Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Communauté  /  Topic Jeuxvideo.com est désormais responsive  / 

Topic Jeuxvideo.com est désormais responsive - Page 11

Sujet : Jeuxvideo.com est désormais responsive

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 53»
Page suivanteFin
dracoamin
dracoamin
MP
01 février 2016 à 17:23:11

Y'a moyen de remettre la wiiu ?

as_de_carreaux
as_de_carreaux
MP
01 février 2016 à 17:23:19

Je veux l'ancienne version, la seule vraie version putain :snif:
https://web.archive.org/web/20120914115743/http://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm

Chocolayte
Chocolayte
MP
01 février 2016 à 17:23:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454343611-screenshot-20160201-171919.png
Y'aura encore quelques ajustements à faire...

Pseudo supprimé
01 février 2016 à 17:23:46

Mes pov' p'tits yeux, ils ne méritaient pas ça. Vous auriez pu laisser l'ancienne version qui était moins pire et avait un affichage décent, au lieu de nous pondre un truc tout buggé et mal foutu.
Les avatars sont trop petits, si c'est comme ça 'valait mieux les enlever des messages comme dans la version pré-Respawn. Je souhaite que vous attrapez les oreillons.
https://www.noelshack.com/2016-05-1454343815-bitch.jpg

DemianVonPrios
DemianVonPrios
MP
01 février 2016 à 17:23:55

Le 01 février 2016 à 17:17:46 Project_MATO a écrit :

Le 01 février 2016 à 17:15:04 DemianVonPrios a écrit :

Le 01 février 2016 à 17:12:17 Project_MATO a écrit :

Accéder aux MP est extrêmement simple, et pas besoin de remonter en haut de page. Tout le reste est plutôt intuitif.

Sarcasme?

:d) Non. Même si je scrolle en bas de page, je vois toujours une barre en haut, avec jeuxvideo.com, jeux, actu, live, et mon avatar, et en cliquant sur mon avatar, j'ai accès à mon profil, à mes MP.

J'ignore comment ça fonctionne sur mobile, là je parle depuis mon PC. Ca ne fonctionne pas trop mal.

Sauf qu'avant c'était plus pratique, il n'y avait pas besoin de cliquer 2 fois (image de profil + bouton MP) pour accéder aux MP.

En plus ça nous oblige à se taper le volet de "notifications", et ça j'aime pas.

Le reste de la barre je sais pas, j'utilise pas ce truc.

Edit: et la barre au dessus des messages est trop grosse maintenant, c'est vraiment de la place perdue pour rien du tout.

:d) Au lieu d'un clic, tu en as deux, sur la même page. La différence n'est pas énorme. Et encore, tu as deux clics uniquement si tu as scrollé la page, sinon tu restes sur un seul.
En terme d'organisation, c'est plus propre, plus lisse, moins d'éléments à l'écran (je précise que je ne vois aucune pub, donc je ne sais pas ce que ça vaut sans blocker, je vais regarder ça).

Ca me fait un peu penser à ce qu'est devenu Numerama.

----[]---[]----
----[]---[]----
MP
01 février 2016 à 17:24:00

cherche CAP codeur :)

Izual31
Izual31
MP
01 février 2016 à 17:24:04
Adri
Adri
MP
01 février 2016 à 17:24:18

J'ai du faire ctrl + + aussi, mes lentilles n'aiment pas cette taille :hap:

]SamusAran[
]SamusAran[
MP
01 février 2016 à 17:24:19

Le 01 février 2016 à 17:23:00 keitamain a écrit :

Le 01 février 2016 à 17:18:15 [Key]Board a écrit :
https://i.gyazo.com/9662681f3eb1a6da85b13d195565179b.png

Sérieux c'est quoi ça ? :pf:
Responsive est censé être là pour s'adapter à TOUS les écrans :pf:

Et bah non, sur un simple écran 1080p 16:9, on a des grosses barres blanches :pf:

Oh pardon, ça existe plus les ordinateurs, tout le monde n'utilise que smartphones et tablettes :rire:

c'est encore pire chez moi :hap: Le teste ne représente que 1/4 de la page :noel:

Ah mais ça c'est l'espace pub les gars, vous comprenez c'est normal qu'il bouffe 50% de l'espace. :hap:

Dine_Au_Zor
Dine_Au_Zor
MP
01 février 2016 à 17:24:21

Les MP en deux clics :bave:
La date des messages en gras et énorme pour bien voir ça vu l'importance :bave:
La Wii U kickée des consoles sur le header :bave:
Les forums pas accessibles sur le header :bave:
Les messages encore plus serrés au centre :bave:

Chocolayte
Chocolayte
MP
01 février 2016 à 17:24:23

Sinon je suis content car je passais sur jvc pour consulter mes mps vu qu'ils sont pas pris en compte sur jvforum, et ce sera plus pratique pour moi =)

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
MP
01 février 2016 à 17:24:24

Si vous souhaitez parler du responsive, c'est aussi possible ce soir en dans notre émission LeFAP

LeFap

Eh bah, au moins vous avez la courtoisie d'avouer que vous vous touchez au lieu de bosser sur le site.

BonneAnnee2018
BonneAnnee2018
MP
01 février 2016 à 17:24:37
[[sticker:p/1jni]]
Blabaman
Blabaman
MP
01 février 2016 à 17:25:02

Mais deja que Respawn c’est une catastrophe, là de pire en pire, et ils ont rien à foutre on dirait. :(

Message édité le 01 février 2016 à 17:25:16 par Blabaman
Faketisse
Faketisse
MP
01 février 2016 à 17:25:05

Cest au smartphone / tablette qui doivent s'adapter au format des PC, pas les PC qui doivent s'adapter au format des téléphones :(

Fushie
Fushie
MP
01 février 2016 à 17:25:05

On s'en tape de la WiiU

Adri
Adri
MP
01 février 2016 à 17:25:31

Franchement j'ai pas trop à me plaindre, et je suis content de la version mobile. Enfin les forums seron adéquats à nos écrans + l'accès facile aux mps, stickers, citations
:cool:

Message édité le 01 février 2016 à 17:25:48 par Adri
BananaOnchOups2
BananaOnchOups2
MP
01 février 2016 à 17:25:36

Je vais leur dire 2 mots ce soir tu vas voir

LiliDuRhone
LiliDuRhone
MP
01 février 2016 à 17:25:47

Où est l'accès aux forums préférés ?
Car je ne peux même plus y accéder....

LaLoutreDuTurfu
LaLoutreDuTurfu
MP
01 février 2016 à 17:25:49

J'imagine déjà un mec qui va découvrire jvc avec cette interface. Il reviendra jamais :malade:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?