CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
08 février 2016 à 17:35:04
-Latruite-
-Latruite-
Niveau 10
08 février 2016 à 17:36:17

ou pas :noel:

DKS-Rouliane
DKS-Rouliane
Niveau 6
08 février 2016 à 17:51:13

Le 08 février 2016 à 17:35:04 LiliDuRhone a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-45892321-1-0-1-0-donnez-son-num-ban-def.htm
Le lock ou pas ?

Heuresement que tu est la lili, pourquoi tu répond pas plutot au topic directement comme ca je le lock moi meme, c'est habituel de se faire ban DEF pour avoir donnez le numéro dans un topic dedié ?

PS : t'aurais pu aussi signaler tout les autres forumeur ayant fait la meme chose, la on pourrais croire que tu n'as fait ca que pour me faire bannir moi volontairement et on sais bien que c'est pas ton genre :(

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
08 février 2016 à 18:05:28

Le 08 février 2016 à 17:51:13 DKS-Rouliane a écrit :

Le 08 février 2016 à 17:35:04 LiliDuRhone a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-45892321-1-0-1-0-donnez-son-num-ban-def.htm
Le lock ou pas ?

Heuresement que tu est la lili, pourquoi tu répond pas plutot au topic directement comme ca je le lock moi meme, c'est habituel de se faire ban DEF pour avoir donnez le numéro dans un topic dedié ?

PS : t'aurais pu aussi signaler tout les autres forumeur ayant fait la meme chose, la on pourrais croire que tu n'as fait ca que pour me faire bannir moi volontairement et on sais bien que c'est pas ton genre :(

Pourquoi je ne réponds pas ?
A ton avis?
Parce que tout a été déjà dit et la meilleure solution est de s'ignorer non?

DKS-Rouliane
DKS-Rouliane
Niveau 6
08 février 2016 à 18:16:14

Tout le monde veut t'ignorer, on aimerais tous que l'on s'ignore mutuellement, le problème c'est que si nous on t'ignore toi tu te gêne pas pour lire nos post et attendre la faute pour allez reporter, t'es pas capable de nous ignorer malheureusement, et ça impact le confort que l'on peut avoir a naviguer sur le site, ça nous amuse pas de voir des post disparaitre sans raison ou de se faire kick ou ban pour un malentendu suite as un de tes signalements aléatoires...

C'est facile de demander au autre de t'ignorer mais essaie d'abord d'en faire autant

Les gens ca ne leur pose pas de problème de se faire signaler par quelqu'un qui participais au topic et qui étais directement concernés par le problème, ça les fait chiez de se faire signaler pour rien par quelqu'un qu'on ne vois jamais et pour des raisons souvent merdiques

Message édité le 08 février 2016 à 18:18:01 par DKS-Rouliane
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 18:40:06

Hey Rouliane !

Bah cette fois-ci Lili n'a pas tord, poster un numéros est hors-charte, malheureusement sur JVC, l'on peut pas faire de topic dédié !

C'est bien de se plaindre, mais bon tu savais pertinemment(Je commence à me demander si ma phrase a encore un sens) que c'était dangereux...:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 18:42:08

Bah oui, sinon ce serais trop facile...

DKS-Rouliane
DKS-Rouliane
Niveau 6
08 février 2016 à 18:46:10

Ba oui elle as raison je le sais j'ai jamais contestez mon ban, elle s'est amusez a trouver un de mes post dans le but de me faire ban elle a reussis, j'assume pas de probleme :cool:

Je pourrais allez pleurer en disant qu'un ban def c'est trop severe et qu'elle a volontairement chercher a me faire ban, que je n'ai pas postez ce numéro dans l'intention de nuire en retrouvant le topic pour le prouver mais j'ai la flemme, je laisse ca a ceux qui n'on que ca a faire

Par contre tu as tord sur un truc, postez un numero n'est pas hors charte si c'est un numéro louche, si c'est le cas t'as le droit de le diffuser.

Message édité le 08 février 2016 à 18:47:38 par DKS-Rouliane
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 19:05:20

Le 08 février 2016 à 18:46:10 DKS-Rouliane a écrit :
Ba oui elle as raison je le sais j'ai jamais contestez mon ban, elle s'est amusez a trouver un de mes post dans le but de me faire ban elle a reussis, j'assume pas de probleme :cool:

Je pourrais allez pleurer en disant qu'un ban def c'est trop severe et qu'elle a volontairement chercher a me faire ban, que je n'ai pas postez ce numéro dans l'intention de nuire en retrouvant le topic pour le prouver mais j'ai la flemme, je laisse ca a ceux qui n'on que ca a faire

Par contre tu as tord sur un truc, postez un numero n'est pas hors charte si c'est un numéro louche, si c'est le cas t'as le droit de le diffuser.

Je suis d'accord avec toi sur un truc, le num de ton frère est louche, donc tu ne devrais pas être ban...Alors, oui, c'est vrais que si elle est aller le chercher bah, là c'est un peu injuste...Bah mec, personne, ne peut aller contester ton ban à ta place :rire:

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
09 février 2016 à 08:38:48

https://www.jeuxvideo.com/jvc-censure111/forums/message/798493237

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
09 février 2016 à 18:26:55
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 19:57:30

Le 09 février 2016 à 18:26:55 LiliDuRhone a écrit :
Lock ou pas :hap:

Salut le troll !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 17:47:24
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 13:17:35

Vous pouvez restaurer le topic sur le nouveau troll de Lorient qui a miraculeusement disparu ? :ange:

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
11 février 2016 à 21:39:51

:salut:
Je passe juste pour exprimer une pensée à Suumas. J'ai cru comprendre qu'il traversait une période difficile alors je lui exprime une pensée pour lui en espérant qu'il puisse surmonter son ou ses problèmes.
Bonne soirée.

Sedyu
Sedyu
Niveau 8
13 février 2016 à 14:38:34

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 17:26:41

Bonjour,
Je sais pas trop ou poser ma question alors je tente ici,

On peut faire quelques choses pour quelqu'un qui flood ma boîte de messages d'insultes en tout genre ? Ça dure depuis hier et ça commence à me soûler...

À part le spam et le black lister, on ne peut rien faire ?

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
13 février 2016 à 17:52:54

Cotizer
Mets le en spam et ignore le :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 21:20:37

Le 11 février 2016 à 21:39:51 BLACKJAK_[JV] a écrit :
:salut:
Je passe juste pour exprimer une pensée à Suumas. J'ai cru comprendre qu'il traversait une période difficile alors je lui exprime une pensée pour lui en espérant qu'il puisse surmonter son ou ses problèmes.
Bonne soirée.

Oui :(

Je vais pas rejouer mon parano, j'espère que ce sont des soucis temporaires :(

Par contre, c'est dingue que le forum soit si calme en son absence :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Périmé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections