CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rouliane_red
Rouliane_red
Niveau 9
05 février 2016 à 14:44:05

"Dés qu'elle poste un seul message sur un topic, elle se ramasse une dizaine de personnes (voire plus) qui ne cessent de se foutre d'elle. Quoi qu'elle fasse, vous l'attaquez"

:d) Elle n'as qu'as se comporter NORMALEMENT et tout iras bien !

" On " ne veut pas d'elle sur un topic car "on" sais trés bien qu'en sous marin elle reporte tout, elle est a la fois sur le topic et a la fois chez la modé, elle joue un double jeu, c'est dégueulasse pas honette et pas vraiment respectable.

"Te lyncher? Je dirais plutôt ne faire que relater tes très nombreuses exactions."

:d) C'est exactement ce que font les gens avec LILI mais bon....

Message édité le 05 février 2016 à 14:48:52 par Rouliane_red
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2016 à 14:46:53

Bon bah si je comprends bien, pour DemianVonPrios, elle ne fait rien de mal :(

Toujours est-il que rien est proposé pour faire cesser les lynchages ...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 février 2016 à 14:47:42

Elle n'as qu'as se comporter NORMALEMENT et tout iras bien !

:d) C'est à dire?

" On " ne veut pas d'elle sur un topic car "on" sais trés bien qu'en sous marin elle reporte tout, elle a la fois sur le topic et a la fois chez la modé, elle joue un double jeu, c'est dégueulasse pas honette et pas vraiment respectable.

:d) Tu sous-entend qu'elle vient en "pot de miel", qu'elle vient, que sa présence provoque, et rien que par ça, elle prend les personnes "tombées dans son piège" pour les rapporter?
Même si elle ne poste pas, elle peut quand même lire tu sais, et même sans qu'elle soit là, vous vous foutez d'elle.

C'est exactement ce que font les gens avec LILI mais bon....

:d) A la différence qu'elle n'est jamais hors-charte, contrairement à l'individu au dessus :)

Rouliane_red
Rouliane_red
Niveau 9
05 février 2016 à 14:51:43

" A la différence qu'elle n'est jamais hors-charte, contrairement à l'individu au dessus :)"

Rien qu'aujoud'hui, JUSTE aujourd'hui, elle as fait un topic sur le 18 25 ou elle a divulger des donnée personelle, c'est hors charte, donc tu as tord basta. Elle as aussi signaler des post tout a fait convenable qui n'avais aucune raison d'etre signaler, ca fait perdre du temps et ca perturbe un topic

Pour le reste on dirais que tu ne sais pas de qui tu parle donc....

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 février 2016 à 14:58:49

Je suis allé voir le topic en question. Une simple recherche google avec le numéro te donne le résultat, ça n'est en rien une "donnée personnelle" (car ne correspondant pas à un usager "normal", mais à une arnaque).

Mais vous êtes tellement prêt à tout pour la faire bannir que vous cherchez la moindre erreur de sa part pour ça. Hormis ça, vous ne vous acharnez pas sur elle et ça n'est aucunement du lynchage :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2016 à 15:05:04

Que le lynchage soit justifié ou pas, on le fait cesser comment DemianVonPrios ? Parce qu'a part d'essayer de nous convaincre que c'est une brave fille tu ne dis rien pour améliorer la situation :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 février 2016 à 15:08:04

Le 05 février 2016 à 15:05:04 Groucha395 a écrit :
Que le lynchage soit justifié ou pas, on le fait cesser comment DemianVonPrios ? Parce qu'a part d'essayer de nous convaincre que c'est une brave fille tu ne dis rien pour améliorer la situation :(

:d) Ah si, j'ai donné une astuce très simple: vous l'ignorez. Tant que vous respectez à la fois les règles de chaque forum et la charte, vous êtes tranquille. Personne n'a matière à signaler vos messages/topics et personne ne peut logiquement rien contre vous (sauf les admins, éventuellement).

A partir du moment ou vous ne faites strictement rien de répréhensible et que votre comportement est exemplaire (ou au moins irréprochable sur le plan des règles), vous êtes totalement tranquille.

Parce que si, à chaque fois qu'elle parle, quoi qu'elle dise, elle vous exaspère, alors le problème ne vient pas d'elle. Interrogez-vous là-dessus.

Message édité le 05 février 2016 à 15:08:53 par DemianVonPrios
Rouliane_red
Rouliane_red
Niveau 9
05 février 2016 à 15:13:06

Le 05 février 2016 à 14:58:49 DemianVonPrios a écrit :
Je suis allé voir le topic en question. Une simple recherche google avec le numéro te donne le résultat, ça n'est en rien une "donnée personnelle" (car ne correspondant pas à un usager "normal", mais à une arnaque).

Mais vous êtes tellement prêt à tout pour la faire bannir que vous cherchez la moindre erreur de sa part pour ça. Hormis ça, vous ne vous acharnez pas sur elle et ça n'est aucunement du lynchage :)

Non ce n'est pas une arnaque, c'est pas parceque tu trouve pas le numero sur google que c'est une arnaque, j'ai vérifier aussi...

De plus elle meme a dis ne pas savoir si c'étais un numéro perso ou si c'étais une arnaque, et de toute facon c'est hors charte, si je fait le mème topic dans 2 mois elle viendras le signaler, je compte sur toi pour intervenir alors contre elle a ce moment la comme tu le fait aujourd'hui en sa faveur.

Elle aurais du s'autosignaler :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 février 2016 à 15:19:18

Non ce n'est pas une arnaque, c'est pas parceque tu trouve pas le numero sur google que c'est une

arnaque, j'ai vérifier aussi...

:d) Sauf que j'ai trouvé le numéro sur Google, et c'est effectivement une arnaque. Un numéro qui t'appelle, une seule sonnerie et rien.

De plus elle meme a dis ne pas savoir si c'étais un numéro perso ou si c'étais une arnaque

:d) Ca, il est vrai que ça n'est pas forcément judicieux. Ensuite, je sais que son numéro perso a circulé sur les forums, par des personnes pas très intelligentes qui pensaient que c'était marrant de la harceler en diffusant l'ensemble de ses données personnelles (obtenues illégalement) sur les forums. Dés lors, suite à ça, tu comprendras aisément que quiconque s'amuse à la harceler au téléphone lui donnera gain de cause dans ces erreurs, vu le harcèlement massif dont elle a été la victime.

Elle aurais du s'autosignaler

:d) Elle doit pouvoir supprimer elle-même son topic il me semble.

Toutefois, ce n'est pas à VOUS de faire justice. C'est un peu trop souvent comme ça sur le net, et notamment sur ces forums, ou le "lynchage populaire" devient une forme (abjecte) de "justice", ou le groupe, pour des raisons qu'il ne parviendra jamais à justifier, décide de ce qui est bien ou mal, acceptable ou intolérable sur ces forums, ce au détriment des règles et de l'autorité représenté par les modérateurs et les admins.

Cette "justice populaire" (qui n'a finalement rien d'une justice) n'est pas tolérable sur ces forums, il serait aussi temps que vous l'intégriez un minimum (je te dis ça à toi, mais ne le prend pas personnellement, c'est une phrase qui s'adresse à tout le monde).

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
05 février 2016 à 15:19:34

Ah et à propos du sujet sur le 18 25 concernant le fameux numéro c'est bel et bien une arnaque hein ....
J'informe juste un forum d'une éventuelle arnaque
Donc le ban pour données personnelles n'est pas valable
D'ailleurs les modérateurs ne m'ont rien dit
Fin bref tout est prétexte pour se lyncher sur moi et mon pseudo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2016 à 15:29:17

Le 05 février 2016 à 15:08:04 DemianVonPrios a écrit :

Le 05 février 2016 à 15:05:04 Groucha395 a écrit :

:d) Ah si, j'ai donné une astuce très simple: vous l'ignorez. Tant que vous respectez à la fois les règles de chaque forum et la charte, vous êtes tranquille. Personne n'a matière à signaler vos messages/topics et personne ne peut logiquement rien contre vous (sauf les admins, éventuellement).

A partir du moment ou vous ne faites strictement rien de répréhensible et que votre comportement est exemplaire (ou au moins irréprochable sur le plan des règles), vous êtes totalement tranquille.

Parce que si, à chaque fois qu'elle parle, quoi qu'elle dise, elle vous exaspère, alors le problème ne vient pas d'elle. Interrogez-vous là-dessus.

Non non faut pas abuser l'ami. Moi par exemple je gueule souvent sur Lili, car son comportement de collabo m’exaspère, mais je gueule que lorsqu'elle envoie chier quelqu'un pour rien ou lorsqu'elle fait un signalement abusif (donc souvent) mais ceux qui gueulent sur elle gratuitement ils ne sont pas nombreux hein. Réfléchissez deux secondes, POURQUOI elle se fait tant d'ennemis ?

Aussi, je suis d'accord sur le fait de l’ignorer (même si j'ai du mal) après tout si ses signalements sont complètement à côté de la plaque et qu'on a rien à craindre, pourquoi ouvrir notre gueule ? Bah c'est simple, les 3/4 de ses signalements abusifs sont pris en compte et sont traités, tout simplement. :pf:

Ce n'est vraiment pas rare de se faire kick / ban à cause d'un simple malentendus, tout ça parce qu'elle l'a signalé. Combien sont venus gueuler sur le topic mod car leurs messages étaient effacés ? Alors qu'ils n'étaient ni hors charte ni diffamatoire ?
Beaucoup. Beaucoup trop. C'est pour ça qu'elle s'en prend autant plein la poire.

On a compris que personne n'aller lui dire de faire gaffe, on a compris qu'elle ne changera jamais, ok, on le mange, mais stop de vous plaindre quand elle se fait insulter, parce qu'elle l'a bien cherché.
Ah, et évitez dire des conneries du genre qu'on gueule sur elle pour rien, qu'il lui suffit de parler pour se faire insulter, parce que c'est pas vrai. Elle se fait insulter et humilier parce qu'elle prend tout le monde de haut et parce qu'elle passe son temps à signaler TOUT ce avec quoi elle n'est pas d'accord, pas que du hors charte, soyez sincère ouvrez les yeux et arrêtez de jouer les chevaliers blancs pour rien, merde.

Message édité le 05 février 2016 à 15:30:19 par Pseudo supprimé
Rouliane_red
Rouliane_red
Niveau 9
05 février 2016 à 15:31:09

Blablabla, elle balance un numéro au hasard sans savoir ce que c'est basta.

Elle aurais signalé direct si quelqu'un d'autre avais été l'auteur de ce topic, et n'aurais pas cherché a savoir d'abord si ca avais été une arnaque ou pas, c'est pas le problème d'ailleurs ( sans parler du fait qu'on s'en fout quoi, tout le monde reçois des coup de téléphone sur le fixe dont on ne connais la provenance, même si les 01 en générale c'est des huissier ou des démarcheur, preuve on viens de m’appeler a l'instant avec un 01, une entreprise qui me propose de regroupez mes crédit, véridique.)

Bref, comptez sur moi pour vérifier désormais tout ces post et ces topic, je signalerais désormais tout ce qui peut etre signaler, je vais faire comme elle ni plus ni moins, et on verras si elle finiras par en avoir marre ou pas :ok:

Message édité le 05 février 2016 à 15:33:12 par Rouliane_red
Rouliane_red
Rouliane_red
Niveau 9
05 février 2016 à 15:32:12

"Aussi, je suis d'accord sur le fait de l’ignorer (même si j'ai du mal) après tout si ses signalements sont complètement à côté de la plaque et qu'on a rien à craindre, pourquoi ouvrir notre gueule ? Bah c'est simple, les 3/4 de ses signalements abusifs sont pris en compte et sont traités, tout simplement. "

Et ouais, j'ai donnez des exemple pourtant, et ceux juste pour aujourd'hui....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2016 à 15:38:16

Non mais on est des dizaines à donner des exemples et à montrer en quoi elle fait n'importe quoi de toute façon.

Croyez moi que je vais pas l’ignorer. Si elle pète plus haut que sont cul j'hésiterai pas à l'envoyer chier, mais façon Lorient, avec des petit smiley :) partout et sans aucune insulte, juste le fait de lui mettre son nez dans son caca. Comme ça je serais pas Hors charte, et on pourra pas me bannir... n'est ce pas ? Hein ? Je vais faire comme elle quoi, vu qu'elle est jamais hors charte elle n'est pas banni, pourtant ce qu'elle fait est malsain et fou la merde, donc théoriquement je pourrai pas être kick / ban.

Je parle pas d'harcèlement, que ce soit clair. Juste la remettre dans ses buts quand madame se prend pour Dieu.

Sur ce, bonne journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2016 à 17:34:10

Le 05 février 2016 à 12:41:58 Rouliane_red a écrit :
Je viens de réalisez que certains de mes post sur ce topic on disparu...première fois que ça m'arrive, je comprend pas trop pourquoi.... La magie d'internet ou alors lili qui commence a maitrisez les forces occultes et qui arrive a faire delete des post toute seule en y pensant très fort

on se demande pourquoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2016 à 18:42:42

Le 05 février 2016 à 17:34:10 SedAlpha a écrit :

Le 05 février 2016 à 12:41:58 Rouliane_red a écrit :
Je viens de réalisez que certains de mes post sur ce topic on disparu...première fois que ça m'arrive, je comprend pas trop pourquoi.... La magie d'internet ou alors lili qui commence a maitrisez les forces occultes et qui arrive a faire delete des post toute seule en y pensant très fort

on se demande pourquoi...

C'est le site qui déconne. Je me suis fait delete en parlant du métier de caissier :noel:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2016 à 18:53:00

Sinon un autre truc marrant c'est quand elle signale un topic 'gné c'est pas le bon forum' mais qu'elle finit par poster dessus :noel:

MysteriaSpace
MysteriaSpace
Niveau 10
05 février 2016 à 18:56:53

Ça va vous êtes content ?
Humour bien sûr :hap:

Pharmacy
Pharmacy
Niveau 25
05 février 2016 à 19:01:10

Il serait temps que Lili se remette en question, son comportement de délation abusive n'apporte rien de plus que les foudres de la communauté et elle le sait.
D'autant plus que je ne la vois quasiment jamais poster pour autre chose que de la dénonciation, et si on parle sur un plan humain, c'est bien triste.

Sujet fermé pour la raison suivante : Périmé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections