Voilà une demande qui n'est pas habituelle ![]()
Le 27 mars 2016 à 17:08:21 Papy_Jenkins a écrit :
Voilà une demande qui n'est pas habituelle
Il n'assume même pas ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-46466985-2-0-1-0-que-faire-face-a-un-forumeur-limite.htm
Merci de nettoyer le topic ... Étant responsable de l'arrivée de ce personnage, je m'excuse auprès de toi Suumas ![]()
Il s'agit d'un forumeur se faisant appeler "Davidovitch".
Le 28 mars 2016 à 14:26:49 Groucha395 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-46466985-2-0-1-0-que-faire-face-a-un-forumeur-limite.htmMerci de nettoyer le topic ... Étant responsable de l'arrivée de ce personnage, je m'excuse auprès de toi Suumas
Il s'agit d'un forumeur se faisant appeler "Davidovitch".
https://www.jeuxvideo.com/hubbert2/forums/message/797233433
Dans ce cas là faut faire un topic sur la chronique en elle même. ![]()
Tu sais Lili, contrairement à toi, y a des gens qui dormes, tu visualises le concept ?
Oh ba je sais pas, j'ai pas encore inventé la machine qui me prévient à la seconde quand je dors qu'un pauvre type "usurpe" ton identité virtuelle
Promis la prochaine fois je te file mon numero de telephone comme ça tu pourra me spammer de sms des qu'il y un soucis qui n'en est pas un
On voit les choses, surtout quand elles sont en premiere page, t'es pas obligée à chaque fois de me mp, de poster sur le topic de mod, d'aller surement fair eun topic sur le recalm et j'imagine un mp aux admins, et en plus de ponctuer le truc d'un commentaire du style vous attendez quoi
Je veux bien être gentil et patient mais je suis pas ton cleps donc éviter d'être relou avec un des rares types qui t'encadre encore
Désolé Suumas....
et j'imagine un mp aux admins
![]()
C'est même sûr
Le 30 mars 2016 à 08:01:54 Suumas a écrit :
Oh ba je sais pas, j'ai pas encore inventé la machine qui me prévient à la seconde quand je dors qu'un pauvre type "usurpe" ton identité virtuelle
Promis la prochaine fois je te file mon numero de telephone comme ça tu pourra me spammer de sms des qu'il y un soucis qui n'en est pas unOn voit les choses, surtout quand elles sont en premiere page, t'es pas obligée à chaque fois de me mp, de poster sur le topic de mod, d'aller surement fair eun topic sur le recalm et j'imagine un mp aux admins, et en plus de ponctuer le truc d'un commentaire du style vous attendez quoi
Je veux bien être gentil et patient mais je suis pas ton cleps donc éviter d'être relou avec un des rares types qui t'encadre encore
OMG.
Suumas, tu es un héro. Un putain de héro.
Le 30 mars 2016 à 08:01:54 Suumas a écrit :
Promis la prochaine fois je te file mon numero de telephone comme ça tu pourra me spammer de sms des qu'il y un soucis qui n'en est pas unOn voit les choses, surtout quand elles sont en premiere page, t'es pas obligée à chaque fois de me mp, de poster sur le topic de mod, d'aller surement fair eun topic sur le recalm et j'imagine un mp aux admins, et en plus de ponctuer le truc d'un commentaire du style vous attendez quoi
Owi putain.
![]()
http://choco.ovh/s/clown.mp3
http://cdn.meme.am/instances/500x/61487606.jpg ![]()
Le 30 mars 2016 à 21:46:17 idap a écrit :
Vous avez pas autre chose à foutre de vos vies insignifiantes que de baver lorsque quelqu'un met les points sur les i avec LiliDuRhone ? Vous en êtes où de vos existences pour juter pour si peu ?
Malgré le côté agacant de lili, ce serait la même chose avec n'importe quelle personne se faisant recadrer par Suumas, hein ![]()
Suumas, j'aimerais faire un topic du genre :
" Le "nouveau" forum des plaintes: une belle réussite
"
En illustrant par des liens vers ce genre de topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-46458232-1-0-1-0-sanction-yilmaaz-forum-xenoverse.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-46209216-1-0-1-0-plainte-le-moderateur-nico-64.htm
Gnap_Gnap souhaite des topics de plaintes qui font 3-4 messages grand max. Il a visiblement manqué de pédagogie ![]()
Remarque bien que ce n'est pas une tentative pour me payer de la tête de ces modos ou de leur forum, je les connais pas et n'y ai jamais mis les pieds ![]()
Mais étant donné le risque de dérapage, je préfère te demander la permission avant ...
Vous avez pas autre chose à foutre de vos vies insignifiantes que de baver lorsque quelqu'un met les points sur les i avec LiliDuRhone ? Vous en êtes où de vos existences pour juter pour si peu ?
Eh, le WK du dimanche, ta pas remarqué que beaucoup, mais genre BEAUCOUP de gens ne supportent plus cette personne ? Je sais pas comment elle fait pour s'amuser ne serait-ce qu'un petit peu sur les forums, elle ne se focalise que sur les signalements / usurpateurs / hors charte, QUE sur ça, je ne l'ai je crois jamais vu taper la discute sur des sujets amusants, je ne l'ai jamais vu taper un délire ou un fou rire, elle est tout le temps en train de se plaindre et de foutre des liens sur les topic mod et d'envoyer des MP aux admins et si, et ça ! À outrance ! C'est un comportement hyper frustrant pour tout le monde putain, elle le sait très bien et elle s'en braaaaanle ! Tout le monde le lui dit depuis toujours bordel de bordel. On se focalise pas sur elle en particulier on a pas besoin elle est tout le temps là !
Donc non, Monsieur je fais la morale sans me poser de question, ce n'est pas une question d'existence ou de reconnaissance ou ce que tu veux, arrête de lancer des trucs dignent de pseudos psychologues du 15-18 et essais de piger que ça fait juste du bien de la voir se faire calmer de temps en temps, juste ça, c'est pas pervers ou quoi que ce soit et on va pas la harceler pour autant, c'est juste une question de "justice" même si je sais que ce mot est un peu gros mais c'est du même ordre. Faut que parfois on lui dise stop, car elle est responsable de beaucoup de kick injustifiés à cause de ses multiples signalements (pas que des injustifiés, bien évidemment, mais y'en a, y'en a pas mal) et en plus elle est supra lourde et claque presque des doigts pour te dire quoi faire. Stop faut arrêter au bout d'un moment, fais tes trucs, stalk tous les jours pour voir si ton pseudo est plagié fais comme tu veux mais brise pas les noix à venir chialer et quémander H24 7J/7 c'est tout, ça va pas plus loin.
PS : Je sais que dans son pseudo il y a "Lili", prénom féminin, sûrement pour ça que tu l'as défend, mais c'est pas une raison pour ne pas piger que c'était deux réflexions pas méchantes, Lili-bashing ou non, car ici il n'en est rien.
Le 30 mars 2016 à 23:59:39 idap a écrit :
Groucha395 :
Vous avez pas autre chose à foutre de vos vies insignifiantes que de baver lorsque quelqu'un met les points sur les i avec LiliDuRhone ? Vous en êtes où de vos existences pour juter pour si peu ?Malgré le côté agacant de lili, ce serait la même chose avec n'importe quelle personne se faisant recadrer par Suumas, hein
Non, y'a clairement un Lili-bashing, et je trouve ça insupportable.
Il faut que ça cesse.
Les 3 VDD vont arrêter pour te faire plaisir, mais ça ne résoudra pas le problème ...
Les 3 VDD vont arrêter pour te faire plaisir
![]()