Bonjour ou bonsoir.
J'ai remarqué qu'une documentation complète de JVCode existait ( https://www.jeuxvideo.com/jvcode/documentation.php ). Pourtant, les seules fonctionnalités disponibles dans les forums sont celles présentées à l'utilisateur dans la fenêtre de rédaction de message.
Deux questions se sont donc formées dans ma tête.
→ Pourquoi, si la totalité du JVCode n'est pas utilisable dans les forums, la documentation complète est-elle fournie dans l'espace de rédaction de message?
→ Pourquoi est-ce que la plupart des fonctionnalités utiles ne sont pas intégrées aux forums? Je vise spécialement le JVCode des touches clavier et des machines. Les titres pourraient être utilisés abusivement.
Dans le cas où la totalité du JVCode n'est pas utilisable dans les forums pour quelque raison que je ne chercherais pas, il serait préférable de corriger le bouton d'aide à la documentation afin de ne fournir que la documentation JVCode possible dans les forums, ainsi que, dans la mesure du possible, autoriser l'utilisation du code de touches et du code pour les machines.