CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Suumas
Suumas
Niveau 56
07 janvier 2016 à 22:31:08

Discutez-en en mp du coup. :noel:

rdtsc
rdtsc
Niveau 10
07 janvier 2016 à 23:35:46

t'es fou comment tu veux que la communauté de sachants du commu grandisse :ok:

TheGodofthesea
TheGodofthesea
Niveau 10
08 janvier 2016 à 15:31:50

Le 08 janvier 2016 à 09:54:42 Tussi a écrit :

Le 30 décembre 2015 à 13:08:22 Suumas a écrit :
T'inquiete, c'est surement Contemporaine t'façon ou un du genre. :noel:

] je demande que ce message soit effacer

suumas fait n'importe quoi [[sticker:p/1kki]]

ça devient n'importe quoi ! Au pire laissez tomber et recommencez sur de bonne base (je sais pas si ça se dit, mais vous comprenez quoi !)

TheGodofthesea
TheGodofthesea
Niveau 10
08 janvier 2016 à 15:41:46

Le 08 janvier 2016 à 15:37:42 Courtepatte a écrit :
je fais des efforts , je supprime tous mes messages

suumas n'efface pas sa provocation et ses insultes [[sticker:p/1kkp]] j'y peux rien

Sauf que suumas ne vous a pas insulter

Suumas
Suumas
Niveau 56
08 janvier 2016 à 16:36:57

Poste encore une fois tes messages floodesques et cette fois je prends le temps d'aller faire une demande de ban, parce que ça fait 15j que tu flood ce topic, à un moment c'est bon, faut arrêter choupinou.

Suumas
Suumas
Niveau 56
08 janvier 2016 à 17:05:38

C'est toi qui flood 10 messages/jours ici, qui sont tous aussi inutiles les uns que les autres, euuuu.
Donc c'est simple soit t'arrêtes ton cirque comme je te le demande depuis des jours, soit je prends le temps d'aller demande le ban de chaque pseudos que t'utilise pour ça parce que j'ai été bien assez patient et que tu pige pas les choses qu'on t'a expliqué 40 fois. Tu saoules les forumeurs aussi accessoirement, donc ouvre un peu les yeux.

Et pour la énième fois je n'effacerai pas un message qui n'a rien d'hors charte.

Discussion close, en espérant que cette fois c'est clair et concis parce que je ne t'avertis plus.

Suumas
Suumas
Niveau 56
08 janvier 2016 à 17:22:41

Ce que tu ne comprends pas toi, c'est que tes 4 clics je vais pas les faire pour te faire plaisir. Je ne le fais pas car il n'y a rien d'hors charte, d'insultants, whatever. Je ne vais pas te ceder juste pour te faire kiffer et que tu arrêtes, je ne supprime pas car il n'y a rien qui justifie une suppression. T'es pas d'accord avec moi j'ai bien compris vu les 50 messages ici, les 10 mp, dont ceux avec les admins, et le forum plainte. As-tu raison pour autant ? Non.
Et on est plusieurs à te l'avoir montré et fait comprendre.

Tu trouve pas que t'es dans la démesure ? Tu vois le temps que tu perds au lieu d'essayer de comprendre les choses ?
Je t'ai déjà dit désolé si je t'ai pris pour Contemporaine ou quelqu'un dans le genre, mais ton comportement excessif fait tout pour le faire penser.
Est une insulte ou une diffamation pour autant ? Non. On sait que t'es pas contemporaine blue shift ou je sais pas qui, voila fin de l'histoire.

Maintenant prend un peu de hauteur et regard le cirque que tu fous depuis deux semaines, et demande toi qui est dans l'excès et abuse. :noel:

Si malgré tout ça tu ne veux pas comprendre, je ne peux pas grand chose pour toi, je suis patient je t'explique, j'essaye de te faire comprendre plutot que d'aller te sanctionner comme un robot et éviter de perdre mon temps. Si t'es pas dans cette optique ba ecoute je m'abaisserai à sanctionner betement même si c'est pas dans mes principes.

Joue
Joue
Niveau 10
08 janvier 2016 à 21:17:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-41488175-4311-0-1-0-actu-un-blabla-est-ne.htm

A lock. :hap:

On a changé de topic parce que celui-ci est pété. :hap:

Merci. [[sticker:p/1kki]]

ShadyFriends
ShadyFriends
Niveau 10
09 janvier 2016 à 10:36:21

Est-ce que la modération peut intervenir?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-45572457-5-0-1-0-est-ce-que-debattre-sur-jvc-vaut-encore-le-coup.htm

Le 09 janvier 2016 à 10:14:20 ShadyFriends a écrit :
Un grand merci à vous tous sur ces derniers posts pour avoir transformé un topic orienté vers le débat, l'échange d'idées impersonnelles, en un règlement de comptes personnel.

Vous pouvez allez faire ça ailleurs et arrêter de pourrir mon topic, merci?

Bien cordialeme

+

Est-ce que le modérateur peut intervenir et demander d'arrêter le H.S et les provocations?

Merci.

Message édité le 09 janvier 2016 à 10:36:35 par ShadyFriends
ShadyFriends
ShadyFriends
Niveau 10
09 janvier 2016 à 14:14:15

Merci à la modération d'être intervenue.

BiscotosMiChoco
BiscotosMiChoco
Niveau 13
09 janvier 2016 à 14:15:20

Bonjour, https://www.jeuxvideo.com/rainbow_phoenix/forums/message/783369633 merci :)

lun5
lun5
Niveau 33
09 janvier 2016 à 14:29:14

j'ai aussi était effacer !logique ! :( j'en fait pas un flan! :hap: c'était partie en live

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 14:38:38

au contraire , l'effacement c'est une sorte de reconnaissance de mon talent

[[sticker:p/1kkp]] faire des mots merci et au revoir un acte de subversion n'est pas chose facile

lun5
lun5
Niveau 33
09 janvier 2016 à 14:40:27

c'est pas au point sinon tu serais pas effacer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 14:13:18

Bonjour,

Merci d'intervenir sur les news concernant les planches de la petite pelle.

Je vais parler du cas d'aujourd'hui vu que ça m'a particulièrement concerné. J'avoue que j'ai pas mal trollé du coup et que certains de mes posts étaient probablement limite.

Toutefois, de nombreux posts indiquant que la planche ne leur plaisait pas ont été supprimés. On se fait instantanément traiter de hater voire insulter par certains des fans "ultras" mais, dans ce cas, les commentaires restent...

La modération gérée ici par Syrtarie me semble totalement hors sujet. Voilà pourquoi je me permets de le rapporter car je trouve qu'il s'agit parfois d'une atteinte à la liberté d'expression.

Merci de réagir si vous êtes d'accord.

Chen mu

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
10 janvier 2016 à 14:46:20

tiens chen mu, :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-99-45554178-1-0-1-0-la-mod-des-commentaires-et-vous.htm

ps : le mieux est encore de ne pas cliquer sur le contenu jvc...

Draconisme1
Draconisme1
Niveau 10
10 janvier 2016 à 16:49:22
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 16:51:54

Merci T0rtue-G3niale pour le lien.

Ce que je comprends, c'est que cette modo défend sa manière de faire mais elle n'applique ce qu'elle dit qu'aux commentaires négatifs...

La police a l'IGP (la police des polices), qu'en est-il des modos ? Peuvent-ils être signalés et contrôlés ?

Honnêtement, même s'il s'agit de bénévoles, la modération des commentaires laisse à désirer. Je me suis fait censuré direct seulement parce que je postais sur une planche de LPP alors que j'ai déjà signalé des insultes sur des news qui n'ont jamais été supprimées.

Je me doute qu'il s'agit d'un problème insoluble mais si quelqu'un peut aider ou donner son avis...

Suumas
Suumas
Niveau 56
10 janvier 2016 à 17:30:18

Va y déjà sans l'agresser ou remettre en question ce qu'elle fait, pose lui une question, elle t'y repondra cordialement et vous pourrez échanger sur ce qui va/ne va pas.

Parce que la plupart du temps quand on va abboyer sur le moderateur en lui disant "tu dois faire ci et pas ça" on se plante parce qu'on ne connait pas son vrai travail.

Suffit d'aller lui parler de façon posée et elle pourra t'expliquer !

FearSword
FearSword
Niveau 10
10 janvier 2016 à 17:46:00

Bonjour.

Je viens m'enquérir de votre aide et de vos conseils.

Récemment j'ai voulu remettre en service un vieux pseudo que je n'utilisais plus depuis longtemps.
Seul problème : je ne me souviens plus du mot de passe et l'adresse e-mail de référence n'existe plus.

Peut-on m'indiquer la démarche à suivre s'il vous plaît ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Périmé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment