CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PapyFrigo
PapyFrigo
Niveau 10
20 avril 2016 à 18:43:03

C'est sûrement trop tard mais si c'est pas toi -ce dont je doute- je te présente mes excuses les plus sincères même si j'peux pas te saquer. :oui:

Suumas
Suumas
Niveau 56
20 avril 2016 à 18:47:42

C'est cool, va retourner bégayer et trembloter devant Kirby et Zoulman et on reparlera apres.

PapyFrigo
PapyFrigo
Niveau 10
20 avril 2016 à 18:49:16

J'te parle du topic change pas de conversation ça n'a rien à voir.

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
20 avril 2016 à 18:51:20

C'était quoi ?

PapyFrigo
PapyFrigo
Niveau 10
20 avril 2016 à 18:54:00

Un topic sur le message de départ de Serial-Oncheur
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461163416-moderation.png

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
20 avril 2016 à 18:56:59

Le 20 avril 2016 à 18:42:01 PapyFrigo a écrit :
Ridicule et insupportable Suumas. Vraiment insupportable. Je regrette tous les anciens modos du commu, même Illasera.
Il n'y avait aucune raison de supprimer mon topic puisqu'il traitait de jvc.

Si l'administration a elle même supprimée le sujet originale sur le 18-25 c'est pas pour voir débarquer des screen de ce même message un peu partout. :ok:

PapyFrigo
PapyFrigo
Niveau 10
20 avril 2016 à 19:00:08

J'aurais aimé avoir la réponse du modérateur, c'est pas à toi d'en donner une. C'est peut-être même pas la sienne.
D'ailleurs c'est une mauvaise raison. Ce screen pouvait donner lieu à un débat et tout le monde sait sur quoi débouche la censure. :sarcastic:

Suumas
Suumas
Niveau 56
20 avril 2016 à 19:04:14

La réponse t'est donnée, et la prochaine fois que tu viens le demander de cette façon tu vires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 19:06:38

Je viens de comprendre pourquoi Gnap_Gnap pesait bien le pour et le contre avant de virer un modo :hap:

Cela dit ce serait bien de parler de ce message ... parce qu'on peut remarquer que cette personne règle ses comptes avec les admins mais il y a pas une seule ligne où il présente ses excuses aux forumeurs tranquilles pour la merde qu'il a foutu :ouch2:

En général quand un modo est destitué ou démissionne,il y a un topic qui en parle, non ?

Suumas
Suumas
Niveau 56
20 avril 2016 à 19:07:56

Les topics ont été effacé car diffamations sur certains membres. Fin je te refais pas le message de gnap.
Donc si ils virent les topics, je ne laisserai pas des screens.

Tout simplement.
Serial a dem avant d'être viré, les raisons ont été données qu'on soit d'accords ou pas.

ShadyFriends
ShadyFriends
Niveau 10
20 avril 2016 à 19:08:45

Le 20 avril 2016 à 18:54:00 PapyFrigo a écrit :
Un topic sur le message de départ de Serial-Oncheur
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461163416-moderation.png

Tiens, quelqu'un a envie de rappeler que sur JVC tout le monde est traité équitablement?

Maintenant est le moment de remettre à jour cette thèse.

PapyFrigo
PapyFrigo
Niveau 10
20 avril 2016 à 19:08:53

C'est ça la réponse ? :rire:
Je maintiens ce que j'ai dis : tu es ridicule. Mais t'es plus à ça près. J'ai peut-être tremblé mais je ne m'affiche pas en robe sur internet. Parce que je ne porte pas de robe, déjà. :)

PapyFrigo
PapyFrigo
Niveau 10
20 avril 2016 à 19:09:43

Sauf que vouloir cacher ce screen laisse croire qu'il y a des choses à cacher.

Suumas
Suumas
Niveau 56
20 avril 2016 à 19:15:40

Snif.
Le ridicule, c'est de venir jouer à closer ici et de s'en prendre au type qui efface simplement ce que les admins ont effacé, ça s'appelle la cohésion.

Si t'as un soucis la-dessus, va les emmerder eux, pas moi.

Suumas
Suumas
Niveau 56
20 avril 2016 à 19:16:50

Et tout simplement certaines sont privées et issues d'un groupe privé composé de modos où ça s'est embrouill', ça n'a rien à faire sur des forums, tout simplement.

PapyFrigo
PapyFrigo
Niveau 10
20 avril 2016 à 19:18:51

Tu peux modérer tout en réfléchissant mais visiblement c'est compliqué. Après tout je comprends que tu veuilles faire le larbin aux petits soins avec les admins.

Suumas
Suumas
Niveau 56
20 avril 2016 à 19:43:14

Si t'es pas foutu de lire mon message, et comprendre que là on est pas dans une optique de réflexion mais de ne pas étaler en public des choses qui se sont passées en privées et qui ne concernent en rien les personnes extérieures à l'échange privé, au delà de la dimension closeresque que ça ferait sur les forums et dont t'es friand depuis des années, j'y peux rien.

Mon rôle ici c'est pas d'imposer ma vision des choses. Si les admins virent un sujet, je vais pas le laisser parce que ça fait mousser deux trois mecs qui veulent leur quota de drama.

-Vehuiah-
-Vehuiah-
Niveau 10
20 avril 2016 à 19:43:35

Le 20 avril 2016 à 17:44:25 Suumas a écrit :
Putain pik fais gaffe, latruite qui va te victimiser et tout, je me ferais dessus si j'étais toi.

il est ou pikman ?

dans ta poche [[sticker:p/1kkp]] je ne le vois pas

son chant de la carpe n'a rien d'étonnant , il connait déjà la fin ce baveux , [[sticker:p/1kkr]]

GoHC_farfadet
GoHC_farfadet
Niveau 20
21 avril 2016 à 05:10:53

Lorsque tu déballes des abus de modération, t'as beau tiré ca d'un contexte où les faits sont restés invisibles ca concerne quand meme toute la commu...
Et puis, restont honnetes, c'est pas comme si les privilèges accordés à certains membres était une pratique inconnue hein :noel:
Après, c'est juste des mots, on connait pas leur degré de pertinence, par contre je reconnais (et je ne suis pas le seul :hap: private joke) la réaction de Gnap, qui m'indique qu'on est pas si loin de la vérité.

Après concernant ta modé, si t'es content d'etre un pantin... *hum* restons en là.

ShadyFriends
ShadyFriends
Niveau 10
21 avril 2016 à 08:01:36

Suumas, en toute sincérité, ça te gonfle pas au bout d'un moment d'avoir le cul entre deux chaises?

Sujet fermé pour la raison suivante : Périmé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections