Le 16 juin 2016 à 21:27:42 AppleWatch a écrit :
Sauf que je l'ai déjà dit, et que je ne changerais pas ma politique sur le sujet, si vous voulez critiquez le travail d'un mec, vous le faites sans les insultes ou le bashing ridicule du style "Dafraans "Redacteur lol" jeuxvideo.com". Il est possible de critiquer, et de juger, encore faut-il le faire correctement.
Je suppose que tu fais allusion à mon message. Je ne citais que le fait qu'il soit l'auteur de la news, je n'ai aps rajouté de lol ni de commentaire désobligeant. Pour moi le fait que ce soit lui qui ait posté la news explique qu'elle soit mauvaise, vu qu'il a été prouvé que le mec est mauvais.
Bref, je trouve ça juste dommage. Autant je salue le stop que tu as mis aux topics trop violents et inutiles, notamment sur Lorient56 ou la modération du 18-25, autant il ne faudrait pas que tu aseptise totalement le forum.
Puis pour mon message effacé sur le topic private joke qui n'avait rien d'insultant j'ai du mal à comprendre. J'espère que tu ne me tiens pas rigueur d'avoir contesté une de tes décisions (le topic de DaFrans), ça serait franchement décevant parce que j'ai toujours considéré que tu modérais bien.
Il ne s'agit pas d'aseptiser, simplement de réglementer ce genre de topics sensibles.
Le but premier de ce forum c'est de faire participer le staff et à terme les redacteurs, ça va se faire, et c'est déjà en train de se faire.
Donc des topics avec des "Ok dafraans, news de merde, mec incompétent" eu nop, ça va juste tuer ce forum et lui faire garder cette image d'aigris qui critiquent tout mais qui lisent et regardent quand même tous les jours.
C'est potentiellement blessant pour quelqu'un de lire que son travail c'est de la merde. Il faut donc savoir critiquer correctement les choses et le faire dans le plus grand des respects, tout simplement.
J'ai déjà expliqué la "façon" de faire.
Et mes messages plus haut expliquent aussi pourquoi la plupart des dits topics virent. Tout simplement car la volonté première c'est de se faire saucer en bashant gratis, et non de faire une critique constructive pour améliorer quelque chose.
Pour ton message effacé sur le topic private joke perso je le vois même pas