Je me moque pas, je constate ton incohérence. Après si tu veux me juger, y'a aucun souci, mais ça justifie pas ton absence de logique. ![]()
Le 13 avril 2016 à 00:01:17 GrandeGuerre a écrit :
Je me moque pas, je constate ton incohérence. Après si tu veux me juger, y'a aucun souci, mais ça justifie pas ton absence de logique.
Ta remarque m'a fait rire.. ![]()
Mais au-delà de la plaisanterie, je pense qu'il parlait de devoir fermer sa gueule au sens large du terme ( soit qui a le dernier mot ) et non pas au sens strict du terme ( soit le fait d'être réduit au silence ) , auquel cas il n'est plus incohérent. Simple.^^
Je l'ai envisagé, bien sûr, mais puisque Suumas ne répond pas systématiquement, et donc laisse les autres avoir le dernier mot, j'ai trouvé que c'était incohérent aussi. ![]()
Enfin qu'importe, bonne soirée !
*laisse parfois
Foutu édit planté.
Si tu veux encore revenir sur l'histoire lorient qui date d'octobre, ba putain, je vais pas refaire le truc 50x
Justement si il insiste depuis 6 mois, c'est qu'il attend réellement une réponse non ; et dans ce cas c'est dans ton intérêt de clarifier la chose et saisir la perche qu'il te tend pour que vous résolviez enfin et de manière définitive, votre différent (dont j'ignore tout). Non ? ![]()
Effectivement t'ignores tout, donc bon ![]()
Ouais je dis pas le contraire ![]()
Mais comme tu le dis toi même, ça fait 6 mois que ça dure et ça te fais chier, donc autant profiter de cette main tendue pour un dialogue que te propose l'autre individu pour que vous creviez l'abscès et repartiez enfin sur de bonne base
Penses y !
Mais c'est toi qui voit ! Sur ce bonne nuit ![]()
Le 12 avril 2016 à 23:39:22 Suumas a écrit :
Ah mais je peux comprendre tout à fait, il n'y au aucun soucis à ce niveau, je dis juste que t'en fais un foin goh pour au final rien, parce que c'est lorient au final.
Et? Que ce soit lui ou un autre ca devrait changer quoi?
Et que t'exprime des problemes en en invoquant toujours d'autres.
Beh j'y peux rien si vous enchainez les conneries à la pelle, des fois je m'y perds, ou je m'envole. Et crois moi, t'as meme pas vu 10% du background que je peux débiter juste sur ce cas.
Fin regarde l'alerte a meme pas été traitée fin elle a été invalidée, donc je suis pas le seul a avoir juger que ca valait rien, c'est pas pour te faire chier, je comprends que ça ait pu t'affecter mais je comprends pas la réaction de 6 mois la dessus juste parce que c'est lorient, tu vaux mieux que ça
Et apparrament je suis pas le seul à juger que ca vaut qqch. Puis bon on sait tous comment ca se passe lorsqu'on modère un modo, ici pas de missclick, y'a qu'à regarder sur la plainte, j'ai eu droit à du HS, de la provoc', et du tacle gratuit saupoudré de sous entendus insultants, à ton avis qu'a fait mon ami de toujours Gnap devant tout ce foutoir? Qu'aurait-il du faire si au moins il avait lu la plainte lorsque j'y demande à ce qu'elle soit traitée par un admin neutre et partial envers Lorient et moi (et oui parce que background)?
De plus si tu juges que c'est parce que c'est Lorient que ca 6 mois que je pinaille, beh t'es à coté de la plaque. Mais voilà, une fois de plus les remarques irrespectueuses genre juste là la fixette imaginaire que tu me diagnostiques parce que meme la plainte tu l'as pas lu.
Tu m'inventes gratuitement des motivations dégradantes dans quel but?
Le 13 avril 2016 à 00:19:15 WampServ a écrit :
Si tu veux encore revenir sur l'histoire lorient qui date d'octobre, ba putain, je vais pas refaire le truc 50x
Justement si il insiste depuis 6 mois, c'est qu'il attend réellement une réponse non ; et dans ce cas c'est dans ton intérêt de clarifier la chose et saisir la perche qu'il te tend pour que vous résolviez enfin et de manière définitive, votre différent (dont j'ignore tout). Non ?
La main je la tend au duo de la modé/aux admins depuis le jour meme ou j'ai subi la diffamation.
Et regardes ce à quoi j'ai droit en retour: des crampes au bras.KOLOSSAL LOL
En fait t'as un soucis.
Tu vois des especes de e-complot de partout, c'est super flippant.
Je veux bien revenir une énième fois la dessus et te réexpliquer les choses, mais de toute manière tu ne sera pas d'accord même si je peux comprendre ton point de vue.
Mais en fait t'es juste fatiguant, au lieu d'être pertinent.
Parce qu'au lieu d'aller à l'essentiel, je vois juste tous les jours de ta part sur tous les sujets qui traitent de près ou de loin aux admins ou la mod ton grain de sel. Bon jusque là pas de soucis, tu peux avoir ton avis balancer ce que tu veux, te plaindre etc, mais putain viens pas me demander ensuite de nourrir tous les jours ce truc, moi perso j'ai pas signé pour me taper ce genre de choses juste tous les jours ou t'ecrire des romans auquel tu répondra par un autre chapitre entier du bouquin, c'est le soucis. Vraiment.
Tu tends rien du tout si ce n'est un baton et ce continuellement.
Je peux aller chercher pleins de tes messages illustrant ça, ceux du dessus en sont un exemple avec tes gnap sous coke, tes "tu te sens pousser des ailes" et autres conneries parce que mon avis que j'ai exprimé sur un autre sujet n'est pas la vérité que tu veux écouter.
Ba de la même façon que j'accepte que toi tu puisse avoir des opinions différentes et opposées des miennes faudrait peut être que tu fasses de même. Je te parle pas de ce tristounet message de Lorient en octobre 2015 qui se transforme en sordide histoire disproportionnelle mais des tes interventions en général ces derniers mois.
Tu veux que je sois honnete, pas de soucis j'ai rien à cacher, tu me fais foutreusement chier à lire, mais genre vraiment, ça m'ennuie en fait.
Shady par exemple on est pas toujours d'accord lui et moi, mais je lis chacun de ses messages parce que je vois un type qui en a dans la tête, et qui argumente juste tout le temps sur ses propos, ses idées et qui a une réélle volonté de faire avancer les choses.
Et ça respect parce que c'est un des rares ici et je lui dit régulierement qui a cette capacité.
Toi, j'sais pas en fait, la plupart du temps j'ai l'impression ouais d'avoir une parodie, le stéréotype du vieux raleur qui même quand tu vas lui resoudre un soucis va t'en refoutre un autre sous le tapis jusqu'à plus soif.
Ca ne m'interesse pas et j'ai pas d'energie pour me taper ce genre de conneries, je suis bénévole, ça serait mon job je dis pas, mais c'est clairement pas un truc rémunéré, c'est un passe temps pour moi et j'aime moderer ce forum, ou debattre ou meme avoir tort contre des mecs comme shady qui peuvent me faire avancer sur certains trucs que j'aurais fait moins bien sans une ou des idées.
Mais toi j'sais pas à part lire à chaque fois de la provoc, et à te voir sans arrêt changer de sujet quand on te resoud un truc je vois rien et c'est juste chiant.
Fin je sais pas relis toi et essaye aussi de comprendre ba que des mecs comme toi on s'en tape je ne sais pas combien tout le temps, et à force ba on ignore. Et fais pas le raccourci de dire qu'on ignore la critique, on ignore simplement ce type de messages blindés de "provoc" ou de moi je.
https://www.jeuxvideo.com/gnap_gnap/forums/message/797593376
T'es vraiment un p*t1 d'hypocrite
Tu amènes tout à moi mais tu ne comprends rien
Tu veux dire quoi face à un mec qui te sort ça, automatiquement t'ecoutera pas parce que t'as déjà decidé de ta verité. ![]()
Parce que selon toi, "les modos qui [te] mangent dans la main" = tous les modos?
Pas selon moi.
Tu ne réponds pas à tout le monde, ou, s'il faut etre exact, tu réponds à tous, mais souvent à coté (preuves: mon cas), donc ca revient au meme, tu ne réponds pas
Le problème c'est que tu réponds souvent n'importe quoi et qu'au final c'est tellement incohérent
t'es vraiment un p*t1 d'hypocrite {bis}
Ha ok je croyais que le but c'était de creuser un peu plus le fossé entre les forumeurs qui sont pratiquement tous des crevures à tes yeux et l'administration/modération bien planqué derrière leur statut d'intouchables.
Va y toi aussi cite des "preuves" tu te plains mais tu fais juste la même chose que ce que tu reproches sur UN MESSAGE aux autres. Mais toi c'est continuel en fait.
C'est parce que dans le négatif tu retiens uniquement que qqch est négatif.
Moi dans le négatif je vois des opportunités, dans le pessimisme je vois le meilleur moyen d'avancer; du coup, ca fait de moi qqun de positif sur le long terme.
Et ptain les citation c'est un message ou j'ai pris en diagonal, putain si je prends 5 posts différents de ta part, j'imagine pas pour le nombre de c/c que je peux faire.
Et je peux le faire si tu veux que je prouve mon "point", pas de soucis j'aurai pas de mal à prouver. ![]()
Le soucis c'est du moi je, mais jamais de l'écoute, donc à partir du moment où t'assène non stop, tu sais pertinemment que tu vas perdre ton temps à répondre puisque le mec restera sur son truc. ![]()
Oui je vais encore avoir le droit au "tu reponds à coté, tu esquives" blablablablalbla. Mais le truc c'est que je n'esquive pas, je te montre simplement pourquoi j'ai même plus envie de te répondre en fait. :/
Bon aller bonus, mais je ne joue pas au jeu de la situation, on a compris :
https://www.jeuxvideo.com/gnap_gnap/forums/message/797517192
https://www.jeuxvideo.com/gnap_gnap/forums/message/797489720
Bref essaye d'être un peu plus à l'écoute et moins dans une forme d'acharnement ponctué de provoc et tu verra que le dialogue constructif est possible et plaisant pour tous à ce moment.
Et à ce moment seulement on discutera, ou du moins on echangera.
Le 13 avril 2016 à 02:51:17 Suumas a écrit :
En fait t'as un soucis.
Tu vois des especes de e-complot de partout, c'est super flippant.
Tu m'as déjà fait le coup du complot, ca ne marche pas.
Je veux bien revenir une énième fois la dessus et te réexpliquer les choses, mais de toute manière tu ne sera pas d'accord même si je peux comprendre ton point de vue.
Mais en fait t'es juste fatiguant, au lieu d'être pertinent.
Je me demande ce qu'il ya de non pertinant dans ma demande d'eraze pour un post hors charte.
Parce qu'au lieu d'aller à l'essentiel, je vois juste tous les jours de ta part sur tous les sujets qui traitent de près ou de loin aux admins ou la mod ton grain de sel. Bon jusque là pas de soucis, tu peux avoir ton avis balancer ce que tu veux, te plaindre etc, mais putain viens pas me demander ensuite de nourrir tous les jours ce truc, moi perso j'ai pas signé pour me taper ce genre de choses juste tous les jours ou t'ecrire des romans auquel tu répondra par un autre chapitre entier du bouquin, c'est le soucis. Vraiment.
Tu tends rien du tout si ce n'est un baton et ce continuellement.
Je peux aller chercher pleins de tes messages illustrant ça, ceux du dessus en sont un exemple avec tes gnap sous coke, tes "tu te sens pousser des ailes" et autres conneries parce que mon avis que j'ai exprimé sur un autre sujet n'est pas la vérité que tu veux écouter.
Bon si tu n'arrives pas à trouver de connection logique dans ce que je dis je n'y peux rien. Pourtant j'fais des efforts à faire des paragraphes, à partir d'exemples pour illustrer un message plus global etc...
Je vais pas non plus m'excuser de ne pas simplifier mes propos, surtout pour que par la suite on m'accuse de faire des raccourcis ou autres amalgames.
Et si tu veux du roman, sors tous mes posts je peux te les expliquer un à un, pourquoi la forme ou le fond, il n'y a franchement pas grand chose de gratuit dans ce que je dis.
Et puis serieux, mes demandes sont légitimes, c'est vos retours qui tendent la joue, et ca a toujours été comme ca.
Ba de la même façon que j'accepte que toi tu puisse avoir des opinions différentes et opposées des miennes faudrait peut être que tu fasses de même. Je te parle pas de ce tristounet message de Lorient en octobre 2015 qui se transforme en sordide histoire disproportionnelle mais des tes interventions en général ces derniers mois.
Oh mais détrompes toi j'accepte très bien la critique du moment qu'elle.est basé sur des éléments concrets. Là encore tu te bases sur mes interventions des derniers mois, ok, mais crois moi on m'a déjà mis en pls "à la régulière" plus d'une fois sur les fofos et y'a pas eu mort d'homme.
Tu veux que je sois honnete, pas de soucis j'ai rien à cacher, tu me fais foutreusement chier à lire, mais genre vraiment, ça m'ennuie en fait.
Shady par exemple on est pas toujours d'accord lui et moi, mais je lis chacun de ses messages parce que je vois un type qui en a dans la tête, et qui argumente juste tout le temps sur ses propos, ses idées et qui a une réélle volonté de faire avancer les choses.
Et ça respect parce que c'est un des rares ici et je lui dit régulierement qui a cette capacité.Toi, j'sais pas en fait, la plupart du temps j'ai l'impression ouais d'avoir une parodie, le stéréotype du vieux raleur qui même quand tu vas lui resoudre un soucis va t'en refoutre un autre sous le tapis jusqu'à plus soif.
Qu'on me montre ce que vous avez résolu comme soucis, à commencer par les miens.
Ca ne m'interesse pas et j'ai pas d'energie pour me taper ce genre de conneries, je suis bénévole, ça serait mon job je dis pas, mais c'est clairement pas un truc rémunéré, c'est un passe temps pour moi et j'aime moderer ce forum, ou debattre ou meme avoir tort contre des mecs comme shady qui peuvent me faire avancer sur certains trucs que j'aurais fait moins bien sans une ou des idées.
Alors pourquoi tu es intervenu sur le topic bonne année sur ce sujet dont tu ignores apparament tout (et oui, déjà ca fait qq post où tu parles d'octobre, pourtant j'ai pas le souvenir d'une altercation avec Lolo ce mois ci) si ce n'est pour tenter me la mettre à l'envers avec Gnap?
Mais toi j'sais pas à part lire à chaque fois de la provoc, et à te voir sans arrêt changer de sujet quand on te resoud un truc je vois rien et c'est juste chiant.
Fin je sais pas relis toi et essaye aussi de comprendre ba que des mecs comme toi on s'en tape je ne sais pas combien tout le temps, et à force ba on ignore. Et fais pas le raccourci de dire qu'on ignore la critique, on ignore simplement ce type de messages blindés de "provoc" ou de moi je.
Sincèrement, dans la situation actuelle et après m'en etre pris plein la gueule pour rien, qu'est ce qui pourrait me pousser à faire encore plus d'effort?
https://www.jeuxvideo.com/gnap_gnap/forums/message/797593376
T'es vraiment un p*t1 d'hypocrite
Tu amènes tout à moi mais tu ne comprends rien
Tu veux dire quoi face à un mec qui te sort ça, automatiquement t'ecoutera pas parce que t'as déjà decidé de ta verité.
Parce que selon toi, "les modos qui [te] mangent dans la main" = tous les modos?
Pas selon moi.
Tu ne réponds pas à tout le monde, ou, s'il faut etre exact, tu réponds à tous, mais souvent à coté (preuves: mon cas), donc ca revient au meme, tu ne réponds pas
Le problème c'est que tu réponds souvent n'importe quoi et qu'au final c'est tellement incohérent
t'es vraiment un p*t1 d'hypocrite {bis}
Ha ok je croyais que le but c'était de creuser un peu plus le fossé entre les forumeurs qui sont pratiquement tous des crevures à tes yeux et l'administration/modération bien planqué derrière leur statut d'intouchables.
Va y toi aussi cite des "preuves" tu te plains mais tu fais juste la même chose que ce que tu reproches sur UN MESSAGE aux autres. Mais toi c'est continuel en fait.
C'est parce que dans le négatif tu retiens uniquement que qqch est négatif.
Moi dans le négatif je vois des opportunités, dans le pessimisme je vois le meilleur moyen d'avancer; du coup, ca fait de moi qqun de positif sur le long terme.Et ptain les citation c'est un message ou j'ai pris en diagonal, putain si je prends 5 posts différents de ta part, j'imagine pas pour le nombre de c/c que je peux faire.
Tu sors tout de son contexte, et tu oses parler d'argumentation. Facile de sortir des réponses décousus de tout sens si non rattachées à l'échange. Je sais pourquoi j'ai écris tout ca, meme un lambda un minimum au courant le pourrait, la c'est du niveau Latruite qui te sortirais constament "dhiarée buccale" pour montrer que t'es mauvais.
Et crois moi, ca me consterne moi aussi de devoir en arriver a constament répéter les memes choses pourtant d'une logique basique.
Et je peux le faire si tu veux que je prouve mon "point", pas de soucis j'aurai pas de mal à prouver.
Le soucis c'est du moi je, mais jamais de l'écoute, donc à partir du moment où t'assène non stop, tu sais pertinemment que tu vas perdre ton temps à répondre puisque le mec restera sur son truc.
Et bien, allons-y. Quand tu te seras enfin mis dans la caboche qu'il y a bien des raisons (qui ne sont pas de mon fait, donc ouin ouin le mec est borné non merci) qui ne me donne plus envie d'etre concillant, et de plus qui légitiment explique mon attitude générale, on pourra peut etre avancer.
Oui je vais encore avoir le droit au "tu reponds à coté, tu esquives" blablablablalbla. Mais le truc c'est que je n'esquive pas, je te montre simplement pourquoi j'ai même plus envie de te répondre en fait. :/
En effet t'y a droit. Parce que à part t'attaquer à moi personnellement et à la forme de mes propos ou sont tes arguments? D'ailleurs ou sont vos arguments, à toi, Lorient, Gnap?
Tu te plains de la réaction des gens, mais tu les regardes se braquer pour pouvoir leur reprocher plus tard d'etre borné, bordel regarde ton comportement aussi, comme je l'ai déjà dis (et ca s'avère de plus en plus véridique), vous créez vous meme les monstres que vous combattez.
Bon aller bonus, mais je ne joue pas au jeu de la situation, on a compris :
https://www.jeuxvideo.com/gnap_gnap/forums/message/797517192
https://www.jeuxvideo.com/gnap_gnap/forums/message/797489720Bref essaye d'être un peu plus à l'écoute et moins dans une forme d'acharnement ponctué de provoc et tu verra que le dialogue constructif est possible et plaisant pour tous à ce moment.
Et à ce moment seulement on discutera, ou du moins on echangera.
Acharnement, provoc', blabla... Je ne compte meme plus depuis combien de temps on me sort ca, dis moi est ce que les mots dignité et respect t'évoquent qqch?
Et tu t’étonne je vais suivre l'exemple de gnapy (ouuuu le vilain suppôt qui mange dans la main de gnapy gnap le camé sous coke) et je prendrai du temps avec toi le jour où ça sera autre chose que faire mumuse et me faire perdre du temps.
Tu peux en penser ce que tu veux, tirer les conclusions que tu veux mais moi je vais pas perdre mon energie avec quelqu'un comme ça. T'aime avoir réponse à tout alors je te laisse sur ce merveilleux cliffhanger.
Refere toi à mno psot du dessus, j'ai exprimé mon avis, et pour le coup j'en ferai pas plus.
Bonjour,
https://www.jeuxvideo.com/humanisme/forums/message/777632996
C'est insultant pour ceux qui font les formations visées.
C'est erraze. ^^
Le 13 avril 2016 à 11:34:09 Suumas a écrit :
Et tu t’étonne je vais suivre l'exemple de gnapy (ouuuu le vilain suppôt qui mange dans la main de gnapy gnap le camé sous coke) et je prendrai du temps avec toi le jour où ça sera autre chose que faire mumuse et me faire perdre du temps.
Tu peux en penser ce que tu veux, tirer les conclusions que tu veux mais moi je vais pas perdre mon energie avec quelqu'un comme ça. T'aime avoir réponse à tout alors je te laisse sur ce merveilleux cliffhanger.Refere toi à mno psot du dessus, j'ai exprimé mon avis, et pour le coup j'en ferai pas plus.
"faire mumuse" ![]()
Parce qu'attaquer les gens gratuitement et derrière ne.rien assumer ce n'est pas un jeu, voire meme le seul jeu ici?
Désormais t'y réfléchiras à 2 fois avant de faire des sorties sur des sujets que tu ne maitrises pas, ma réponse en effet je l'ai eu au post d'avant, "parce que c'est Lorient" ou encore une belle preuve que vous etes en tort et pret à chier sur la commu pour un bonhomme qui n'a rien à y foutre dedans.
JE TE REMERCIE, SUUMAS.
Gohc si tu n'arrive pas à obtenir ce que tu veux avec Suumas ou Gnap, alors laisse tomber l'affaire. Plus tu vas insister et plus tu vas les irriter ... Tu crois que t'es le seul à avoir subi des injustices sur jvc ? Pourtant on n'essaie pas à tout prix d'avoir gain de cause. On fait notre plainte, (celle-ci est rejetée par Gnap_Gnap s'il est de mauvaise foi
) et basta.
Alors pourquoi on ne va pas se battre plus que ça ? Parce que jvc n'a rien à avoir avec l'application d'une certaine justice ou le respect de la liberté d'expression. C'est au bon vouloir des admins et des modos de faire respecter les règles de façon juste et équitable par tout le monde. S'ils ne le veulent pas, ils sont dans leur droit. C'est eux qui sont au manettes. Et si on ne peut pas faire avec leur façon de faire, on ne peut qu'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Et je trouve que Suumas est plutôt dans cette approche de modérer de façon juste ...
C'est un peu nul, vous vous mettez en quête d'élargir le forum au HS et vous nous privez de sujets intéressants comme le harcèlement
Non rien à voir, c'est le mec concerné par le message qui m'a demandé l'erraze, et pour le coup c'est son droit ![]()
D'ailleurs c'est dommage parce que le debat qui en découlait était sympa, si quelqu'un veut en faire un sujet ça peut être cool
Oki, j'avais pas cette info
/