CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
04 janvier 2016 à 22:25:23

Merci, c'était simplement pour savoir, j'ai été avare en argumentation de ce fait mon message a été supp et je me demandais s'il fallait s'attendre à une sanction pour ça.

Bonne soirée :)

Suumas
Suumas
Niveau 56
04 janvier 2016 à 23:33:42

Et j'ai verifié l'histo t'as eu aucun messages supprimés ici depuis le 2 janvier, et ça ça venait de toi... :noel:

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
04 janvier 2016 à 23:38:49

Hum, erreur de ma part alors, le curseur a surement glissé :noel:
Thx :hap:

Nicodemus12
Nicodemus12
Niveau 7
05 janvier 2016 à 12:15:15

les delete quoi :rire:

Nicodemus12
Nicodemus12
Niveau 7
05 janvier 2016 à 12:15:56

Le 04 janvier 2016 à 23:33:42 Suumas a écrit :
Et j'ai verifié l'histo t'as eu aucun messages supprimés ici depuis le 2 janvier, et ça ça venait de toi... :noel:

ouai par contre les topics delete c'est pas la même :rire:

Nicodemus12
Nicodemus12
Niveau 7
05 janvier 2016 à 12:18:49

Suumas tu modère combien de forums en plus tu commu du réclam et du -15 (et ne parlons pas du 18-25 puisque tu viens de le quitter) ?

Suumas
Suumas
Niveau 56
05 janvier 2016 à 14:00:50

Commu, reclam, -15.
Le 18-25 c'était temporaire. ^^

Nicodemus12
Nicodemus12
Niveau 7
05 janvier 2016 à 16:38:57

Le 05 janvier 2016 à 14:00:50 Suumas a écrit :
Commu, reclam, -15.
Le 18-25 c'était temporaire. ^^

et c'est normal que quand tu ban on ne peut pas contester ? c'est normal de delete les plaintes même quand elles sont fondées ?

Nicodemus12
Nicodemus12
Niveau 7
05 janvier 2016 à 16:40:36

et c'est normal que les règles sur le réclam ne s'appliquent pas aux protégés ?

Nicodemus12
Nicodemus12
Niveau 7
05 janvier 2016 à 16:46:43

Le 05 janvier 2016 à 16:42:03 Tierf a écrit :
Il ne modère pas le forum Plainte hein ^^

Et tu n'as aucune idée de savoir qui t'as banni, si tu ne peux pas contester c'est banni par un administrateur normalement, dire que Suumas t'as banni = diffamation.

c'est tout comme https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-45459394-1-0-1-0-plainte-suumas-jack-dogany-ou-un-pseudo-de-merde-dans-le-genre.htm

"Le commu est là pour parler du site, des forums oui, mais ça se fait serieusement, avec des arguments, et des exemples concrets, le but c'est pas de tailler x ou y ou de balancer des propos sans queue ni tête d'où le lock de ton topic."

quand on apporte des preuves les plaintes sont delete hein :noel:

Nicodemus12
Nicodemus12
Niveau 7
05 janvier 2016 à 16:47:52

jvc 1 - 0 déontologie

Suumas
Suumas
Niveau 56
05 janvier 2016 à 16:54:04

Et te remettre en question parfois ? Non parce qu'à part te voir te plaindre sans arrêt de tout et de rien, ça en devient comique, prend du recul mon gars. :noel:

Tu ne sais pas qui ban, donc à partir de là t'es pas en mesure de me dire quoi faire sur le "reclam" Les plaintes je ne les traite pas, c'est sur le sous forum associé que je ne modere pas.
Le peu de plainte qui passe sur le reclam sont redirigés si nécessaire, et si certaines vont de toute maniere tomber à l'eau elles sont lockées.

Ici c'est le commu, donc je ne veux pas entendre parler de ma moderation du -15 ou du reclam, c'est hors sujet.

Je te conseille d'arrêter cette rixe ridicule sur jvc ou les admins, si t'aime pas le site barre toi au lieu d'en pleurnicher tous les jours. :noel:

Nicodemus12
Nicodemus12
Niveau 7
05 janvier 2016 à 16:58:26

Le 05 janvier 2016 à 16:54:04 Suumas a écrit :
Et te remettre en question parfois ? Non parce qu'à part te voir te plaindre sans arrêt de tout et de rien, ça en devient comique, prend du recul mon gars. :noel:

Tu ne sais pas qui ban, donc à partir de là t'es pas en mesure de me dire quoi faire sur le "reclam" Les plaintes je ne les traite pas, c'est sur le sous forum associé que je ne modere pas.
Le peu de plainte qui passe sur le reclam sont redirigés si nécessaire, et si certaines vont de toute maniere tomber à l'eau elles sont lockées.

Ici c'est le commu, donc je ne veux pas entendre parler de ma moderation du -15 ou du reclam, c'est hors sujet.

Je te conseille d'arrêter cette rixe ridicule sur jvc ou les admins, si t'aime pas le site barre toi au lieu d'en pleurnicher tous les jours. :noel:

excuse mais quand un modo modère 12 forums on est en droit de se demander si il n'y a pas un peu de corporatisme là dedans !

Suumas
Suumas
Niveau 56
05 janvier 2016 à 17:00:02

1 seul, et c'est une plainte bidon effacée par un autre modérateur.
Content ?
Donc maintenant on va faire plus clair, je te vois encore faire la pleureuse peu importe le forum et ton spam habituel de 5/6 messages d'affilés aussi vides et creux les uns que les autres, je te jarte, ni plus ni moins.

Ou alors tu postes normalement, et il n'y a pas de soucis.

Suumas
Suumas
Niveau 56
05 janvier 2016 à 17:00:44

Et c'est 3 forums, tant qu'ils sont gérés il n'y a pas de problème la dedans, grand bien t'en fasse.

Nicodemus12
Nicodemus12
Niveau 7
05 janvier 2016 à 17:02:36

tu me conseil d'arreter de me plaindre ou sinon quoi tu vas me ban c'est ça ?
forum communauté, on est là pour parler de la communauté mais pas des modos ? donc on peut dire que les modos ne font pas parti de la communauté ou pas ?
en tous cas ils ne sont que très rarement soumis à la charte ça c'est sûr. d'ailleurs personne n'a jamais vu la charte des modos c'est un peu comme les extraterrestre certains disent en avoir vu mais il n'y a aucune preuve concrète que ça existe

Nicodemus12
Nicodemus12
Niveau 7
05 janvier 2016 à 17:04:28

Le 05 janvier 2016 à 17:00:02 Suumas a écrit :
1 seul, et c'est une plainte bidon effacée par un autre modérateur.
Content ?
Donc maintenant on va faire plus clair, je te vois encore faire la pleureuse peu importe le forum et ton spam habituel de 5/6 messages d'affilés aussi vides et creux les uns que les autres, je te jarte, ni plus ni moins.

Ou alors tu postes normalement, et il n'y a pas de soucis.

quoi tu me menaces c'est ça ? non mais je suis pas une victime je marche pas à la baguette ok

wolf35
wolf35
Niveau 50
05 janvier 2016 à 17:41:00

même ici t'arrive a te faire détester davido ! :bravo: t'es trop fort!

Suumas
Suumas
Niveau 56
05 janvier 2016 à 17:43:36

Ah ok c'est davidovitch tout s'explique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Périmé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections