CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Suumas
Suumas
Niveau 56
11 avril 2016 à 14:28:53

Le 11 avril 2016 à 14:20:01 [-Gally-] a écrit :
le fait qu'il ait été sanctionné pour de l'incitation à la haine est aisément vérifiable sur son historique de sanction, peut être confirmer par les modérateurs, ainsi que sur l'historique des plaintes qu'il a fait sur le AA, il n'y a aucune calomnie là dedans.

Possible, mais ça n'a pas de sens de sortir ça comme ça sur un topic où il n'est aucunement question de ça. :noel:

Que Lorient poste un simple lien pour se défendre là ok, mais toi c'était pas top comme message tout simplement, j'espere que tu peux comprendre ! :oui:

Blackjack prends un peu de recul là-dessus, tu en fais un foin pour pas grand chose je t'assure, c'est pas méchant mais c'est dommage de gaspiller ton energie là dessus ! On voit bien que t'es pas un mauvais gars comme lorient n'en est pas un. Vraiment je suis sur que si tu discutes avec lui en privé sans monter sur de grands chevaux, ba vous trouverez un terrain d'entente !
Fin même le point e vue de shady est cool là-dessus, au final tu sais qui tu es toi, même moi j'en sais rien comme lorient n'en sait rien. On peut simplement juger les gens sur les réactions qu'ils ont sur les forums, mais c'est pas forcément la personne qu'ils sont irl.

wef1
wef1
Niveau 61
11 avril 2016 à 14:29:17

allez BLACKJAK03 zen y a pas que jv dans la vie ! :hap:

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
11 avril 2016 à 14:31:10

D'ailleurs Black mon message sur le sujet concernant Lorient n'était ni une menace ni une diffamation mais juste un conseil ( :merci: Suumas de ne pas l'avoir supprimer)

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
11 avril 2016 à 14:31:15

BLACKJAK03 :

Le 11 avril 2016 à 14:13:46 Grayhena a écrit :
Mon dieu, même ici encore aujourd'hui on a droit à ca?
Eh blackjack, lâche l'affaire bordel....

En l’occurrence c'est moi qui me suis fait agresser épistolairement, sans provocation ni propos non conforme. Alors pour l'amour de Dieu informes toi (lis le topic) avant de réagir s'il te plait.

Bien sur, comme toujours... et comme toujours on finit par t'envoyer balader, comme la. (Et sur ta plainte bientôt)
Enfin, réglez ça entre vous, mais moi ça me fatigue, ces histoires d'Actus qui viennent se fourrer partout.

Message édité le 11 avril 2016 à 14:32:28 par Grayhena
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 14:31:59

Le 11 avril 2016 à 14:29:17 wef1 a écrit :

ça dépend pour qui mon cher wef :-)))

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
11 avril 2016 à 14:33:57

nan mais bon quand il dénonce l’hypocrisie des autres quoi t'as juste envie de lui remettre la réalité de son déni devant la tronche. après bon je vais pas insister ton argument se vaut, j'ai peu-être été un peu impulsive sur le coup, et je peux admettre qu'il y a aussi un facteur épidermique, mais la crise d'indignation vaut son pesant d'or quand même quoi;

Message édité le 11 avril 2016 à 14:34:50 par [-Gally-]
wef1
wef1
Niveau 61
11 avril 2016 à 14:36:53

Le 11 avril 2016 à 14:31:59 Moi2015 a écrit :

Le 11 avril 2016 à 14:29:17 wef1 a écrit :

ça dépend pour qui mon cher wef :-)))

laissons débattre c'est peine perdu :noel: :dehors:

Suumas
Suumas
Niveau 56
11 avril 2016 à 14:37:27

Gally c'est une différence de sensibilité. Blackjack n'est surement pas le mauvais gars ou le mec haineux, c'est simplement quelqu'un qui a mal pris quelque chose venant de lorient, parce que les deux n'ont pas la même sensibilité.

Comme d'ailleurs à moi ça m'arrive sans arret, je dis un truc qui pour moi est "insignifiant" et que quelqu'un va prendre assez mal. :/
On est humains et on ne pense pas forcément comme l'autre, et parfois ça peut donner ce genre de situation.

Donc même si blackjack exprime du negatif sur lorient, il ne le fait pas avec un mauvais fond, donc c'est un peu nul de lui foutre ça dans les dents. Au final c'est juste quelqu'un qui n'a pas été compris. ^^

Je pense vraiment que blackjack devrait discuter avec lorient, mais pas de cette façon, et je suis sur et certain qu'ils arriveront à s'entendre, c'est juste une histoire banale qui a pris des proportions démesurées.

wef1
wef1
Niveau 61
11 avril 2016 à 14:42:09

tu propose un pik a se sujet ! :noel:

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
11 avril 2016 à 14:47:54

moi perso je pense que t'as juste pas mesurer le truc, le mec ça fait un moment qui traîne sur actu quand même. après toute les casseroles qu'il traîne je trouve parfaitement écœurant qu'il ait l'applomb de se la joué victime innocente sans aucun complexe. et des tentative de discutions il y en a eut, je pense qu'il a eut bien plus de chance que bien d'autre énergument de son genre sur actu. mais bon je vais m'arrêter là, je vais pas monopoliser plus longtemps le topic avec ça. (cette fois ci c'est la bonne)

Message édité le 11 avril 2016 à 14:48:36 par [-Gally-]
Suumas
Suumas
Niveau 56
11 avril 2016 à 15:12:47

Sau que tu debarques sur un forum qui n'a pas forcement connaissance du forum actu et de ses membres, et tu viens direct balancer des choses sur blackjack qui ici est un gars sans histoires.

Lorient lui met un lien sans jugement pour que chacun se fasse son avis.

La différence est là et du coup ton message est plutot malvenu.
Mais ça reste simple regarde j'ai juste erraze

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
11 avril 2016 à 15:31:05

vi je comprends, dslée du dérangement

Suumas
Suumas
Niveau 56
11 avril 2016 à 15:32:49

Il n'y a pas de mal !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 15:39:34

Si je comprends bien Il n'est pas diffamatoire de dire qu'une personne comme Blackjack a un comportement qui relève de la psychiatrie (ou à sa limite) ?

C'est nouveau ça ... Donc si moi je dis ça pour des gens que j'aime pas, il y aura pas de sanction, nous somme d'accord ?

[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 15:41:33

Groucha... j'ai une vague idée sur ton exemple :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 15:41:40

Cela dit, ne nous plaignons pas. Donphan aurait locké ce topic à la deuxième page. Merci Suumas :ok:

wef1
wef1
Niveau 61
11 avril 2016 à 15:44:12

Le 11 avril 2016 à 15:39:34 Groucha395 a écrit :
Si je comprends bien Il n'est pas diffamatoire de dire qu'une personne comme Blackjack a un comportement qui relève de la psychiatrie (ou à sa limite) ?

C'est nouveau ça ... Donc si moi je dis ça pour des gens que j'aime pas, il y aura pas de sanction, nous somme d'accord ?

si tu mange une ddb tu le saura :noel: teste tu verra bien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 15:45:02

Wef ta mauvaise écriture relève de la psychiatrie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 15:46:46

Wef, Groucha et Moi réunis sur le commu... :rire:
Pratiquement la totale du 25 35 :o))

ShadyFriends
ShadyFriends
Niveau 10
11 avril 2016 à 15:47:20

Le 11 avril 2016 à 15:39:34 Groucha395 a écrit :

Tout dépend de qui est visé, et tu le sais très bien. Ça ne dépend pas de Suumas. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Périmé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections