Snif, les vilains modos du commu, méchant, pas bien.
Tu comprends pas, parce que tu n'envisages même pas cette possibilité avant de venir gueuler, comme à ton habitude. Quoi que non je t'accorde que cette fois t'es venu gueuler en face au lieu de pleurnicher avec tes "Regardez ce que Suumas il a dit !!!" "Regardez ce que Suumas pense de x" "Mattez l'avis de Suumas là-dessus" "Putain le lock de..." quotidiens sur ton blabla. 
Mais t'as raison, c'est surement mon égo demesuré qui fait que je prends un aprem entier pour discuter avec toi par mp et que tu te barres sans sortir quoi que ce soit par ce que t'as la flemme et que ça fera rien avancer.
Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi je te consacrerai davantage de temps ou de crédit étant donné que quand je te propose les choses tu te barres pour aller t'adonner à tes petits avis sur tout ce que je fais mais planqué.
Comme tu l'a dit, c'est plus facile à faire.
Donc viens pas gueuler avant d'avoir des preuves, et viens pas commenter ce que je fous si t'es pas foutu de pouvoir en parler autrement que sur un topic auquel je ne participe pas, merci.