Ce que tu ne comprends pas toi, c'est que tes 4 clics je vais pas les faire pour te faire plaisir. Je ne le fais pas car il n'y a rien d'hors charte, d'insultants, whatever. Je ne vais pas te ceder juste pour te faire kiffer et que tu arrêtes, je ne supprime pas car il n'y a rien qui justifie une suppression. T'es pas d'accord avec moi j'ai bien compris vu les 50 messages ici, les 10 mp, dont ceux avec les admins, et le forum plainte. As-tu raison pour autant ? Non.
Et on est plusieurs à te l'avoir montré et fait comprendre.
Tu trouve pas que t'es dans la démesure ? Tu vois le temps que tu perds au lieu d'essayer de comprendre les choses ?
Je t'ai déjà dit désolé si je t'ai pris pour Contemporaine ou quelqu'un dans le genre, mais ton comportement excessif fait tout pour le faire penser.
Est une insulte ou une diffamation pour autant ? Non. On sait que t'es pas contemporaine blue shift ou je sais pas qui, voila fin de l'histoire.
Maintenant prend un peu de hauteur et regard le cirque que tu fous depuis deux semaines, et demande toi qui est dans l'excès et abuse. 
Si malgré tout ça tu ne veux pas comprendre, je ne peux pas grand chose pour toi, je suis patient je t'explique, j'essaye de te faire comprendre plutot que d'aller te sanctionner comme un robot et éviter de perdre mon temps. Si t'es pas dans cette optique ba ecoute je m'abaisserai à sanctionner betement même si c'est pas dans mes principes.