CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
20 juin 2016 à 12:30:47

Pas sûr que les admins lisent ce topic. Envoie un MP, fais un topic sur le sav et rédige un mail, t'auras forcément une réponse

Shadees
Shadees
Niveau 3
20 juin 2016 à 12:39:00

J'ai hâte de lire le motif ( s'il y en a un ) et de voir si on peut faire plus absurde et stupide que le fameux motif du bannissement sur la Belgique. Pour ce qui est de faire pire, il y a toujours du potentiel.

Message édité le 20 juin 2016 à 12:40:37 par Shadees
TrollAccidentel
TrollAccidentel
Niveau 1
20 juin 2016 à 13:31:47

[[sticker:p/1ljj]] moins de joujou avec les boutons, plus d'explications [[sticker:p/1kkp]]

Il serait temps de grandir et mûrir un peu [[sticker:p/1ljj]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2016 à 15:45:25

Coucou Suumas est-ce possible que j'obtienne une réponse à ma question posée sur ce topic ?>

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-47209811-8-0-1-0-simplification-gta-disparition-de-la-triple-moderation.htm

Tu es modérateur et comme moi tu sais que la modération triple a été enlevée, donc de quoi parle MxGreen ? Il répond pas en privé donc je te demande

ToLyffamation
ToLyffamation
Niveau 10
20 juin 2016 à 16:11:34

Actu un blabla est né est assiégé de ce que j'appellerais du "flood Ruquier". Au secours !

Suumas
Suumas
Niveau 56
20 juin 2016 à 16:44:49

J'ai nettoyé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2016 à 16:49:57

Tous ces topics locks :rire:

Shadees
Shadees
Niveau 3
20 juin 2016 à 17:03:55

Merci pour le nettoyage mais ça ne répond pas à nos interrogations, hélas.

anthonydu60400
anthonydu60400
Niveau 7
20 juin 2016 à 17:41:56

Bonjour j aimerai savoir si je peut faire un topic de ma chaine youtube

Skipwoof
Skipwoof
Niveau 26
20 juin 2016 à 20:54:00

Bonjour,
Pourquoi la News "ubisoft offre Prince of persia" vient d'être supprimée ?
Et la page de la news aussi inaccessible ? (en gros ça n'a pas juste été retiré de la liste des news)

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
20 juin 2016 à 20:55:31

Le 20 juin 2016 à 20:54:00 Skipwoof a écrit :
Bonjour,
Pourquoi la News "ubisoft offre Prince of persia" vient d'être supprimée ?
Et la page de la news aussi inaccessible ? (en gros ça n'a pas juste été retiré de la liste des news)

https://www.jeuxvideo.com/news/501018/e3-2016-ubisoft-offre-prince-of-persia-avec-l-ubisoft-club.htm

C'était un doublon, cette info avait déjà été traitée.

Shadize
Shadize
Niveau 4
21 juin 2016 à 11:06:14

Bon, je me suis fait bannir un premier compte, je me fais censurer le second, je ne peux ni donner mon avis, même argumenté, ni critiquer, et visiblement pas non plus dire que je veux que mon topic soit locked car Gnap a transformé ledit topic en simulacre d'échange où il contrôle tout et censure tout ce qui ne lui plaît pas.

Je demande donc le lock ici du topic de la communication au motif qu'il n'y a pas de communication et si tu veux me répondre en MP, Suumas, utilise le compte Shadeys, je pense que celui-là va bientôt sauter aussi.

Message édité le 21 juin 2016 à 11:07:57 par Shadize
Rebeka_Warrior
Rebeka_Warrior
Niveau 9
21 juin 2016 à 11:24:07

Le 21 juin 2016 à 10:23:57 [BOT]GLaDOS a écrit :
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Ce ton hautain, tu peux te le garder, nous ne sommes pas tes chiens.
Si tu cherches le respect après avoir passé ton temps à t'essuyer les pieds sur la commu, en effet ta comm' est plus que mauvaise, une fois de plus.
Tu devrais te contenter de rester sur le forum placebo qu'est le Plaintes, à sauver tes copains modos de la grande injustice qu'est la charte quand elle appliquée à tous, au lieu de servir des leçons paternelles mais surtout anti-communautaires ici. Où alors, au lieu de faire l'hypocrite sur la nature même des objectifs de ce forum, tu renommes ce fofo "administration", et on en parle plus.

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 2862639
Motif : Message inopportun
Détails :
* Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : C'est pas facile hein ? Ça va venir.

Cordialement.

Va falloir à un moment penser à refaire les règles de ce forum, pour y rajouter une interdiction complète de critique, sous prétexte que voilà quoi, c'est comme ça.
Y'a rien qu'à lire la justification pour comprendre que le type est clairement pas là pour discuter ou dégager du hors charte mais juste pour contrôler le déroulement de la discussion, si c'est ça votre manière d'élever le débat, sérieux stoppez tout et allez vendre des kébabs.

Message édité le 21 juin 2016 à 11:24:52 par Rebeka_Warrior
ShadyFriends
ShadyFriends
Niveau 10
21 juin 2016 à 11:27:50

Je ne communiquerai plus sur mon topic vu que mes messages sont supprimés à chaque fois, et maintenant deux pseudos bannis, je pense que c'est plutôt dans le sujet pour ne pas être supprimé (j'avais sanctionné pour "hors-sujet') et maintenant le motif est "insultes". Je me fiche de me faire bannir tous mes pseudos, je continuerai jusqu'au bout contre cette censure injustifiée face à des propos absolument pas insultants ou dégradants.

Message édité le 21 juin 2016 à 11:28:32 par ShadyFriends
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 12:39:29

Bon et bien voilà, trois pseudos perdus pour avoir dit que j'étais censuré sur mon propre topic et du coup que je ne voulais plus communiquer dessus. J'ai tout eu, du flood de masse au hors-sujet en passant par les insultes, prouvant l'utilisation complètement opportuniste des divers motifs simplement pour cadenasser la discussion et faire d'un topic qui se voulait ouvert à la communication un simulacre d'échange où absolument tout est contrôlé. Je demanderai aucune réparation, j'irai pas pleurnicher pour mes pseudos, je maintiens juste la demande de lock de mon topic et je vais faire plaisir à Gnap en m'éclipsant après du commu vu que je ne peux rien faire contre sa censure hormis créer des pseudos toute la journée et que je vais pas me battre non plus pour un site de JV aux tendances parfois liberticides . Je garde au moins ce pseudo pour communiquer avec toi Suumas par MP mais tu constateras que j'avais raison au final.

C'est pas une question d'argumenter ou non, de ne pas insulter, ou même de faire preuve de respect, mais bien de faire la carpette car il y aucun manque de respect quand on veut juste dire sur son propre topic que tous nos messages sont supprimés et qu'on se fait censurer pour avoir dit aux autres qu'on se faisait censurer. La boucle est bouclée. :noel:

Là visiblement le plan c'est de censurer tous ceux qui critiquent trop, soit pour les forcer à s'aseptiser soit les matraquer façon CRS virtuel par des sanctions sans queue ni tête pour les faire fuir jusqu'à ce qu'il ne reste à la fin que les plus dociles et ceux qui ne critiquent jamais. Effectivement, l'ambiance sera plus calme ensuite, je confirme les propos de Gnap.

Mmmmh l'avenir du commu', le fameux espace aseptisé que tu répétais ne pas vouloir. Here it comes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2016 à 12:47:00

Le 21 juin 2016 à 12:44:22 TrollSage a écrit :
Extrêmement dommage ce lock. Surtout qu'on a absolument pas fait le tour, il reste plein de questions en suspend.

J'espère tout de même que Gnap_Gnap nous répondra.

T'as qu'à refaire le même, mais ça sera pas sur mon topic en sachant que je peux pas en placer une. Je déroulerai pas le tapis rouge sur Gnap, je ne céderai pas à ses demandes, son chantage de suppression de tous mes posts et de tous mes pseudos pour des motifs en carton, et je n'en dirai pas plus car désormais on ne peut clairement plus critiquer sans que ce soit mou, docile, aseptisé.

Suumas
Suumas
Niveau 56
21 juin 2016 à 12:47:20

J'ai bloqué le topic à la demande de shady.
Si vous voulez discuter avec gnap pour l'avatar il y a les mp

Sinon vu que schiste répondait et tout faites un autre topic axé là dessus pas de soucis

xhr
xhr
Niveau 9
21 juin 2016 à 13:05:33

lol ta suprimer mon topic parce quil etait ecrit rigolotemen

Suumas
Suumas
Niveau 56
21 juin 2016 à 13:09:24

Non c'est surtout que tu sais autant que moi que parler d'un cas perso (meme si il peut ouvrir un sujet plus large) pendant des jours et des jours en public, ça ne va que vous desservir. :noel: Et que ça va ensuite être la porte ouverte à tous ceux qui veulent parler de leur cas perso que les admins devront gerer ici.

Je suis sur qu'en mailant ou en passant par la voix classique sans tout ce rabattage médiatique qu'il aurait déjà été deban. :noel:

La au final on a eu plusieurs topics la dessus, et même la discussion qui s'exportait à chaque spawn de gnap :/ Ca ne vous rend pas service ! :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
21 juin 2016 à 13:10:12

Le 21 juin 2016 à 13:05:33 xhr a écrit :
lol ta suprimer mon topic parce quil etait ecrit rigolotemen

Les summerfags&co franchement... :noel: On est quand même sur un fofo un poil plus intéressant que ça :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Périmé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections