CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Suumas
Suumas
Niveau 56
01 avril 2016 à 20:35:40

Il sert à rien et ça a déjà été abordé des tas de fois. :noel:

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
01 avril 2016 à 20:41:42

d'où il sert à rien ? quelle réponse a t'on apporté à ça ? :(
on banit les bots mais on laisse leur merde aux yeux de tous, c'est juste débile.
et t'aurais pu me lock en justifiant plutôt que de faire le fourbe à supprimer....
et ton :noel: est juste de trop.

Suumas
Suumas
Niveau 56
01 avril 2016 à 20:45:51

Ba concrètement tu veux qu'on dise sur 4 pages "ah ba oui faut effacer, les bots nous font chier" ? :hap:

On est tous au courant qu'il y a des bots et ça fait chier tout le monde, fin je sais pas on a le topic toutes les semaines. :noel:
Il a été supprimé parce que le titre du coup fait flood.

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
01 avril 2016 à 20:54:17

je voulais juste une réponse franche du genre ,"on est juste trop *** pour ne pas mettre une option "erase all posts" quand il s'agit d'un bot de piratage"
mais on y est presque :oui:

Le 01 avril 2016 à 20:45:51 Suumas a écrit :
on a le topic toutes les semaines. :noel:

euh non :pf: enfin si tu les delete à chaque fois, normal que je les vois pas :pf:
tu n'es pas noeliste :non:

Suumas
Suumas
Niveau 56
01 avril 2016 à 21:30:06

Si c'était aussi simple que ça, ça serait fait depuis des lustres, tu peux pas creer un truc qui delete automatiquement ce genre de flood manuel sans risquer de delete des posts qui n'ont rien à voir.
Recherche juste le mot bot sur le forum, tu verras bien les réponses qui ont été apportés des dizaines de fois. ^^
Et je fous encore les smileys que je veux dans mes messages. :noel:

Desly
Desly
Niveau 10
01 avril 2016 à 21:34:59

Si tu vas sur le topic de modération du -15, tu verras qu'il est noe:malade:(*vomit*)...liste :hap:

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
01 avril 2016 à 21:47:26

Le 01 avril 2016 à 21:30:06 Suumas a écrit :
tu peux pas creer un truc qui delete automatiquement ce genre de flood manuel sans risquer de delete des posts qui n'ont rien à voir.

un pseudo (bot) banni pour des liens de piratages n'aura jamais une réelle discussion sur le site, c'est donc une mauvaise réponse.
c'est pas comme si les posts étaient durs à retrouver :sarcastic:

Message édité le 01 avril 2016 à 21:48:18 par T0rtue-G3niale
Suumas
Suumas
Niveau 56
01 avril 2016 à 21:54:39

Rien que leur simple flood c/c t'as des noms de jeux, donc tu peux pas te baser là-dessus sans risquer de censurer automatiquement des types qui parleront du dit jeu
Si ils foutent qu'un lien, suffit de changer le lien à chaque fois.

Fin bref c'est juste impossible sur les forums de jeuxvideo.com
C'est du flood manuel, en masse, à part effacer les messages des qu'on les voit on peut rien faire de plus, et tout le monde l'a bien compris.

Je vois pas ce que tu veux d'autre comme réponse sachant qu'il n'y a pas de solution miracle. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2016 à 01:05:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-46531417-1-0-1-0-ramsay-bolton-pour-vous-bannir-de-la-moderation-j-irai-a-jvc-avec-des-kalachnicovs-pedes.htm
menace de mort, ca mérite un signal gouv ?
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeChoixTypeContenu!input.action

Message édité le 02 avril 2016 à 01:07:06 par Pseudo supprimé
Iocus
Iocus
Niveau 9
02 avril 2016 à 08:48:14

Je plaisantais, relax, je respecte complètement ton opinion. :)

Inndy
Inndy
Niveau 10
02 avril 2016 à 10:03:07

Suumas :

Ba concrètement tu veux qu'on dise sur 4 pages "ah ba oui faut effacer, les bots nous font chier" ? :hap:

On est tous au courant qu'il y a des bots et ça fait chier tout le monde, fin je sais pas on a le topic toutes les semaines. :noel:
Il a été supprimé parce que le titre du coup fait flood.

Sympa comme mentalité. En gros il ne faut pas se plaindre et continuer à laisser ce site se faire gérer par de parfaits incompétents ? Cela dit tu défends ta place, je comprends [[sticker:p/1kko]]

Y aurait pas eu beaucoup d'avancées sociales si le monde était peuplé de gens comme toi en tout cas [[sticker:p/1lmb]] Et en 1940 alors, meme discours ? On est tous au courant qu'il y a des déportations et ça fait chier tout le monde, mais allez quoi à un moment faut arrêter de se plaindre et accepter les choses telles qu'elles sont !

syndrome de Stockholm ? Complexe d'infériorité ? Victimisation dans la cour de récré ? Dis-nous, d'où te vient une telle mentalité ? [[sticker:p/1jnh]]

poisson d'avril noban

Codelgniter
Codelgniter
Niveau 3
02 avril 2016 à 10:23:09

Danka modère toujours ? (question sérieuse)

Suumas
Suumas
Niveau 56
02 avril 2016 à 10:34:01

Inndy je n'ai jamais dit le contraire.
Son topic, que tu n'as de toute évidence pas vu étant donné que tu passes ton temps à tailler la mod planqué sur un topic dont tu ne sors que pour ce genre de post n'est tout simplement pas utile car il n'y avait aucune façon d'en faire quelque chose de plus que tout ceux qu'on a déjà sur le sujet.

Concernant la seconde partie de ton post je ne vais pas m'abaisser à commenter sachant que ça te ressemble tout à fait vu les messages que j'ai pu lire.

Le jour où tu voudra dialoguer vraiment sur ce qui te derange au lieu de ruminer dans ton coin ou de psoter des "suumas il modere comme de la merde" "suumas il est imbu de lui même" "suumas ci", tu me fera signe, je l'ai déjà dit à un bon nombre de personnes qui font la même chose et bizarrement ils fuient le dialogue en mp. ^^

Danka
Danka
Niveau 29
02 avril 2016 à 12:36:22

Oui CodeIgniter, je continue de modérer tous les jours, mais je suis un peu occupé ces derniers temps.

Excalibite
Excalibite
Niveau 9
02 avril 2016 à 12:59:32

Je me suis fait bannir trente jours (sur VergeDe86cm) parce que j’ai corrigé une faute sur un sujet en rapport avec l’orthographe.

On m’explique ?

ToLy
ToLy
Niveau 10
02 avril 2016 à 13:01:34

Bah tiens Suumas puisque tu veux discuter, on va pouvoir discuter (tout du moins si c'est bien toi qui est à l'origine du bannissement de VergeDe86cm). :oui:
Je viens donc appuyer cette demande (sachant que son message s'adressait à moi), et demander quelques explications.

Suumas
Suumas
Niveau 56
02 avril 2016 à 13:02:47

Parce que ton message ne concernait pas le topic en lui même mais ton besoin maladif habituel de jouer au correcteur, je vire tes messages de merde tous les jours, et j'ai validé je ne sais bien combien d'alertes te concernant sous je ne sais combien de pseudos hier.

T'aurai corrigé ce que demandait l'auteur, t'aurai été dans le sujet. La non, t'es juste dans ton truc habituel et tu connais le tarif du coup.

Suumas
Suumas
Niveau 56
02 avril 2016 à 13:04:34

T'as la réponse en dessous Toly, même si ça ne te dérange pas en particulier, il a été suffisamment prévenu. =)

ToLy
ToLy
Niveau 10
02 avril 2016 à 13:05:43

T'aurai corrigé ce que demandait l'auteur, t'aurai été dans le sujet.

Oh putain, ça me démange............ :hap:

Suumas
Suumas
Niveau 56
02 avril 2016 à 13:08:03

Je suis nul en conjugaison, c'est pas nouveau. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Périmé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment