Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 11 avril 2016 à 15:45:02 Groucha395 a écrit :
Wef ta mauvaise écriture relève de la psychiatrie
vais te la jouer façon davido tu va vite sauter ![]()
Bon les amis restons-en là et au delà du caractère révoltant et infamant je garde la tête haute et les mains propres comme dirait l'autre. Quand bien même ces attaques inacceptables de part leurs perfidies mon atteint nulle n'est dupe des intentions malveillantes de leurs utilisateurs dans le cadre d'un débat vis à vis d'une personne qui n'a rien à se reprocher. Bref en tout cas je ne me laisserais plus toucher par ces inepties et remercies certains qui se reconnaitront de leurs conseils.
Edit : Je pense que je pourrai vous rejoindre sur le 25 - 35 le cas échéant si l'on veut bien de moi là bas.
tu tant sentira que mieux BLACKJAK03 ![]()
Edit : Je pense que je pourrai vous rejoindre sur le 25 - 35 le cas échéant si l'on veut bien de moi là bas.
quand tu veux pas de souci ![]()
Bref en tout cas je ne me laisserais plus toucher par ces inepties et remercies certains qui se reconnaitront de leurs conseils.
Si tu as envie que je te dise comment mieux répondre à ce genre de petits coups, contacte-moi par MP, je me ferai un plaisir de t'expliquer quoi faire.
Le 11 avril 2016 à 15:51:39 wef1 a écrit :
tu tant sentira que mieux BLACKJAK03
Wef qui donne un bon conseil
Mais c'est vrai que cela n'en vaut pas la peine.
Le 25 35 est ouvert à tout le monde ![]()
Le 11 avril 2016 à 15:39:34 Groucha395 a écrit :
Si je comprends bien Il n'est pas diffamatoire de dire qu'une personne comme Blackjack a un comportement qui relève de la psychiatrie (ou à sa limite) ?C'est nouveau ça ... Donc si moi je dis ça pour des gens que j'aime pas, il y aura pas de sanction, nous somme d'accord ?
Attention à la nuance, il n'a pas qualifié blackjack de cet adjectif, mais le comportement associé qui est l'acharnement à l'égard de Lorient.
Il y a une nuance, et un contexte. Lorient aurait dit "T'es un nevrosé, faut te faire soigner à l'asile psy" ça aurait été effacé.
Tout simplement.
Comme te dit wef gaffe à pas faire ton davido, j'en ai marre des cas du genre. ![]()
Ah non pas Davido
Un c'est assez ![]()
Tu es le bienvenu sur le 25-35 BJ, mais gaffe il y a parfois des gens un peu casse-couilles ![]()
Les modos y sont cool et les gens (pour la plupart) aussi ![]()
Le 11 avril 2016 à 15:52:52 Suumas a écrit :
Le 11 avril 2016 à 15:39:34 Groucha395 a écrit :
Si je comprends bien Il n'est pas diffamatoire de dire qu'une personne comme Blackjack a un comportement qui relève de la psychiatrie (ou à sa limite) ?C'est nouveau ça ... Donc si moi je dis ça pour des gens que j'aime pas, il y aura pas de sanction, nous somme d'accord ?
Attention à la nuance, il n'a pas qualifié blackjack de cet adjectif, mais le comportement associé qui est l'acharnement à l'égard de Lorient.
Il y a une nuance, et un contexte. Lorient aurait dit "T'es un nevrosé, faut te faire soigner à l'asile psy" ça aurait été effacé.
Tout simplement.
Comme te dit wef gaffe à pas faire ton davido, j'en ai marre des cas du genre.
Mouais, différence d'interprétation on va dire ![]()
Le 11 avril 2016 à 16:00:27 Groucha395 a écrit :
Tu es le bienvenu sur le 25-35 BJ, mais gaffe il y a parfois des gens un peu casse-couillesLes modos y sont cool et les gens (pour la plupart) aussi
se jugement ![]()
Tout simplement.
Comme te dit wef gaffe à pas faire ton davido, j'en ai marre des cas du genre.
Exactement.
C'est à ça que je pensais lorsque j'ai proposé de donner des conseils à Black pour répondre.
Les propos de Lorient amènent à penser qu'il y a, peut-être (
) une maîtrise certaine du discours indirect et une provocation sournoise, et il triomphe facilement de ceux qui ne savent pas faire de même car lui peut alors dire tout ce que les autres ne savent pas dire sans être sanctionnés.
Donc... ![]()
Tu es le bienvenu sur le 25-35 BJ, mais gaffe il y a parfois des gens un peu casse-couillesLes modos y sont cool et les gens (pour la plupart) aussi
Et il y a de bon topic... n'est ce pas Groucha
Bon on va arrêter de faire la pub... ou un modo va s'énerver ![]()
groucha viens depuis peut sur notre forum
ont la pas encore bouffer ![]()
Et bien ça tombe bien, je ne trouve que ça ne fais pas de mal un peu de pub au forum ![]()
D'ailleurs pourquoi ne pas faire un topic sur le Commu à ce sujet ? Il faudrait en parler aux modos ![]()
Le 11 avril 2016 à 15:49:42 BLACKJAK03 a écrit :
Bon les amis restons-en là et au delà du caractère révoltant et infamant je garde la tête haute et les mains propres comme dirait l'autre. Quand bien même ces attaques inacceptables de part leurs perfidies mon atteint nulle n'est dupe des intentions malveillantes de leurs utilisateurs dans le cadre d'un débat vis à vis d'une personne qui n'a rien à se reprocher. Bref en tout cas je ne me laisserais plus toucher par ces inepties et remercies certains qui se reconnaitront de leurs conseils.Edit : Je pense que je pourrai vous rejoindre sur le 25 - 35 le cas échéant si l'on veut bien de moi là bas.
j'ai le droit de demander son ban moi aussi pour diffamation affirmation mensongère et procès d'intention ? ![]()
je me fais scandaleusement ddb et c'est moi qu'ai des intentions malveillante ?
ah nan le 25-35 c'est dans ma tranche d'âge, on risque de s'y croiser ça serait malheureux
tu tant sentira que mieux BLACKJAK03Edit : Je pense que je pourrai vous rejoindre sur le 25 - 35 le cas échéant si l'on veut bien de moi là bas.
quand tu veux pas de souci
+
Le 11 avril 2016 à 15:52:40 Moi2015 a écrit :
tu tant sentira que mieux BLACKJAK03Wef qui donne un bon conseil
Mais c'est vrai que cela n'en vaut pas la peine.
Le 25 35 est ouvert à tout le monde
+
à vous c'est très gentil de votre part. ![]()
Le 11 avril 2016 à 15:52:33 ShadyFriends a écrit :
Bref en tout cas je ne me laisserais plus toucher par ces inepties et remercies certains qui se reconnaitront de leurs conseils.
Si tu as envie que je te dise comment mieux répondre à ce genre de petits coups, contacte-moi par MP, je me ferai un plaisir de t'expliquer quoi faire.
Avec grand plaisir.
(smiley utilisé dans sa vocation première
)
nan car il es trop calme et sais bien comme ca viens qui veut de toute façon! ![]()
Le 11 avril 2016 à 16:09:56 wef1 a écrit :
nan car il es trop calme et sais bien comme ca viens qui veut de toute façon!
Wef....
Les vieux n'aiment pas le changement
![]()
nan mais en faire un pik ici
aucun utilité pour parler du 25 ![]()
Ba fais des posts plus concis qui vont droit à l'essentiel et je repondrais peut etre.
Mais j'ai deja passer l'aprem à répondre aux gens, et compagnie.
je vais pas epiloguer sur lorient parce que ça ne m'interesse pas, je debats sur des sujets qui me plaisent.
Tu veux une rep sur quoi ?