Le 31 mars 2016 à 00:13:44 Biomechanik a écrit :
Le 30 mars 2016 à 21:46:17 idap a écrit :
Vous avez pas autre chose à foutre de vos vies insignifiantes que de baver lorsque quelqu'un met les points sur les i avec LiliDuRhone ? Vous en êtes où de vos existences pour juter pour si peu ?
Eh, le WK du dimanche, ta pas remarqué que beaucoup, mais genre BEAUCOUP de gens ne supportent plus cette personne ? Je sais pas comment elle fait pour s'amuser ne serait-ce qu'un petit peu sur les forums, elle ne se focalise que sur les signalements / usurpateurs / hors charte, QUE sur ça, je ne l'ai je crois jamais vu taper la discute sur des sujets amusants, je ne l'ai jamais vu taper un délire ou un fou rire, elle est tout le temps en train de se plaindre et de foutre des liens sur les topic mod et d'envoyer des MP aux admins et si, et ça ! À outrance ! C'est un comportement hyper frustrant pour tout le monde putain, elle le sait très bien et elle s'en braaaaanle ! Tout le monde le lui dit depuis toujours bordel de bordel. On se focalise pas sur elle en particulier on a pas besoin elle est tout le temps là !
Donc non, Monsieur je fais la morale sans me poser de question, ce n'est pas une question d'existence ou de reconnaissance ou ce que tu veux, arrête de lancer des trucs dignent de pseudos psychologues du 15-18 et essais de piger que ça fait juste du bien de la voir se faire calmer de temps en temps, juste ça, c'est pas pervers ou quoi que ce soit et on va pas la harceler pour autant, c'est juste une question de "justice" même si je sais que ce mot est un peu gros mais c'est du même ordre. Faut que parfois on lui dise stop, car elle est responsable de beaucoup de kick injustifiés à cause de ses multiples signalements (pas que des injustifiés, bien évidemment, mais y'en a, y'en a pas mal) et en plus elle est supra lourde et claque presque des doigts pour te dire quoi faire. Stop faut arrêter au bout d'un moment, fais tes trucs, stalk tous les jours pour voir si ton pseudo est plagié fais comme tu veux mais brise pas les noix à venir chialer et quémander H24 7J/7 c'est tout, ça va pas plus loin.
PS : Je sais que dans son pseudo il y a "Lili", prénom féminin, sûrement pour ça que tu l'as défend, mais c'est pas une raison pour ne pas piger que c'était deux réflexions pas méchantes, Lili-bashing ou non, car ici il n'en est rien.
D'ailleurs Lili, je te propose de te créer un nouveau pseudo, car comment les gens pourraient-ils savoir de c'est Lili derrière ce pseudo ? Concernant, le fait que Idap défende Lili parce que c'est une femme...Euh je ne n'y crois pas trop franchement