CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ShadyFriends
ShadyFriends
Niveau 10
11 avril 2016 à 13:49:39

Même si tu arrivais à convaincre Suumas ( que je crois réglo contrairement à certains ici ) il serait repêché ensuite d'une simple demande, tu perds ton temps, mais tellement.. En plus de perdre du temps, si ça se trouve il jubile devant tes tentatives et dès lors tout ce tu arriveras à faire en te comportant ainsi c'est de lui faire plaisir, alors arrête et sois plus malin..

Message édité le 11 avril 2016 à 13:54:01 par ShadyFriends
wef1
wef1
Niveau 61
11 avril 2016 à 13:53:52

toutafé donne pas du grain a moudre :noel: puis tu parle dans le vent ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 13:56:19

Toujours aussi défaitiste le wef :-) De temps en temps, il faut savoir se battre pour ses idées.

wef1
wef1
Niveau 61
11 avril 2016 à 13:57:29

pas quand c'est perdu d'avance! :noel:

ShadyFriends
ShadyFriends
Niveau 10
11 avril 2016 à 13:58:48

Le 11 avril 2016 à 13:56:19 Moi2015 a écrit :
Toujours aussi défaitiste le wef :-) De temps en temps, il faut savoir se battre pour ses idées.

Ce qui n'est appréciable que lorsque le combat n'est pas perdu d'avance, auquel cas on parle d'idéaliste névrosé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 13:59:39

Shady :d) évidemment, tout est relatif :oui:

BLACKJAK03
BLACKJAK03
Niveau 10
11 avril 2016 à 14:02:33

Le 11 avril 2016 à 13:39:26 ShadyFriends a écrit :
Omg.. Ce pavé..

Tu as toujours pas compris? Que tu aies raison, que tu sois dans ton droit (ou non) ne change strictement rien, il y a un conflit d'intérêt apparent entre ses agissements et le fait qu'il gère trop de forums et que sa sanction entraînerait donc un vide de modération sur plusieurs forumeurs.

Je vous ai déjà expliqué que la seule chose à faire c'était de refaire pareil, soit de jouer aux cons " mon bon ami. :) " et d'ignorer toute remarque à côté de ça.

Tu as déjà oublié?

Non je sais mais à la rigueur que l'on dise que l'on est pas d'accord avec moi ok pas de problème. Que l'on ne m'apprécie pas c'est dommage mais c'est la vie on ne peut pas plaire à tout le monde comme le dit l'expression consacré.
Mais me traité de raciste là non je ne peux pas. Pas après qu'un membre de sa famille soit mort battu à mort les os brisés méthodiquement, pas après l'exécution d'un autre, pas après le déportement d'autres. Non ça je ne l'accepterai jamais je ne peux pas. Je ne peux pas accepter cela autant vis à vis de mes valeurs que vis à vis d'eux. Il y a des choses qui, humainement parlant, ne me sont pas acceptables quand bien même on dispose d'un grand mouchoir pour le mettre dessus en se disant que de toute manière j'ai la conscience et les mains propres. Je n'ai jamais eut ni des pensées racistes ni des actes racistes et je n'admettrai pas que l'on puisse remettre en cause cela.
Quant à ma santé mentale dont parle Lorient elle va très bien et cette calomnie me ferait presque sourire tant les propos sont absolument déplacés et totalement contraire à la réalité.

Suumas
Suumas
Niveau 56
11 avril 2016 à 14:02:51

Oh mais moi perso vous savez comment je suis, j'écoute, je donne mon avis. Honnêtement Lorient je l'aime bien et j'aime bien sa mod, après je m'en fous complet des histoires qui gravitent autour.
J'ai pas envie de faire des pavés là-dessus en fait.

Après ce n'est pas pour autant que je n'écoute pas ! :oui:

Suumas
Suumas
Niveau 56
11 avril 2016 à 14:06:05

Mais blackjack je pense que t'en fais une histoire perso pour pas grand chose au final. :noel:

T'es parti du mauvais pied avec lui ! :noel:

Il a simplement copier un lien pour se "defendre" comme je te l'ai expliqué.
J'ai effacé les posts de gally qui effectivement affirmait des choses sans les prouver, une copie d'un lien sans avis c'est pas de la calomnie, chacun peut se faire son avis tout comme chacun peut se faire son avis sur Lorient !

wef1
wef1
Niveau 61
11 avril 2016 à 14:11:37

y aura jamais un jv mod comme il le veut lui :noel: tu le vois géré tous jv ! des histoire! y a eu des fait aussi :noel: le mieux c'est de passé outre point barre :noel:

Message édité le 11 avril 2016 à 14:12:03 par wef1
ShadyFriends
ShadyFriends
Niveau 10
11 avril 2016 à 14:12:03

Suumas a raison, tu prends ça de manière bien trop brutale. Qu'est-ce que l'avis d'un retraité qui passe ses journées sur un forum de jeux vidéo à garder des gamins et qui ne te connaît en rien personnellement peut bien te foutre, franchement?

Il peut se livrer à toutes les analyses psychologiques qu'il veut, et les orner de toutes les formules archaïques et de tous les sarcasmes, il restera un énième simplet qui se livre à des jugements/analyses personnelles sans avoir la moindre matière pour juger et analyser, parce qu'encore une fois, il ne te connaît pas, et il ne connaît quasiment jamais ses contradicteurs, même pas un peu, et que trois pauvres messages sur un forum ne parlent de rien à ce niveau.

Tu crois pas que c'est mieux de le voir aligner les petites provocations avec ses " :) " sans jamais réussir à t'atteindre et à te pousser à lui répondre? Tu crois pas que je m'en sors mieux que toi et qu'il passe plus pour un con à parler face à un mur avec ses " :) " qu'avec toi où tu t'énerves pour rien?

Get smarter.

Message édité le 11 avril 2016 à 14:16:11 par ShadyFriends
wef1
wef1
Niveau 61
11 avril 2016 à 14:13:26

tape pas sur l'age hein :noel: shady j'y traine bien sur jv avec un an de plus que lui :noel:

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
11 avril 2016 à 14:13:46

Mon dieu, même ici encore aujourd'hui on a droit à ca?
Eh blackjack, lâche l'affaire bordel....

BLACKJAK03
BLACKJAK03
Niveau 10
11 avril 2016 à 14:17:33

Le 11 avril 2016 à 14:06:05 Suumas a écrit :
Mais blackjack je pense que t'en fais une histoire perso pour pas grand chose au final. :noel:

T'es parti du mauvais pied avec lui ! :noel:

Il a simplement copier un lien pour se "defendre" comme je te l'ai expliqué.
J'ai effacé les posts de gally qui effectivement affirmait des choses sans les prouver, une copie d'un lien sans avis c'est pas de la calomnie, chacun peut se faire son avis tout comme chacun peut se faire son avis sur Lorient !

Je comprends ton argumentation mais je ne pense pas que ce genre de méthodes, que je ne me permets pas de pratiquer envers autrui, soient normales dans le cadre d'un lieu d'échange qui se veut-être par les personnes titulaires de l'autorité, un lieu d’échanges courtois et respectueux. Quant on prend la peine de participer à une discussion de manière conforme et que l'on a des personnes qui tiennent de tels propos à l'encontre d'une autre, sans prendre la peine de prendre en considération le mal que ce genre de propos peuvent leur faire ou pire peut-être même à dessein dans le but de blesser et de salir, ce n'est pas correcte et ce n'est pas normal que les messages demeurent.
Les mêmes règles pour tous ou pas de règle du tout.

BLACKJAK03
BLACKJAK03
Niveau 10
11 avril 2016 à 14:18:38

Le 11 avril 2016 à 14:12:03 ShadyFriends a écrit :
Suumas a raison, tu prends ça de manière bien trop brutale. Qu'est-ce que l'avis d'un retraité qui passe ses journées sur un forum de jeux vidéo à garder des gamins et qui ne te connaît en rien personnellement peut bien te foutre, franchement?

Il peut se livrer à toutes les analyses psychologiques qu'il veut, et les orner de toutes les formules archaïques et de tous les sarcasmes, il restera un énième simplet qui se livre à des jugements/analyses personnelles sans avoir la moindre matière pour juger et analyser, parce qu'encore une fois, il ne te connaît pas, et il ne connaît quasiment jamais ses contradicteurs, même pas un peu, et que trois pauvres messages sur un forum ne parlent de rien à ce niveau.

Tu crois pas que c'est mieux de le voir aligner les petites provocations avec ses " :) " sans jamais réussir à t'atteindre et à te pousser à lui répondre? Tu crois pas que je m'en sors mieux que toi et qu'il passe plus pour un con à parler face à un mur avec ses " :) " qu'avec toi où tu t'énerves pour rien?

Get smarter.

Oui je comprends. Merci pour ton conseil.

ShadyFriends
ShadyFriends
Niveau 10
11 avril 2016 à 14:18:43

https://www.youtube.com/watch?v=2yovYIJd_NE

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
11 avril 2016 à 14:20:01

le fait qu'il ait été sanctionné pour de l'incitation à la haine est aisément vérifiable sur son historique de sanction, peut être confirmer par les modérateurs, ainsi que sur l'historique des plaintes qu'il a fait sur le AA, il n'y a aucune calomnie là dedans.

Message édité le 11 avril 2016 à 14:20:27 par [-Gally-]
BLACKJAK03
BLACKJAK03
Niveau 10
11 avril 2016 à 14:20:20

Le 11 avril 2016 à 14:13:46 Grayhena a écrit :

En l’occurrence c'est moi qui me suis fait agresser épistolairement, sans provocation ni propos non conforme. Alors pour l'amour de Dieu informes toi (lis le topic) avant de réagir s'il te plait.

BLACKJAK03
BLACKJAK03
Niveau 10
11 avril 2016 à 14:20:55

Le 11 avril 2016 à 14:18:43 ShadyFriends a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=2yovYIJd_NE

Je sais bien mais cela mérite d’être dit.

ShadyFriends
ShadyFriends
Niveau 10
11 avril 2016 à 14:21:52

Le 11 avril 2016 à 14:20:20 BLACKJAK03 a écrit :

Le 11 avril 2016 à 14:13:46 Grayhena a écrit :

En l’occurrence c'est moi qui me suis fait agresser épistolairement, sans provocation ni propos non conforme. Alors pour l'amour de Dieu informes toi (lis le topic) avant de réagir s'il te plait.

LET IT GO.

Sujet fermé pour la raison suivante : Périmé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections