CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GoaTrance
GoaTrance
Niveau 9
15 juin 2016 à 20:53:13

( s'il te plait )

kalden_
kalden_
Niveau 10
15 juin 2016 à 20:54:19

même question pour mon message qui l'a cité. c'était une lecture politique comme une autre.

Suumas
Suumas
Niveau 56
15 juin 2016 à 21:23:52

J'ai supprimé les posts irrespectueux pour le redac, que ça soit dafraans ou un autre. On juge l'article sur ce coup et on ne généralise pas sur les qualités rédactionnelles de Dafraans.
Surtout que pour le coup vu le nombres de nuits qu'ils se sont tapés on peut très vite faire ce genre de conneries.

Suumas
Suumas
Niveau 56
15 juin 2016 à 21:24:37

De même que les posts hs partant en debat sur les barbus = terroriste.

GoaTrance
GoaTrance
Niveau 9
15 juin 2016 à 21:29:13

Hein

J'ai pas trop compris le rapport avec mon message mais ok :hap:

Shadize
Shadize
Niveau 4
15 juin 2016 à 21:57:52

En général, quand on est obligé d'avoir recours à la force pour imposer le respect c'est qu'il n'est pas mérité.

Rebeka_Warrior
Rebeka_Warrior
Niveau 9
15 juin 2016 à 22:06:33

Le 15 juin 2016 à 19:00:59 Suumas a écrit :
T'aurais pas pu le dire tout de suite que j'evite de perdre mon temps avec toi ? :noel:

mdr jté illusionné :noel:

AppleWatch
AppleWatch
Niveau 43
16 juin 2016 à 13:26:29

On juge l'article sur ce coup et on ne généralise pas sur les qualités rédactionnelles de Dafraans.

Bah, à partir du moment où il est prouvé que le mec est mauvais, ça peut entrer en ligne de compte dans la critique d'un de ses articles. Dire qu'il est fatigué c'est un autre argument que tu choisis d'imposer arbitrairement, tu ne laisses aucune place au débat et à la critique, c'est dommage.

Shadize
Shadize
Niveau 4
16 juin 2016 à 13:42:42

Le 16 juin 2016 à 13:26:29 AppleWatch a écrit :

On juge l'article sur ce coup et on ne généralise pas sur les qualités rédactionnelles de Dafraans.

Bah, à partir du moment où il est prouvé que le mec est mauvais, ça peut entrer en ligne de compte dans la critique d'un de ses articles. Dire qu'il est fatigué c'est un autre argument que tu choisis d'imposer arbitrairement, tu ne laisses aucune place au débat et à la critique, c'est dommage.

Je suis d'accord.

Suumas
Suumas
Niveau 56
16 juin 2016 à 14:07:03

Sauf que je l'ai déjà dit, et que je ne changerais pas ma politique sur le sujet, si vous voulez critiquez le travail d'un mec, vous le faites sans les insultes ou le bashing ridicule du style "Dafraans "Redacteur lol" jeuxvideo.com". Il est possible de critiquer, et de juger, encore faut-il le faire correctement.

Si il faut en venir à sanctionner les quelques uns qui ont visiblement du mal à comprendre pour que ça soit compris, je sanctionnerai.

Shadize
Shadize
Niveau 4
16 juin 2016 à 14:08:36

Remettre en cause la compétence de quelqu'un c'est l'insulter?

Suumas
Suumas
Niveau 56
16 juin 2016 à 14:11:13

Il y a une différence entre remettre en cause la compétence de quelqu'un (ce qui n'est déjà pas le but de ce forum) et lui manquer de respect à lui ou son travail.

J'ai déjà expliquer la façon de procéder quand on veut critiquer quelque chose de la bonne façon.
Je ne demande pas à ce qu'on fasse semblant, mais il y a un minimum quand on veut partir sur ce genre de sujets qui risque déjà de blesser quelqu'un, c'est d'argumenter et d'éviter les raccourcis foireux et/ou les piques à deux balles que j'ai viré.

Shadize
Shadize
Niveau 4
16 juin 2016 à 14:20:09

Ah oui, voilà. Donc si je dis par exemple que nagla est un gros incompétent et que je fais un pavé argumenté expliquant pourquoi, ça passe?

Rafygros
Rafygros
Niveau 10
16 juin 2016 à 14:31:16
Flycy_
Flycy_
Niveau 10
16 juin 2016 à 14:32:32

Tous les forums sont buggés, la liste des sujets ne s'actualise plus.
Explication svp ? :hap:

Banana-King
Banana-King
Niveau 10
16 juin 2016 à 14:37:09

Tous les forums sont bloqués :hap:

Suumas
Suumas
Niveau 56
16 juin 2016 à 15:33:40

Le 16 juin 2016 à 14:20:09 Shadize a écrit :
Ah oui, voilà. Donc si je dis par exemple que nagla est un gros incompétent et que je fais un pavé argumenté expliquant pourquoi, ça passe?

Tant que t'argumentes et que tu ne manque pas de respect, il sera le premier à y répondre.
Mais ce genre de comportement du je fais un tel topic juste pour faire chier les gens c'est la mentalité derrière qui pose soucis.

Rebeka_Warrior
Rebeka_Warrior
Niveau 9
16 juin 2016 à 18:20:20

Le 16 juin 2016 à 18:05:33 Shadize a écrit :

Enfin, le respect ça va dans les deux sens. Est-ce que moi j'ai l'impression que JVC me respecte en tant qu'utilisateur? Absolument pas, j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule H24.

Voilà.

Shadize
Shadize
Niveau 4
16 juin 2016 à 19:25:18

Justement, je pige pas trop la différence que tu fais entre le bashing et la critique argumentée. Si on veut critiquer JVC, la rédac comme le reste, c'est pas les arguments qui manquent. Pour moi tailler quelqu'un c'est l'attaquer gratuitement sans argument pour le plaisir de faire chier.

Mais si objectivement le site ou cette personne est une sombre merde et qu'on peut le prouver, qu'elle se remettre en cause au lieu de chialer dès qu'on ose lui mettre la vérité devant ses yeux.

Message édité le 16 juin 2016 à 19:28:18 par Shadize
Suumas
Suumas
Niveau 56
16 juin 2016 à 19:37:51

C'est ça le problème, c'est aller chier sur quelqu'un pour le plaisir de chier sur quelqu'un.
C'est limite un sport pour certains ici, vouloir à tout prix s'adonner au plaisir de montrer que x = merde alors qu'on a jamais rédigé un papier de sa vie.

C'est cette mentalité de merde qui fait qu'un tel topic ici part déjà mal, parce que la plupart du temps les intentions de l'auteur sont de se faire mousser aupres de la communauté.

Je reviendrai pas le dessus, c'est clair et net.

Sujet fermé pour la raison suivante : Périmé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections