essayé et je n'ai tout simplement pas réussi, le bouton pour uploader m'a bien envoyé sur une autre page mais une fois la photo selectionnée dans mes fichiers rien ne s'ajoute à mon post... :(
De plus, en appuyant sur le bouton d'upload, ça ouvre bien la fenêtre d'upload, mais ça active également le clavier de mon tel (normal puisque je suppose que ça doit activer le curseur dans la zone de texte), ce qui malheureusement prend la moitié inférieure de mon écran, plutôt chiant, d'autant que je ne peux pas scroller une fois sur la page d'upload... :(

et j'ai oublié de préciser : je suis sur un Wiko Iggy, Android 4.2.2

SaleEpoque SaleEpoque
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 23:09:08

C'est horrible omg

milouf48 milouf48
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 23:11:09

pourquoi les avatars sont aussi petit ????

Ils sont plus petits que les stickers

FreddyCouscous FreddyCouscous
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 23:12:58

Le responsive c'est censé améliorer un site, pas le détruire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 23:13:04

Le pauvre, il ne sait pas ce qui s'est passé :hap:

Shinruto93 Shinruto93
MP
Niveau 28
01 février 2016 à 23:17:11

Le stagiaire à encore fait des conneries

FilsDeLaHarpie FilsDeLaHarpie
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 23:20:02

Le 01 février 2016 à 23:17:11 Shinruto93 a écrit :
Le stagiaire à encore fait des conneries

Encore Rachid qui fout le bordel :nonnon: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 23:21:23

Jean-Rachid de son vrai nom :hap:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 23:22:17

S'il y a bien 2 remarques qui me titillent pour l'instant :
- la date....elle était très bien sur la droite; là, elle gène et en plus elle ressort trop :fou:
- les MP/notifs....avoir 2 points qui me servent à rien et devoir cliquer dessus pour savoir combien j'ai de MPs, combien de notifs...ouais, non.... S'y a bien un truc qui doit rester visible, c'est ces nombres là... : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453718551-notif.png
En plus, l'accès immédiat en un clic à ce qu'on veut, c'était top.... les notifs? mini fenetre qui ne prend pas 1/4 de l'écran; les MPs? un clic et on est dans la boite... Je sens que ça va vite me décourager de devoir cliquer constamment sur mon portrait pour savoir si j'ai de nouveaux MPs ou notifs (sachant que j'ai 1 mp de discussion groupée actif, donc si le nombre était 2+, je savais que j'ai de nouveaux messages...là, c'est mort; et pareil pour les notifs - j'ai 4-5 topics actifs que je surveille, donc le nombre avait un réel sens pour moi...)

Par contre, niveau rapidité, je trouve le site bien plus fluide et rapide à charger qu'avant (j'avais l'impression de ramer ces dernières semaines, avec des trucs qui chargent sans cesse), même si les boutons ne fonctionnent plus sur mon navigateur (éditer, supprimer....)

Sinon, bien dommage pour les avatars aussi...plus petits désormais, alors qu'ils avaient juste une taille nickel avant cette màj :pf:

Message édité le 01 février 2016 à 23:23:32 par Wootie
Stromshit Stromshit
MP
Niveau 9
01 février 2016 à 23:25:22

Le 01 février 2016 à 22:58:52 -Son-Gohan a écrit :
D'ou le lien que j'ai posté un peu avant, ça étire les messages/sujets etc et ça fait un forum normal et sans pub :noel:

En plus ça prend trois secondes à se mettre :hap:

A titre indicatif, tu es le forumeur DBZ du forum actu ? :hap:

Stromshit Stromshit
MP
Niveau 9
01 février 2016 à 23:26:36

Outre le bug de la balise spoiler en prévisu, y a aussi l indicatif des MP qui disparait une fois qu on descend un peu trop... [[sticker:p/1jne]]

]El-Enfoiro[ ]El-Enfoiro[
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 23:26:43

C'était mieux avant sur PC en tous cas. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 23:27:48

Euh nan, je traine que sur les forum one piece et ya quelques mois sur un forum dbz vite fait :noel:

Stromshit Stromshit
MP
Niveau 9
01 février 2016 à 23:35:34

Le 01 février 2016 à 23:27:48 -Son-Gohan a écrit :
Euh nan, je traine que sur les forum one piece et ya quelques mois sur un forum dbz vite fait :noel:

Ok pas de soucis, tu n es pas la personne que je recherche ( ce qui n est pas problématique en soit :noel: )

Ton lien à l air intéressant sinon, j irais voir demain...

ramiel5 ramiel5
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 23:53:11

Le 01 février 2016 à 23:27:48 -Son-Gohan a écrit :
Euh nan, je traine que sur les forum one piece et ya quelques mois sur un forum dbz vite fait :noel:

t'es aussi souvent sur le forum PS3 pour aider les personne à estimer le prix de PS3 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 23:55:26

Putain sérieusement, qu'on m'explique pourquoi ils ont foutu la date d'envoi du message en-dessous du pseudo ? C'est quoi l'idée ? Pourquoi ? Juste pourquoi ? Maintenant on a un espace inutilisé à droite de l'écran hideux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 23:59:39

Le 01 février 2016 à 23:22:17 Wootie a écrit :
S'il y a bien 2 remarques qui me titillent pour l'instant :
- la date....elle était très bien sur la droite; là, elle gène et en plus elle ressort trop :fou:
- les MP/notifs....avoir 2 points qui me servent à rien et devoir cliquer dessus pour savoir combien j'ai de MPs, combien de notifs...ouais, non.... S'y a bien un truc qui doit rester visible, c'est ces nombres là... : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453718551-notif.png
En plus, l'accès immédiat en un clic à ce qu'on veut, c'était top.... les notifs? mini fenetre qui ne prend pas 1/4 de l'écran; les MPs? un clic et on est dans la boite... Je sens que ça va vite me décourager de devoir cliquer constamment sur mon portrait pour savoir si j'ai de nouveaux MPs ou notifs (sachant que j'ai 1 mp de discussion groupée actif, donc si le nombre était 2+, je savais que j'ai de nouveaux messages...là, c'est mort; et pareil pour les notifs - j'ai 4-5 topics actifs que je surveille, donc le nombre avait un réel sens pour moi...)

Par contre, niveau rapidité, je trouve le site bien plus fluide et rapide à charger qu'avant (j'avais l'impression de ramer ces dernières semaines, avec des trucs qui chargent sans cesse), même si les boutons ne fonctionnent plus sur mon navigateur (éditer, supprimer....)

Sinon, bien dommage pour les avatars aussi...plus petits désormais, alors qu'ils avaient juste une taille nickel avant cette màj :pf:

Complètement d'accord.

TharsIsco TharsIsco
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 00:00:49

C'est cool de s'adapter quand on réduit la taille de l'écran, c'est le but du responsive. Mais pour les grands écrans fallait rien changer, aucun intérêt.

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment