CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Suumas
Suumas
Niveau 56
07 avril 2016 à 20:01:18

Si je passais mon temps à ça comme certains, vu le nombre d'alertes que vous vous mangez dans la gueule et que j'ai passé à la trappe car trop vieilles, je pense que t'aurai plus de pseudos dispo toly vu les horreurs que j'ai lu. :noel:
Mais oui marre toi, je me suis moi-même tapé de bonnes barres en voyant deux/aigris continuellement link mes posts ou lister mes actions, ceux-là même qui ne poste quasi jamais en dehors du topic et qui ne "se melent pas de la politique exterieure du blabla" ahah

Message édité le 07 avril 2016 à 20:02:44 par Suumas
Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
07 avril 2016 à 20:01:52

Yolo, des actifs du blabla recommencent à camper sur le topic de mod'

Avant que t'entreprennes quoi que ce soit contre notre communauté, comme ça a pu être le cas dans le passé, hésite pas à venir nous parler. Si je doute que personne sur le blabla ne puisse avoir la moindre emprise sur la sulfureuse latruite, certains devraient être en mesure de tirer les oreilles à Toly, Alexandre et consort

L'essentiel étant que le blabla passe avant leurs gérémiades, on est jamais trop prudent

Message édité le 07 avril 2016 à 20:02:32 par Chocolayte
Suumas
Suumas
Niveau 56
07 avril 2016 à 20:05:53

Je suis pas donphan choco, je vais rien faire contre le blabla, ni même aller sanctionner les deux trois que tu cites.
Simplement quand ces quelques personnes ont la merveilleuse idées de quotidiennement lister/tailler/whatever tout ce que je peux faire, qu'ils viennent le fair elà où je suis en mesure de pouvoir leur répondre. :noel:

Parce que c'est bien beau se plaindre mais j'ne ai vu aucuns venir ici dire les choses, et avoir un dialogue.

Oh si alexandre mais qui au final a fui le dialogue en disant que ça ne servait à rien. :noel:

J'ai rien contre le blabla, je m'en fous en fait, et Danka gère très bien le truc puisqu'il n'y a pas de soucis.

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
07 avril 2016 à 20:08:35

Splendide [[sticker:p/1li4]]

Suumas
Suumas
Niveau 56
07 avril 2016 à 20:09:26

Et fais passer le message, si certains ont des trucs à dire, quoi que ce soit, plutot que de le faire quotidiennement là-bas, ba qu'ils viennent m'en faire part pour qu'on puisse effectivement en discuter. :noel:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
07 avril 2016 à 20:12:43

Je n'y manquerai pas, mais n'y compte pas trop. :noel: /

ShadyFriends
ShadyFriends
Niveau 10
07 avril 2016 à 20:16:55

Sympa l'initiative/l'incitation pour communiquer directement.

Exemplaire.

[[sticker:p/1ljp]]
Message édité le 07 avril 2016 à 20:17:30 par ShadyFriends
ToLy
ToLy
Niveau 10
07 avril 2016 à 21:27:56

Je pense que tu grossis un poil le fait que tu te fasses continuellement linker voire même basher sur le blabla. Je ne me souviens pas avoir vu ça si souvent. [[sticker:p/1jnf]]
Après, le message m'a surtout fait rire car le « Regardez ce que Suumas il a dit !!! » avec les trois points d'exclamation c'est du Alexandre tout craché, l'imitation était réussie. [[sticker:p/1lge]]
Et comment ça je poste des horreurs ? [[sticker:p/1lmk]]

Suumas
Suumas
Niveau 56
07 avril 2016 à 22:48:51

Le 07 avril 2016 à 21:27:56 ToLy a écrit :
Je pense que tu grossis un poil le fait que tu te fasses continuellement linker voire même basher sur le blabla. Je ne me souviens pas avoir vu ça si souvent. [[sticker:p/1jnf]]
Après, le message m'a surtout fait rire car le « Regardez ce que Suumas il a dit !!! » avec les trois points d'exclamation c'est du Alexandre tout craché, l'imitation était réussie. [[sticker:p/1lge]]
Et comment ça je poste des horreurs ? [[sticker:p/1lmk]]

De ce que j'ai vu c'est quotidien. Apres jmef j'ai pas cherché plus loin. :noel:
Mais j'ai dit ce que j'avais à dire. :noel:

Euuuu quand même oui :hap: Mais bon les signalements viennent d'une même personne en masse et j'aime pas ce genre de procédés, et vu que les alertes sont vieilles... :noel:

ToLy
ToLy
Niveau 10
07 avril 2016 à 22:53:01

Qui est cette personne ?... :sournois: [[sticker:p/1jnc]]

Suumas
Suumas
Niveau 56
07 avril 2016 à 23:01:32

J'ai pas le pseudo visible mais ça vient d'une même personne ça c'est sur et certain :noel:

WampServ
WampServ
Niveau 10
07 avril 2016 à 23:11:12

Vous n'avez aucun moyen de connaitre le pseudo des clowns qui font des DDB en masse Suumas ? :(

Suumas
Suumas
Niveau 56
07 avril 2016 à 23:13:16

Nop, mais on peut demander aux admins de sanctionner celui qui le fait, en linkant les alertes qu'on pense être abusives et faites par la même personne, mais on aura pas le nom du type

WampServ
WampServ
Niveau 10
07 avril 2016 à 23:19:04

C est mal foutu :(

Inndy
Inndy
Niveau 10
08 avril 2016 à 00:15:49

C'est pour éviter les "représailles". :oui:
Par exemple, si j'apprenais le pseudonyme de celui qui veut à tout prix mon bannissement, j'irais le stalker, le retrouver IRL, puis lui donner une correction. [[sticker:p/1lm9]]

WampServ
WampServ
Niveau 10
08 avril 2016 à 00:36:37

Le 08 avril 2016 à 00:15:49 Inndy a écrit :
C'est pour éviter les "représailles". :oui:
Par exemple, si j'apprenais le pseudonyme de celui qui veut à tout prix mon bannissement, j'irais le stalker, le retrouver IRL, puis lui donner une correction. [[sticker:p/1lm9]]

El famos représailles IRL de JVC, si les types qui menacent par MP avaient les couilles pour mettre à exécutions leurs menaces, on serait déjà tous morts 15 fois [[sticker:p/1kkr]]

Inndy
Inndy
Niveau 10
08 avril 2016 à 00:50:48
[[sticker:p/1jnc]]

Mais c'est justement ce genre de représailles en MP qu'ils veulent aussi éviter je pense. Ou alors des combats de DDB, j'en sais rien.

Y a des gens ici bas qui deviennent fous pour quelques pseudonymes sur des webforums. [[sticker:p/1kkt]]

old-world-blues
old-world-blues
Niveau 10
08 avril 2016 à 08:51:01

Vite, un duo inndy/old-world-blues à la mod

Sujet fermé pour la raison suivante : Périmé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment