CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
01 juin 2016 à 21:08:50

pourquoi c'est une technique de lâche ?
n'est ce pas plus lâche de noyer des propos acerbe et irrespectueux dans un pavé pour essayer de les faire passer pour des propos tout ce qu'il y a de plus normaux ?

Suumas
Suumas
Niveau 56
01 juin 2016 à 21:09:40

Moi ouais je pars effectivement du principe ici que je n'ai pas besoin de freiner les gens, je prefere que chacun se dise les choses, à sa façon.
Je sais très bien qu'il y a des sensibilités différentes et que certaines fois, ça ne va forcément pas passer du tout entre deux personnes.

Là où un pikman va en faire rire certains, d'autres vont se sentir insultés. Mais c'est aussi une force de ce forum, on voit vraiment des gens qui ont pleiiiins de façon de s'exprimer.

J'interviens seulement si on depasse le cadre du respect, ou si on s'embourbe sur des pages.

Je prefere toujours que les gens essayent de se comprendre même en se foutant legerement sur la gueule plutot que d'intervenir sans arrêt. :noel:

(je sanctionne bien évidemment les trolls qui sont incapables de poster autre chose que de la merde en continu pendant des pages, je precise vu que je sais que certains vont se jeter sur la brêche :noel:)

Message édité le 01 juin 2016 à 21:11:44 par Suumas
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2016 à 21:13:15

Woola, j'en ai lu des trucs débiles de ta part mais là on atteint des sommets, heureusement que c'est du troll. :noel:

Pas de problème, contrairement à beaucoup ici je suis sincèrement convaincu de ne pas être si intelligent, voire d'être carrément con dans le fond. :noel:

Suumas a un recul vis à vis de genre de trucs qu'il n'est pas utile de démontrer. S'pour ça que je l'aime bien quand il modère, ce recul m'arrange grandement.

Ce recul arrange les 3/4 des personnes sur le communauté. C'est pas exactement une communauté fleur bleue.

Mais là Gally a raison, tes remarques se font de plus en plus agressives et ce stupidement.

Faudra que tu m'expliques comment tu arrives à quantifier l'agressivité du premier message au dernier, c'est pour la science. Sinon, en toute honnêteté, si ça devait être avéré et que je réfléchissais au pourquoi du comment en prenant part à ta vision des choses, je dirais que c'est peut-être parce que je n'ai toujours aucune réponse sur le fond et que ses pleurnicheries ne peuvent qu'inconsciemment m'encourager à continuer voire à surenchérir jusqu'à ce que quelque chose d'autre sorte que "t'es un troll", ce qui était déjà avéré pour elle dès les premiers messages. Peut-être que j'espérais un débat passionnant sur l'interprétation humaine et profondément subjective de l'histoire. Oui je sais, je suis sûrement naïf dans ce cas.

Ce qui démontre bien Gally en citant ( Technique de lâche j'entends bien. ) des bribes.

Des bribes, oui. C'est facile d'isoler quelques lignes d'un grand ensemble pour se faire victimiser; C'est pas juste lâche, c'est facile et trompeur. Le débat objectif et dénué de toute pique lui a été proposé, il lui suffisait d'aligner autre chose qu'un médiocre pathos pour essayer de nous faire sortir les kleenex, elle l'a refusé. Beaucoup n'offrent pas cette opportunité et tapent sans distinguer.

Du coup sa plainte est encore plus risible. Je suis loin d'être le pire.

Message édité le 01 juin 2016 à 21:16:11 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2016 à 21:18:31

Tu n'auras pas gain de cause sur ce sujet même si t'as objectivement raison.

L'affirmation autosuffisante, c'est également une petite technique de lâche. Mais tu as raison, chaque style a son charme. :-)))

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
01 juin 2016 à 21:25:55

non tu ne cherchais aucun débat. on ne cherche pas le débat en insultant les gens, on cherche juste l'affrontement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2016 à 21:27:47

Le 01 juin 2016 à 21:25:55 [-Gally-] a écrit :
non tu ne cherchais aucun débat. on ne cherche pas le débat en insultant les gens, on cherche juste l'affrontement.

Si sûre de toi tu es. C'est presque mignon, sincèrement.

Si tu me connaissais un peu mieux, tu saurais que j'adore débattre de tout et de rien ici. C'est d'ailleurs ce qui fait Suumas ne me range pas dans la catégorie des trolls qu'il dégage à grands coups de pied au cul. Tu essayes de me comparer et de m'amalgamer à eux, mais tu n'y arriveras pas.

Désolé, sincèrement.

Message édité le 01 juin 2016 à 21:31:59 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2016 à 21:31:23

Le 01 juin 2016 à 21:26:55 PikMan a écrit :
Avec les laggs j'vais pas passer ma soirée à te lancer ton jouet et attendre que t'ailles dans ta niche, j'te le dis en tout bien tout honneur. Dire à quelqu'un que c'est un pleurnicheur, un terroriste intellectuel, qu'il possède un raisonnement digne d'un enfant de cinq ans, user d'exagération pour faire passer ces idées et déformer le reste pour tenter de solidifier le tout ce n'est pas à la page expression libre, c'est bien à la page manquement de respect. Retourne ça comme tu veux, tu sais très bien qu'objectivement ma dernière phrase est juste.

Mais encore une fois j'ferais la même à place de Suumas. Pour continuer la métaphore c'est un bon moyen de te tenir en laisse. Eclate toi bien à répondre surtout, mes propos étaient pour le mec en costard. :noel:

Ah, un bon petit message bien ton style, plein de certitude, d'autosatisfaction et d'autoproclamations avec le fameux "tu sais très bien que j'ai raison", argument massue jusqu'à la cour de maternelle. :noel: Reviens-vite si tu t'en vas, je prends toujours autant de plaisir à te lire. Jouet à jouet, over.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2016 à 21:37:52

Le 01 juin 2016 à 21:33:42 PikMan a écrit :
Quelle jolie et trop commune manière de ne pas répondre parce que t'es coincé. :noel:
Rassure toi, cette fois je m'en vais, trop de refresh tue le refresh.

Après t'être abstenu de répondre sur le fait que tout ton style consistait à affirmer des choses sans jamais les développer, te donnant par conséquent l'air d'avoir raison sans jamais avoir à rentrer dans le détail et pour preuve, on te revoit, ici même, encore une fois, affirmer que je suis coincé sans jamais avoir pris le temps de démontrer en quoi si n'est "parce que c'est objectivement vrai" et "parce que je sais que tu as raison", petite tournure rhétorique, chapitre 1 de la rhétorique pour les nuls, p.7?

Après avoir esquivé ma question qui te demandait comment tu quantifiais l'aggressivité exponentielle de mes messages? Tu sais, le fameux détail que tu t'abstiens de donner à chaque fois? :noel:

T'es raison, je suis grave coincé. Tu m'as bien headshot mon brave. :noel:

Remarque, c'est peut-être parce que tu lag que tu crois m'avoir headshot, ça expliquerait tout. :noel:

Message édité le 01 juin 2016 à 21:40:53 par Pseudo supprimé
[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
02 juin 2016 à 02:08:36

Le 01 juin 2016 à 21:27:47 Shadeys a écrit :

Le 01 juin 2016 à 21:25:55 [-Gally-] a écrit :

Si sûre de toi tu es. C'est presque mignon, sincèrement.

Si tu me connaissais un peu mieux, tu saurais que j'adore débattre de tout et de rien ici. C'est d'ailleurs ce qui fait Suumas ne me range pas dans la catégorie des trolls qu'il dégage à grands coups de pied au cul. Tu essayes de me comparer et de m'amalgamer à eux, mais tu n'y arriveras pas.

Désolé, sincèrement.

je constate simplement que dans aucun de tes post tu n'as réussi à converser sans te montrer méprisant et aggressif, à partir de là oui, il me parait évident que c'est plus le conflit que tu cherche que le réel échange. sinon tu aurait agis autrement.
je trouve rigolo que tu me parle de te connaitre un peu mieux, toi qui verse si facilement dans le jugement hâtif et le procès d'intention. ta conception du débat n'est pas la mienne, et que suumas n'y réagisse pas ne prouve rien.

BLACKJAK007
BLACKJAK007
Niveau 10
02 juin 2016 à 07:56:30

Le 01 juin 2016 à 20:54:35 Suumas a écrit :
Blackjack que j'apprécie beaucoup et qui a un comportement nickel ici.

Merci c'est gentil à toi et cela me fait bien plaisir. :-)

BLACKJAK007
BLACKJAK007
Niveau 10
02 juin 2016 à 08:24:49

Le 01 juin 2016 à 18:19:15 Shadeys a écrit :

Oui, je sais. Mais merci quand même !

Il n'y a pas de quoi. :-)

Message édité le 02 juin 2016 à 08:24:57 par BLACKJAK007
Sultan_Erdogan
Sultan_Erdogan
Niveau 10
02 juin 2016 à 09:29:18

Bonjour !

Non mais sans rire, tout ce débat pour un simple post qui a eu le malheur de ne pas plaire à Mme Gally... si j'avais su... ! [[sticker:p/1kkp]]
Bref, Suumas que j'apprécie beaucoup slurp slup [[sticker:p/1kku]] a rendu en toute impartialité son jugement, donc passons à autre chose chose.

Bonne journée à vous, en espérant que la navigation sur JVC soit moins pénible que hier. [[sticker:p/1kkr]]

BLACKJAK007
BLACKJAK007
Niveau 10
02 juin 2016 à 10:08:16

Le 02 juin 2016 à 09:29:18 Sultan_Erdogan a écrit :

donc passons à autre chose chose.

Je me permets toutefois malgré tout de vous avertir qu'une alerte est en court sur ce message. :)

worms62
worms62
Niveau 10
02 juin 2016 à 20:30:18

salut je passe simplement pour dire bravo a jv.com

Génial la maj de votre site jv.com avec le petit écran de la vidéo qui est en bas a droite

Sultan_Erdogan
Sultan_Erdogan
Niveau 10
02 juin 2016 à 21:38:42

Le 02 juin 2016 à 10:08:16 BLACKJAK007 a écrit :

Le 02 juin 2016 à 09:29:18 Sultan_Erdogan a écrit :

donc passons à autre chose chose.

Je me permets toutefois malgré tout de vous avertir qu'une alerte est en court sur ce message. :)

J'ai confiance en la justice et surtout en M.Suumas et M.Danka, j'attend donc mon acquittement avec sérénité. [[sticker:p/1kkl]]

Rebeka_Warrior
Rebeka_Warrior
Niveau 9
03 juin 2016 à 05:40:56

J'peux connaitre la raison de l'eraze d'un de mes posts hier? Je répondais à AutoBahnPolizei c'était sur le topic de Barta si je me souviens bien.

Suumas
Suumas
Niveau 56
03 juin 2016 à 11:22:06

Aucune idée c'était quoi tes messages ?

Gnap_Gnap
Gnap_Gnap
Niveau 11
03 juin 2016 à 12:42:10

C'est moi. si je sanctionne l'un parce que ses propos n'ont rien à faire là, je laisse pas les réponses derrière, sinon la discussion n'a plus de sens. Juste du nettoyage.

tangaroa1973
tangaroa1973
Niveau 1
03 juin 2016 à 15:08:31

Bonjour a tous, ne sachant pas ou aller..... je viens ici pour poser une question aux modos , pouvez me dire dans quel topic ou forum je peux faire un sujet sur mon crew de GTA online sur PS4 pour du recrutement.

En attente d'une réponse, bon jeux les gamers !!

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
03 juin 2016 à 15:14:52

Salut, le forum pour les crews sur GTA est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000102-0-1-0-1-0-crews-teams-co.htm
Lis bien les règles. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Périmé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections