Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
(Et quand je dis attaquer, j'entends par là qu'il a pu faire changer certaines choses grace à ses idées et non à des coup de gueule foireux qui ressemblent plus à un pet dans l'eau)
Non, Suumas est moins incohérent ( et même pour moi, il ne l'est pas vraiment ) car il a une modération généralement plus ouverte et moins donneuse de leçons que les autres. De ce qu'il montre ici, c'est quelqu'un d'ouvert qui ne se prend pas trop la tête.
Son refus de sanctionner est compréhensible là où il ne l'est pas pour Gnap puisqu'il est le premier à voir des diffamations partout. Sérieusement, lâche-le. C'est lourd là.
Vraiment, j'insiste, lâche l'affaire avec Suumas.
Il est peut-être pas parfait, mais il laisse des opinions divergentes s'exprimer ( la mienne, notamment) et c'est quelqu'un avec qui on peut discuter directement, voire négocier, ce qui est plus que beaucoup, beaucoup de modérations sur ce site.
Il t'a dit que pour lui ça méritait pas une sanction, soit, c'est son avis et jusqu'à preuve du contraire Suumas ne fait pas de la rigueur la qualité principale de sa modération, il est le premier à le dire notamment sur le fait qu'il ne se prend pas la tête avec l'orthographe, la présentation, la syntaxe, mais aussi le fond où il est plus "au feeling". Du moins c'est ce que j'ai compris.
Personnellement, j'ai rien contre les modérations de ce genre lorsqu'elles sont claires et qu'on essaye pas de me prendre pour un con ou encore qu'on mente sur la marchandise ( ex: c'est censé être juste, équitable, rigoureux, mais ça ne l'est pas. )
Ce que tu lui reproches est dérisoire comparé à ce que font les administrateurs qui eux tirent les ficelles et pour certains donnent sans arrêt des leçons de morale qu'ils ne respectent pas eux-mêmes.
Lui, il te laisse discuter, exposer ton point de vue, et tu continues à en remettre une couche juste parce qu'il n'est pas d'accord. Tout ce que tu vas gagner, c'est un kick, ou d'autres sanctions, et ça sera à moitié mérité parce que tu abuses de sa tolérance.
Ce que tu fais gonfle tout le monde au fianl, et ne sert qu'à te décrédibiliser.
heureusement qu'il ce prend pas la tête avec ses coups de pavay ![]()
Le kick que Pikman va se prendre ![]()
Aie le karma ![]()
Non, je pense que Suumas ne vas pas le kick pour ça
quand on a des amis comme pikman , on n'a pas besoin d'ennemis
cette invocation était une idée brillante
J'ai été chef scout
Si c'est à moi que tu t'adresse, je ne vois pas le rapport !
Putain t'arrive toujours avec la phrase qu'il faut mon brave ![]()
Le 14 avril 2016 à 14:13:23 Suumas a écrit :
Le mp tu l'a eu, et l'explication tu l'a eu sur le topic de mod, ça j'en suis sur, après ça fait 6 mois donc forcément moi le reste je zappe.
3 mensonges en une phrase:
- pas de mp recu (j'ai re-vérifié)
- aucune réponse sur le topic de mod
- 21 déc => 14 avr =/= 6mois
Allez, drapeau blanc, jusqu'à la prochaine fois où tu voudras intervenir pour raconter du vent.
Bon tu sais quoi je te reponds plus, à rien ni aucun de tes messages t'as tout gagné, je vais meme pas m'amuser à poster les liens pour te faire ravaler ton message du dessus, t'en vaux franchement plus la peine pour le coup, tu tombes dans la case relou de service et de mauvaise foi pour moi.
Et tu sera donc purement et simplement ignoré, parce qu'à un moment ma patience elle a ses limites.
Génial. Maintenant, Gohc pourra dire que tu refuses le dialogue ![]()
Ne pas prendre mal, c'est une blague ![]()
Allez, drapeau blanc,
Tout est bien qui finit bien
Salut.
Moi ayez j'abandonne la contestation contre lorient56 et autres modo peu scrupuleux.
si shady na rien su changé c'est pas une illettrée qui réussira, j'ai décidé donc d'accepter l'injustices et le favoritisme de tout bord, car déjà c'est que des pseudos et que ça sert a rien de chercher une justice sur jvc pour des connerie pareil ![]()
Puis défendre les autres ça suffit j'arrête car on me defend jamais moi je vais m'occuper de mon cas ça sera déjà bien ![]()
Voilà faite comme moi.
Mon bide est kollosal
Le 16 avril 2016 à 22:51:59 Barta a écrit :
Salut.
Moi ayez j'abandonne la contestation contre lorient56 et autres modo peu scrupuleux.
si shady na rien su changé c'est pas une illettrée qui réussira, j'ai décidé donc d'accepter l'injustices et le favoritisme de tout bord, car déjà c'est que des pseudos et que ça sert a rien de chercher une justice sur jvc pour des connerie pareil
Puis défendre les autres ça suffit j'arrête car on me defend jamais moi je vais m'occuper de mon cas ça sera déjà bien
Voilà faite comme moi.
Je te debide, tu as raison de ne pas te prendre la tête avec ça, tout dépend de leur bonne volonté de faire de jvc un endroit agréable et ouvert ou au contraire sectaire. S'ils veulent nous faire un gros fuck en disant si t'es pas content, casse-toi ils sont dans leur droit ![]()
Le 17 avril 2016 à 22:11:29 Groucha395 a écrit :
Le 16 avril 2016 à 22:51:59 Barta a écrit :
Salut.
si shady na rien su changé c'est pas une illettrée qui réussira, j'ai décidé donc d'accepter l'injustices et le favoritisme de tout bord, car déjà c'est que des pseudos et que ça sert a rien de chercher une justice sur jvc pour des connerie pareil
Puis défendre les autres ça suffit j'arrête car on me defend jamais moi je vais m'occuper de mon cas ça sera déjà bien
Voilà faite comme moi.Je te debide, tu as raison de ne pas te prendre la tête avec ça, tout dépend de leur bonne volonté de faire de jvc un endroit agréable et ouvert ou au contraire sectaire. S'ils veulent nous faire un gros fuck en disant si t'es pas content, casse-toi ils sont dans leur droit
Ils seraient dans leur droit de t'envoyer chier à loisir et de pratiquer une politique sectaire si à coté de ca ils ne revendiquaient pas l'aspect communautaire des fofos...
:hypocrisie:
arrête d'où je m'embrouille. je lançais un fond de discussion intéressant sur la manière dont j'appréhende certains types de sujets, dans mon dernier message ![]()
ça aurait pu déboucher sur un champ d'échange intéressant (j'espère, j'en espère peut-être un peu trop de la communauté du site) m'enfin fais comme tu veux.
Dans ce cas tu fais un sujet neutre sur la question, sans que ça soit du machin me l'a fait, truc muche aussi pourtant j'ai rien fait.
Faut pas te rabaisser comme ça Bartounette moi je t'aime bien ![]()
Dans ce cas tu fais un sujet neutre sur la question, sans que ça soit du machin me l'a fait, truc muche aussi pourtant j'ai rien fait.
j'ai cité absolument aucun modo dans le processus, très vaguement désigné des forums à une époque que je n'ai même pas précisé. d'ailleurs je n'ai nullement exprimé aucun souhait de voir ces décisions annulées.
le contexte était tout à fait adéquat pour sauter sur l'autre sujet abordé dans le dernier message, avec tous les intéressés présents et il aurait été difficile de l'introduire autrement. un parfait tremplin pour une discussion de psychologie.
néanmoins je suis sûr que ça tourne à la tête de voir des plaintes toutes la journée et de l'aigreur sur le forum qu'on modère, et certains messages d'un autre intervenant allaient légèrement dans ce sens donc je ne t'en veux pas et respecte ce choix ![]()