T'es pas kické à vue. T'es kické à chaque fois que tu viendra l'ouvrir inutilement, ce qui revient effectivement en ce moment à tous tes posts.
T'es allé te plaindre ici sur 5 pages, t'es allé te plaindre via 3/4 mp aux admins, t'es allé te plaindre sur le reclam, t'as eu juste les même réponses à savoir que t'es juste relou et que tu ne veux pas comprendre que t'es en tort et que t'as aucun recul.
Je t'ai avertis un paquet de fois, maintenant je ne cherche pas plus à perdre mon temps avec toi je te sanctionne, vu que comme tu l'a dit t'ignore mes avertos.
Donc maintenant je vais essayer de faire plus clair avec toi, vu que t'es certains que tes provocs m'atteignent alors que tu me fais juste perdre pitoyablement mon temps, mais que je suis trop gentil encore une fois et que je prends le temps de t'expliquer les choses.
Deux options :
1/ Tu continues les provocs stériles, les demandes bidons, ou les commentaires type gamin de 10 ans qui n'a pas eu son bonbon quotidien, et je te sanctionne à chaque fois que tu le fais.
2/ Tu montres que t'es pas bête, tu participes au forum normalement. Je te demande pas de m'aimer, je m'en cogne, je te demande d'arrêter de jouer ce cirque depuis une semaine qui saoule tout le monde, et magie magie si t'as pas de raison d'être sanctionné tu ne le sera pas.
C'est mon dernier message là-dessus, si tu me confirmes tu dis ok et on passe à autre chose, sinon moi c'est pas grave je continues à te sanctionner des que tu continues, tu te fatiguera le premier et je consacrerai le temps que je perds à t'expliquer les choses à animer ce forum et discuter avec les gens qui en prennent la peine de faire vivre la communauté.