CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tangaroa1973
tangaroa1973
Niveau 1
03 juin 2016 à 15:18:14

Le 03 juin 2016 à 15:14:52 Le_Onchois a écrit :
Salut, le forum pour les crews sur GTA est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000102-0-1-0-1-0-crews-teams-co.htm
Lis bien les règles. :ok:

Merci pour cette réponse super rapide !!

TintinAmphet
TintinAmphet
Niveau 3
03 juin 2016 à 17:31:12

Merci pour ton message de lock Suumas, j'ai beaucoup ri [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2016 à 17:49:31

pk mes sondages sont ils fermés instantanément ????

Rebeka_Warrior
Rebeka_Warrior
Niveau 9
03 juin 2016 à 22:18:16

Le 03 juin 2016 à 12:42:10 Gnap_Gnap a écrit :
C'est moi. si je sanctionne l'un parce que ses propos n'ont rien à faire là,

Propos: mp d'une sanction pour diffamation (ou équivalent) pour un post sur ce même topic dénonçant le laxisme de l'administration envers le modérateur Lorient56 pour des propos insultants envers la commu 18/25 il y a de cela un moment (l'auteur du post a parler de discrimination, mais on comprend bien à quoi il faisait référence).
Je rappelle le titre du topic: "On ne peu plus parlé des modérâteurs"
:ironie:

je laisse pas les réponses derrière, sinon la discussion n'a plus de sens. Juste du nettoyage.

D'accord, suite logique.
C'est dommage, derrière j'allais balancé du concret (le concret qui fâche hein, mais en retour une réponse même hypocrite ça a au moins le mérite d'être clair au yeux de tous niveau intention, là où la sanction/erase ne donne raison à personne et laisse juste prospérer la supercherie...).

trollface99
trollface99
Niveau 9
05 juin 2016 à 11:52:20

Pourquoi mon coup de gueule envers les kikoos qui signal gouv à été supprimé? :(

Suumas
Suumas
Niveau 56
05 juin 2016 à 14:03:17

Les topics à base de "a mort les kikoo qui signalent des kheys au gouv" t'es gentil mais on s'en passera ici. :noel:

Moe99_minecraft
Moe99_minecraft
Niveau 9
06 juin 2016 à 11:32:59

Le 05 juin 2016 à 14:03:17 Suumas a écrit :
Les topics à base de "a mort les kikoo qui signalent des kheys au gouv" t'es gentil mais on s'en passera ici. :noel:

Ah oki :noel:

djul-
djul-
Niveau 10
07 juin 2016 à 13:19:44

t'en deviens lourd à chercher tous les pretextes pour taper sur la redac

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-47254949-1-0-1-0-les-news-non-signees.htm

ok t'es officiellement un gros vendu ... pour toi tout roule droit sur JVC, bah c'est bien, mais c'est faux, donc arrête d'enfermer les gens dans une bulle bisounours.

et je le répète, tes menaces paternalistes, j'en ai rien à foutre mon pote

jamais tu me diras comment je dois m'exprimer, jamais.

djul-
djul-
Niveau 10
07 juin 2016 à 13:20:48

mais np, à terme tu finiras seul avec Gnap sur le commu et tu te vanteras de l'avoir assaini, pauvre type quoi !

Tu peux poster des sujets sur la redac et la compagnie

franchement t'es pathétique, y'a juste pas d'autre mot...

Message édité le 07 juin 2016 à 13:22:00 par djul-
Suumas
Suumas
Niveau 56
07 juin 2016 à 13:29:18

Oui oui cool.
La prochaine fois t'evitera de faire un topic à la con pour encore chercher le moindre truc à critiquer dont t'as déjà eu la réponse il y a des mois sur ton autre topic mot pour mot.

Quand on veut critiquer quelque chose pour le faire avancer, c'est une chose, quand on vient ici uniquement en stalkant le moindre truc dans les news pour esperer creer un nouvel e-drama, c'est une autre chose.

Donc ne viens pas faire le bonhomme quand t'as déjà eu l'occasion de poster plein de trucs que je n'ai pas touché parce que tu as le droit de t'exprimer, sinon je t'aurai jarté depuis belle lurette.

S'exprimer ouaip, raconter des conneries et stalker les news pour venir faire un topic au moindre truc ici, nan t'es lassant et ton personnage en devient redondant.

djul-
djul-
Niveau 10
07 juin 2016 à 13:34:12

mais oui, pour vous on est des personnages, des trolls, des stalkers, des types qui veulent devenir des epop, dixit le mec qui sur Twitter n'est qu'un "modérateur jeuxvideo.com" (alors que perso j'suis qu'un random qui a 50 pseudos sur JVC et 0 compte sur les réseaux sociaux)

en fait, dès qu'on cherche à creuser un peu les pratiques douteuses de JVC on dérange ... forcément, faudrait pas qu'on vienne à ouvrir les yeux aux jeunes lecteurs (qui sont les clics de demain), sur les pratiques douteuses de leur site favoris.

Tu noteras que le sujet où tu dis que je pose la même question, TU l'as locké avant que j'obtienne une réponse prétextant de la provocation gratuite dans mon message, sauf que là y'a eu zéro provoc, et du coup zéro réponse car lock.

Donc non, j'ai toujours pas compris comment deux freelances arrivent à se faire payer pour UN TEASER DE TRAILER (pensée à kami, qui est trop lourd administrativement pour être payé lui).

Tu le sais toi ? bah explique moi coco :ok:

Message édité le 07 juin 2016 à 13:36:29 par djul-
Suumas
Suumas
Niveau 56
07 juin 2016 à 13:47:04

Où tu vois des nous ou des vous ? T'es l'un des seuls ici qui s'est au final enfermé dans son propre rôle.

Tu ne dérange personne ici, t'es juste devenu lourd à force de brasser les même choses sur le même sujet. Tu vois des pratiques douteuses là où tu veux bien en voir, tu te fais tes scenarios, c'est exactement ce que je t'ai dit.
La réponse tu l'as eu il y a des mois sur un topic du même style où on t'a répondu exactement ce que je t'ai mis.
Kalinine t'as aussi répondu.

Mais ce n'est malheureusement pas la réponse trop croustillante et trop louche que tu espérais, donc tu continues en espérant déceler une once de mensonge, une once de malhonnêteté, une bribe de malice pour montrer à ces jeunes pousses de demain l’horreur qu'est jeuxvideo.com avec son équipe d’incompétents notoires qui tremblent à chaque topic de ce bon djul-, détenteur universel de vérité sur l'entreprise dans laquelle il n'a jamais foutu un pied, dans une profession qu'il n'exerce pas mais dont il connait les dessous mieux que tout le monde.
Non tu n'es pas le Bourdin de jeuxvideo.com, tu es tout juste le Jeremstar en devenir.

Ce que tu ne comprend pas, c'est qu'à te lire, on dirait un chien qui machouille son os au point de finir la machoire en sang.
Je ne te demande pas de devenir un bichon maltais, mais de prendre un tant soi peu de recul.

T'es à fond dans ton monde à ce niveau, où la redac de jeuxvideo.com sont les grand mechants du monde.

Faut arrêter de scruter la moindre news et esperer y trouver un début de scandale à faire eclater.
C'est marrant 5 minutes mais en deux ans la mayonnaise ne prend plus.

djul-
djul-
Niveau 10
07 juin 2016 à 13:47:13

oui tu as raison, même si ça se voit pas vraiment j'essaye de faire des efforts, et en l’occurrence le sujet de ce matin ne contenait selon moi aucune provocation (ok j'ai un peu capslocké :snif:).

bref, merci pour les conseils tout de même.

(ce post est à l'attention de PikMan, maintenant je lis celui de Suumas)

Message édité le 07 juin 2016 à 13:47:34 par djul-
Suumas
Suumas
Niveau 56
07 juin 2016 à 13:49:13

Tain décidément... :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
07 juin 2016 à 13:53:43

Et le simple fait que tu ais supprimé ton topic après mon lock prouve le fait que tu n'assumes même pas ce que tu écris et ce qui en découle. La sauce n'a pas pris, merde je supprime.

C'est cette mentalité et cet acharnement qui fait que ça fini bloqué. :noel:

djul-
djul-
Niveau 10
07 juin 2016 à 13:55:07

du coup je vais suivre les conseils de PikMan et je vais tout simplement t'ignorer (mais je vais feed un peu quand même) Suumas, car c'est de la pure provocation gratuite ton message.

Le 07 juin 2016 à 13:47:04 Suumas a écrit :
djul-, détenteur universel de vérité sur l'entreprise dans laquelle il n'a jamais foutu un pied, dans une profession qu'il n'exerce pas mais dont il connait les dessous mieux que tout le monde.

j'ai travaillé plusieurs années dans une boutique indépendante donc je suis un peu au fait des pratiques douteuses des éditeurs, les ayant subies jusque derrière mon petit comptoir au fin fond de la campagne.

et les grands méchants j'ai jamais dis que c'était la rédac, eux c'est juste des putains de pions dénués de toute culture vidéoludique, c'est un autre problème.

Message édité le 07 juin 2016 à 13:55:29 par djul-
djul-
djul-
Niveau 10
07 juin 2016 à 13:55:47

Le 07 juin 2016 à 13:53:43 Suumas a écrit :
Et le simple fait que tu ais supprimé ton topic après mon lock prouve le fait que tu n'assumes même pas ce que tu écris et ce qui en découle. La sauce n'a pas pris, merde je supprime.

ben t'as locké, et "j'ai eu ma réponse" non ? quel intérêt de laisser le topic dispo ?

Message édité le 07 juin 2016 à 13:56:25 par djul-
djul-
djul-
Niveau 10
07 juin 2016 à 13:58:18

oui de toute façon je viens de finir de rouler et je dois aller au jardin voir où ça en est.

allé salut les ptits bras [[sticker:p/1jni]]

superpanda
superpanda
Niveau 26
07 juin 2016 à 13:59:25

Le 07 juin 2016 à 13:55:47 djul- a écrit :

Le 07 juin 2016 à 13:53:43 Suumas a écrit :

ben t'as locké, et "j'ai eu ma réponse" non ? quel intérêt de laisser le topic dispo ?

Laisser la réponse aux gens qui ne la connaissaient pas ? :hap:

Suumas
Suumas
Niveau 56
07 juin 2016 à 14:00:03

J'ai le droit de faire mumuse aussi oh [[sticker:p/1jng]] :noel:

Faut bien que tu comprennes qu'une boutique de vente n'est pas une rédaction d'un site à 90M... :noel:
Et que tu cherches des scandales là où il n'y en a pas et qu'au final ça donne ce qu'on te dit avec Pikman.

Je te le redis, faut prendre du recul, et c'est pas méchant. J'ai eu besoin d'en prendre quand je moderais le 15-18 par exemple.

Mon message pour le reste n'est que la réponse à ce que tu fais toi même.
Je te laisse relire tes emssages page précédente comme un grand pour voir que t'es le premier à user de provoc stérile.

Sujet fermé pour la raison suivante : Périmé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections