Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Tout comme Suumas l'attendait, je viens quérir une justification sur l'eraze de mon post, en espérant qu'il fera mieux niveau crédibilité que l'auteur du topic où j'ai posté, topic qui devrait d'ailleurs être supprimé, question d'équité.
Edit: ah, aux vues du post du dessus, ça me paraît mal barré.
Ah mais t'inquiète pas je te demande pas de virer le topic, tu fais bien de le laisser ! Le truc qui fait que ce sont des conneries c'est que les arguments employés sont mauvais, que l'utilisation du terme "clampins" le met dans le même sac que les gens qu'il critique, et aussi que ça fait l'amalgame de tous ceux qui critiquent le site quoi ![]()
On parle des gens qui critiquent sans arrêt, des gens qui défendent aveuglément le site, mais on parle jamais de ceux qui font les deux, critiquer mais aussi savoir reconnaitre les bonnes initiatives quand il le faut ![]()
pourquoi t'as supprimé mon poème du coup je pose la question t'as pas vu ? ils sont où les beaux discours sur la communication ?
Farfadet te fatigue pas à écrire t'sais bien que t'es plus crédible ici. :/
Serial faut plus le prendre comme un coup de gueule qu'un débat avec arguments :x
Clampains ca passe encore je l'utilise c'est pas méchant méchant, ça aurait été connards ou abrutis j'aurais viré !
Le 21 juin 2016 à 23:48:33 Suumas a écrit :
Farfadet te fatigue pas à écrire t'sais bien que t'es plus crédible ici. :/Serial faut plus le prendre comme un coup de gueule qu'un débat avec arguments :x
Clampains ca passe encore je l'utilise c'est pas méchant méchant, ça aurait été connards ou abrutis j'aurais viré !
c'est toi qui décides qui est crédible et en plus tu décides d'e ce qui est méchant ou pas ?
moi par exemple j'estime que... non laisse tomber ![]()
répond à ma question stp pourquoi t'as delete mon poème ?
Le 21 juin 2016 à 23:48:33 Suumas a écrit :
Farfadet te fatigue pas à écrire t'sais bien que t'es plus crédible ici. :/
Ca se discute.
Pour un type qui accepte les amalgames et autres rhétoriques malvenues dans un lieu se voulant sain c'est assez culotté de me parler de crédibilité.
M'enfin il suffit que je lise le message de Gnap sur le pik où dès le premier couplet on se demande si "pas mal de forumeurs" ça veut dire 1 ou 2 pour trouver pire question pertinence.
Je ne sais même pas qui t'es, ça va être dur de faire dans le personnel.
Et en fouillant les motifs je vois celui là qui correspondrait
Biomechanik
21 juin 2016 à 19:34:38
Et oui Michel comme vous pouvez le voir c'est un énorme gobage de boulédia, plutôt rare en cette saison.
Donc qu'on fasse clair, Biomechanik = pseudo inconnu au bataillon.
Ton message est tout simplement inopportun comme on dit et ne correspond pas du tout à une blague, mais plutot une provoc malvenue sur un mec qui exprime son ras le bol ici et qui n'a pas été insultant, et si tu conaissais un minimum le bonhomme tu saurais qu'il n'est pas un suceur des structures comme webedia.
Je ne sanctionne pas à vue, encore faut il se remettre en question quand on fait une petite connerie, surtout quand le motif n'est pas grave et que le mec est de bonne foi, je dekick la plupart du temps si le mec n'est pas un habitué des conneries.
Tu peux dire ce que tu veux tant que t'es ni insultant, ni irrespectueux ni dans la provocation.
Les règles vont simplement redéfinir les topics qu'on ne veut plus voir ici comme les plaintes et les trucs perso exposés faut pas imaginer un grand bouleversement.
suumas au lieu de me ban en boucle tu veux pas me dire pourquoi t'as delete mon poème ?
et ça c'est quo iBonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
suumas pourquoi t'as delete mon poème j'te parle pourquoi tu réponds pas ?
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 2867359
Motif : Flood de masse
Détails :
Cordialement.
il est où le flood de masse je pose une question il te suffi de répondre
Quand tu fera autre chose qu'insulter sur les différents topics t'auras une réponse.
Crep : Ca n'a pas toujours fonctionné comme ça ici, loin de là. C'est devenu le repère à plaintes et whynerie, puis ça s'est accentuée avec l’agressivité des gens.
A la base ce forum était là pour échanger avec tout le staff, communiquer et rassembler les communautés du site, pas allégrement cracher son venin sur tout et rien.
La encore je ne veux pas généraliser et dire que le fofo ne se résume qu'à ça, mais c'est malheureusement en grande partie ça.
Ce forum n'appartient pas aux quelques forumeurs qui gueulent non stop, il appartient à jeuxvideo.com, tout simplement.
On est pas sur un forum type année 2000 créé par plusieurs lambdas pour discuter, ce forum appartient à une entreprise, qui peut en faire ce qu'elle veut si elle le veut.
La on veut simplement redonner à ce fourm sa fonction première, que ça plaise ou non. Pour les quelques 10 raleurs qu'on va perdre, on gagnera des tas de forumeurs qui ont toujours voulu cet espace et qui s’empêchaient de poster jusque là.
Donc le choix est vite fait au final.
C'est pas un coup où tout le monde s'est dit, oh ba tiens aller on va aller changer le commu demain, ça fait des années qu'on travaille sur ce forum, que divers modos y passent et essayent des choses, moi inclus, certaines ont marchées, d'autres sont des bides complets.
Maintenant on va augmenter la sévérité le temps que les types qui ne savent s'exprimer que part des insultes ou en étant agressifs se barrent et laisse leurs place à des gens qui savent discuter, qu'ils aient du positif ou du négatif à dire, mais sans rabaisser qui que ce soit.
Globalement le forum ne change pas, il n'y a pas de censure ou de trucs du genre, simplement on va virer les type qui insultent non stop ou qui ne font rien d'autre que cracher continuellement sur x trucs sur des banalités et qui n'entendent jamais raison quand on leur prouve par a + b qu'ils ont tort sur des points.
Et on va rediriger les plaintes modos/ plaintes ban vers les forums adéquats (ce qu'au final je faisais déjà en grosse partie).
Donc il ne faut pas voir un gros changement, simplement un nettoyage en mode on porte nos balls.
Pourquoi mon topic légitime se fait supprimer ? (c'est exactement ce que je condamne d'ailleurs ahaha).
Parce que les jérémiades sur les modos sans fondements ne se font plus ici.
Tu en discutes directement avec les modérateurs où tu formules une plainte sur le forum adéquat.
Mais bon économises ton temps quand les exemples que tu cites sont dans les règles et que chacune de ces règles est en partie demandée par la commu du dit forum.
Tu crois que j'ai envie de parler avec Lorient ?
Ok donc c'est mort non mais c'est bizarre PNL quoi, c'est de la musique de merde mais supprimer tous les topics c'est un peu trop je trouve.
Je pense m'exiler sur le 25-35 bientôt.
D'accord donc à partir du moment où tu affiches cette attitude et que tu refuses de parler avec ceux dont tu te plains, je ne vois pas pourquoi je te laisserai le faire ici pour te défouler.
Car le but est de provoquer un débat, j'ai fait la même chose sur le 18-25 sans espoir le topic coule et en revoir. C'est un peu ça le but du forum communauté aussi. Je vais pas aller dire ça directement à Lorient pour qu'il me sorte un discours répressif qui ne m’intéresse pas.
Mon topic posait de vrai question sachant que j'ai connu beaucoup de 18-25 mais jamais celui où des topics etaient supprimés sans raison. Même toi tu locks avec une réponse, la suppression c'est de la censure et c'est complétement contre productif.
little boot t'es naif
c'est foutaise tout ça , je reçois des sanctions hier pour des insultes imaginaire de la part d'un admin
alors que les messages au dessus des miens sont plein d'insultes , là pas de probléme , c'est normal
c'est pas la premiére fois avec summas , et d 'autres , j'aid éjà ce cas de figure , au final c'est juste la continuité des choses , rien d'étrange
sauf le diiscour qui change mais assainir , ça rien veut dire parce que derriére y'a aucune volonté réelle de changer
c'est juste du baratin pour enrober le truc ![]()
M'énervez pas latruite, elle va encore se défouler en ddbant tout le topic
je ddb rien , je sais que les alertes seront pas traitées pour certains , c'est déjà prouver
le reste , je m'en fiche royalement , les sanctions n'ont aucun sens ,
toute façon ce site marche sur la tete
ils font des efforts par devant , pour au final te la glissée sournoise dans le fondement derriére ![]()
et c'est tout comme ça , la mdoération , autant que le reste , ça tombe en lambeau stou
summas n'est pas méchant dans le fond
mais il devrait faire pression pour que ça change réellement avec son role d'ancien c'est légitime ,
pluttot que d'etre la cheville ouvriére d'un changement sans queue ni tete
meme padi comprend plus , meme plein d 'autres anciens , je suis pas un cas isolée
aprés ils parlent d'assainir , merde quand meme , vous savez que c'est pas leur intention ![]()