A ce compte la on ne fout plus de questions dans les titres.
Ah ça c'est une bonne idée, qui aurait pu être développée sur mon topic, mais on peut le faire ici ça ne me gêne pas. 
Perso en cliquant, je savais pertinemment que je lirais des suppositions, tout comme quand je clique sur une news avec "Des possibles images de la nx ?" je sais que je vais tomber sur des suppositions liées à des brevets.
Ok, parce qu'il y a le mot "possible" qui laisse planer un doute sur la véracité des images. Là pas de doute ou quoi que ce soit, juste une question à laquelle on répond généralement par oui ou non et là on n'y répond pas du tout et en plus on développe un truc ubuesque (le coup de l'OST lol, comme si je disais qu'Adele composera la musique des prochains Call of Duty parce qu'ils ont utilisé une de ses chansons pour un trailer).
Et si tu sais que tu vas voir des images de brevet c'est franchement bizarre. Moi quand je lis "des images de la NX ?" je m'attends à voir des images d'une NX, au mieux du châssis mais pas des brevets non, sachant que les entreprises comme Sony, Nintendo, Apple Microsoft et autre déposent des milliers de brevet chaque année sans jamais les utiliser je ne vois pas pourquoi on ferait une news là dessus en prétextant que ce sont des photos de la NX. Là aussi c'est racoleur parce que le titre du sujet n'est pas raccord avec le contenu et tout cela dans le but de générer des visites en plus.